Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par contre t'inquiùte pas moi aussi j'ai une petite beubar que je refuse de raser 🙄🙄 mais inchaallah je vous annonce l’ouverture des restos bientît

Regarde la piĂšce jointe 280111

@simba7 Il est déçu wesh !!!
Il a sacrifié 10 minutes de sommeil ... il voulait pas voir une barbe mdrrrr

HĂ© mais attends mĂȘme avec une barbe de mec .... on devine ta bellegossitude :wazaa:

O top le reface !! Ce soir Il manque que @Abutactac le roi des reface mdrrr

Je viens de découvrir ce qu'est un reface... en fait le barbu y'a vraiment du @Pumpkin dedans ? Starfilollah mdr

Oui, en fait je t'explique, c'est une appli qui mix ta tĂȘte , avec ; soit la tĂȘte d'une personne connue ... soit une personne pas trĂšs connue mais d'un gif , d'une image ou vidĂ©o quoi...

Donc oui y'a beaucoup de toi dessus ( enfin aprĂšs ça dĂ©pend peut-ĂȘtre des gifs ou photos , y'en a oĂč ça ressort plus que d'autres ...)
Mais au niveau des traits, quand mĂȘme, tu vois lĂ  le cotĂ© fĂ©minin qui ressort grave lol. C'est pour ça que c'est drĂŽle de mixer une fille avec un mec par exemple 😁

Attends quand abutactac il va se connecter il va te montrer plein d'exemples đŸ˜đŸ€Ł

Imagine ça existe mdr !! Toutes celles qui ont fait les belles ici vont ĂȘtre dĂ©masquĂ©es :pleurs::D
Moi je dis il faut creer une appli qui supprime les filtres et effet photoshop ... Ca ça serait bien et marrant lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour