Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Franchement pour moi c indécent. Demander 500 du sans obligation de resultat quand on peux dans le cadre des gens qui doivent allier en France... pour moi ça s'appelle au mieux d'un profit exagéré ou au pire d'une taxe qui sélectionne les gens selon leur pouvoir d'achat .. et dans mes deux cas je m'inscris en contre...
Imagine une famille entière 4 enfants 2 adultes avec un test PCR a 700 Drs c est un budget 4200 drs !
 
S

Soomy

Non connecté
Ah ouai ?? Ça refroidit là
Ça m’a fait rire de la réaction de @reddington sur cette info « 😳 » 🤣🤣
C’est trop pour lui là!
pour moi aussi ...
restons sur les Lay’s !
(la meuf qui veut tjs pas faire une croix sur les chips 😅).

c’est exactement ça... je leurs demande de deviner.
Et si quelqu’un trouve elle a des Haribos en plus.

jme rends compte que je les aides pas 😅
Pareil je suis une chipsophile mais je me soigne 😂😂😂

un moment j’avais une manie genre à Auchan j’aimais bien prendre un paquet de chips et les casser ...
# chipsopathe

hchoumaaaa 😂😂😂😅
 
Franchement pour moi c indécent. Demander 500 du sans obligation de resultat quand on peux dans le cadre des gens qui doivent allier en France... pour moi ça s'appelle au mieux d'un profit exagéré ou au pire d'une taxe qui sélectionne les gens selon leur pouvoir d'achat .. et dans mes deux cas je m'inscris en contre...
La vérité je m’en fiche du prix je ne le paierai pas, mais j’ai peur de me faire recaler en rentrant 😱
 
Nan mais c quel genre de fille qui est jalouse des collègues ?
C pas comme si vs vs appeliez tous les soirs pour parler de choses hors professionnelles
Elle manque grave de confiance en elle et à mon avis elle doit être très relou avec ton collegue
A la place du mec je l’aurais recadree gentiment pck c la porte ouverte à des scènes de jalousie de fou après
+1
@Pumpkin ça va pas durer leur histoire si elle ne change pas de comportement. Si c'est pas toi ça sera une autre personne. Et puis des personnes plus belles, plus gentilles et plus intelligentes il en rencontrera toujours.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB

De plus je l'aurais très mal prit perso... car s'il accepte de lui envoyer ta photo c que qq part il te trouve 'moche' vu que c censé la rassurer de base... autrement il n'aurait pas cédé une 'bombasse' n'aurait eu pour effet que d'aggraver la jalousie de sa copine... tu aurais donc du gifler ce muffle mdr
Non je ne le prends pas mal franchement je ne suis pas aussi susceptible, je suis consciente que je ne fais pas l'unanimité "je sais que suis pas une bombe latine djeyyy" hahaha :D et j'ai pas vraiment ce besoin que tlm me trouve trop belle, en fait vu qu'il ne me plait pas je m'en fiche un peu de s'il me trouve jolie ou pas
 
Dernière édition:

Pumpkin

Bismillah
VIB
Euh
Il parle de toi en plus, dans leurs conversations!
L'erreur à ne pas faire.
En fait je pense qu'elle lui plait bcp donc il veut vraiment être réglo
De ce fait il lui dit tout tout tout les moindres petits détail en pensant que c'est la meilleur manière d'éviter une dispute ou une cachoterie involontaire

Tu vois un truc qui m'a surprise par ex

Y a qq temps qd je l'ai rencontré un jour il m'a dit gentiment dit qu'il me trouvait jolie - mais c'était vraiment juste "gentil" il n'a pas fait de move ou quoi disons que le contexte a amené ce compliment - et bien il ne la connaissait pas à l'époque, et il lui a raconté ca aussi quand même

En fait ca part d'une bonne volonté de sa part mais je ne vois pas l'utilité de partager ce genre d'info du passé par ex
 
S

Soomy

Non connecté
Naaaan je fais le test, pas de soucis pour ça !
Mais j’ai entendu plusieurs personne qui se sont faire recaler à l’aéroport malgré le test négatif !
Apparemment il faut un motif impérieux pour faire le voyage, c’est ça qui me fait peur !
le test je m’en fous !
Bah la personne dont je t’ai parlé on lui a pas cassé la tête pour le retour (elle partait de fez)
Après si tu es domicilié en France ils ne peuvent rien dire tu rentre chez toi
A mon avis ils ont fait un excès de zèle sinon je vois pas 😲
 
En fait je pense qu'elle lui plait bcp donc il veut vraiment être réglo
De ce fait il lui dit tout tout tout les moindres petits détail en pensant que c'est la meilleur manière d'éviter une dispute

Tu vois un truc qui m'a surprise par ex

Y a qq temps qd je l'ai rencontré un jour il m'a dit gentiment dit qu'il me trouvait jolie - mais c'était vraiment juste "gentil" il n'a pas fait de move ou quoi disons que le contexte a amené ce compliment - et bien il ne la connaissait pas à l'époque, et il lui a raconté ca aussi quand même :eek:

Je comprends sa volonté d'être transparent mais franchement une femme ca va grossir cette info d'un coup



Il est en train de se creuser un beau, profond trou dans lequel il va tomber si il ne change pas son comportement....

