Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c’est perdu a tout jamais
On dirait paris de loinHello les zamis
Petit coucou pluvieux de Fès aujourd’hui
Les fassis vous êtes !!! Où ne vous entend paaaaaaaaaaaas Regarde la pièce jointe 275303
Dalida !!Sabah nor la famille !
Regarde la pièce jointe 275274
Meskine il préparait déjà son plus beau costume et son premier discours pour l’ouvertureTu as bien fait mais j'en connais un qui va être déçu @Abutactac on lui avait promis le haut de l'affiche
Hein ?On a vraiment tourner la page ? D'une blabla ouvert en 2020 paf une américaine a un blabla ouvert par un marocain ... cest presque ca ... inchallah la baraka cette année 1 des années 20 de ce siècle.
Sabah nor la famille !
Regarde la pièce jointe 275274
Welcome baaaaaaaackBonne année Blabla, je vous souhaite le meilleur à toutes et tous
El hamdolilah première bonne nouvelle de l’annéeBonne année Blabla, je vous souhaite le meilleur à toutes et tous
Pcha5k
Tu as reçu une dose du vaccinBonne année Blabla, je vous souhaite le meilleur à toutes et tous
Tu peux appeler Macron et lui dire stp ?Râle pas sur @Saaly C'est pas de sa faute. D'autant que c logique de récupérer un jour férié non pris tombant un we.
abu c hanouna en fait.Tu peux appeler Macron et lui dire stp ?
Si t’as pas son num demande à @Abutactac il doit l’avoir
Bah wallah si tu demandes 497 euros pour ressembler à Aicha 9andicha tu mérites la taule@Marok19 tu n’aimes pas mon personnage ? trop belle la nana ! Si vous n’arrivez pas à trouver une beauté en elle c’est que vous n’avez pas suivi tous les modules de la formation que je propose à 497€...
bonne année !
Oui c’est vrai hahaOn dirait paris de loin
Mdrrrrr machi réduire l’acidité de l’estomac mais celle du corpsBah wallah si tu demandes 497 euros pour ressembler à Aicha 9andicha tu mérites la taule
Bonne année et encore des conseils pour réduire l'acidité de nos estomacs incha'Allah
Si tu attends que le changement vienne des autres temma bqitiTu peux appeler Macron et lui dire stp ?
Si t’as pas son num demande à @Abutactac il doit l’avoir
La FiatHello les zamis
Petit coucou pluvieux de Fès aujourd’hui
Les fassis vous êtes !!! Où ne vous entend paaaaaaaaaaaas Regarde la pièce jointe 275303
Wa elle est partie trop loin, ze3ma un estomac moins acide veut dire aliment pas digérés donc pas assimilé pr le corps donc pas de graisse !!Mdrrrrr machi réduire l’acidité de l’estomac mais celle du corps
l’estomac doit impérativement rester acide à sahebti
Je suis venue voir khalti mamate SaalyLa Fiat
Tu fais quoi à Fès ?
Ah merd.e je dois encore plus te lire attentivement alorsMdrrrrr machi réduire l’acidité de l’estomac mais celle du corps
l’estomac doit impérativement rester acide à sahebti
Tu as reçu une dose du vaccin