Elle risque de stocker tous les petits, grands détails et de les lui jeter à la figure à un moment où un autre....

Trop de transparence tue la transparence...
 
S

Soomy

Non connecté
Non je ne le prends pas mal franchement je ne suis pas aussi susceptible, je suis consciente que je ne fais pas l'unanimité "je sais que suis pas une bombe latine djeyyy" hahaha :D et j'ai pas vraiment ce besoin que tlm me trouve trop belle, de toute, en fait vu qu'il ne me plait pas je m'en fiche un peu de s'il me trouve jolie ou pas
L’écoute pas !! (@reddington 😂) je suis sure que tu es très jolie
Mais je trouve ça gamin de rentrer dans le jeu de la copine et d’aller jusqu’à envoyer ta photo
C’est n’importe quoi franchement
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Nan mais c quel genre de fille qui est jalouse des collègues ?
C pas comme si vs vs appeliez tous les soirs pour parler de choses hors professionnelles
Elle manque grave de confiance en elle et à mon avis elle doit être très relou avec ton collegue
A la place du mec je l’aurais recadree gentiment pck c la porte ouverte à des scènes de jalousie de fou après
Elle est très jeune, je comprends sa position
Surtout qu'on a de gros horaires on dine souvent ensemble, il me raccompagne souvent le soir qd on finit tard etc etc donc si tu veux je ne lui en veux pas d'être mal à l'aise avec ca - compte tenu de son manque d'experience pro et de du manque de confiance de la jeunesse

Elle manque de confiance c'est un fait mais je la trouve moins à blâmer de part son jeune âge - c'est lui que je trouve maladroit et a mes yeux il sera quasi fautif qd ca pourrira la vie de la demoiselle car j'ai l'impression qu'il ne cherche pas à lui montrer à quel point cette attitude est malsaine

Il lui dit juste "oui" comme si c'est une attitude normal et derrière il lui raconte des trucs inutile sans se rendre de l'impact que ca peut
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
L’écoute pas !! (@reddington 😂) je suis sure que tu es très jolie
Mais je trouve ça gamin de rentrer dans le jeu de la copine et d’aller jusqu’à envoyer ta photo
C’est n’importe quoi franchement
T'es mimi comme tout :love:
Mais justement je te rejoins
En fait qu'il me trouve jolie ou pas m'en fiche complet (ou a la limite je serai flattée quoi mais c'est de l'ego ca n'a pas d'importance)

Ce qui me gene c'est qu'il ne cherche pas à la protéger, il réagit comme si ses demandes étaient normales, tout en sachant que derrière la pauvre si elle garde cette attitude ds la durée - avec moi ou les collègues qui suivront - elle va passer sa vie en souffrance dans la jalousie infondée et le contrôle inutile

Ca me fait de la peine pour elle elle a l'air tellement gentille et franchement il est grave in love d'elle elle n'a aucun soucis à se faire
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Il est en train de se creuser un beau, profond trou dans lequel il va tomber si il ne change pas son comportement....

Elle risque de stocker tous les petits, grands détails et de les lui jeter à la figure à un moment où un autre....

Trop de transparence tue la transparence...
Ds l'absolu je suis d'accord

Elle aussi apparemment est très transparente avec lui
Mais il est mature il fait la part des choses il a plus d'experience et de recul qu'elle

Elle non - et ca m'embête qu'il ne cherche pas à lui ouvrir les yeux sur le mal qu'elle se fait en agissant comme ca
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
+1
@Pumpkin ça va pas durer leur histoire si elle ne change pas de comportement. Si c'est pas toi ça sera une autre personne. Et puis des personnes plus belles, plus gentilles et plus intelligentes il en rencontrera toujours.
Exactement
C'est ca qui me sidère dans son comportement à lui
Il repond à sa demande comme si c'était normal sans chercher à la protéger en lui ouvrant les yeix sur les dangers de ce type de contrôle et de jalousie infondé.... je trouve ca dommage ca va lui pourrir la vie à elle
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
En fait je pense qu'elle lui plait bcp donc il veut vraiment être réglo
De ce fait il lui dit tout tout tout les moindres petits détail en pensant que c'est la meilleur manière d'éviter une dispute ou une cachoterie involontaire

Tu vois un truc qui m'a surprise par ex

Y a qq temps qd je l'ai rencontré un jour il m'a dit gentiment dit qu'il me trouvait jolie - mais c'était vraiment juste "gentil" il n'a pas fait de move ou quoi disons que le contexte a amené ce compliment - et bien il ne la connaissait pas à l'époque, et il lui a raconté ca aussi quand même

En fait ca part d'une bonne volonté de sa part mais je ne vois pas l'utilité de partager ce genre d'info du passé par ex
Ça doit être sa première copine...
Faut garder les choses pour soi, elle n'est pas censée avoir un historique de sa life.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Il est en train de se creuser un beau, profond trou dans lequel il va tomber si il ne change pas son comportement....

Elle risque de stocker tous les petits, grands détails et de les lui jeter à la figure à un moment où un autre....

Trop de transparence tue la transparence...
Et se faire bouffer aussi.
Il devra tout lui raconter et il va commencer a sautointerdire des choses...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut