Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Imaginez la discussion entre les deux 😆

4B6D54FD-CB3A-4D1A-BD91-F61C4D6749B9.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
....ce soir, j'avais rdv chez le dentiste à 17h30....je suis arrivée à 34.....elle m'a dit vous avez du retard..........en off, on me l'avait encore jamais fait, j'ai même pas jugé utile de répondre......
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Imaginez la discussion entre les deux 😆

Regarde la pièce jointe 280228
Elle: montre voir le texto que tu viens de recevoir ?
Lui: nan c’est rien c’est le centre d’épilation pour mes sourcils ils viennent d’annuler le rdv que j avais et à la place ils me feront des injections d’acide hyaluronique dans les joues et referont mon dégradé capillaire
Elle: purée il va être plus belle que moi 😒

:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui, moi jai vu !!

Trop vu même justement !! Tellement ils en parlent partout !!!

Je voulais évoquer le truc justement ici.. mais jai pas osé ... après on va dire que je suis fan de tv réalité et tout.... 😁
Tu connais ça va trop vite les rumeurs ici 😁🤣


Nan sérieux c'est abusé ces histoires 😳 entre bad buzz sorcellerie argent ... c'est n'importe quoi !

J'hésitais aussi mais je me suis lancé 😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Soubhannallah je voulais te citer en postant un article à ce sujet qu’on m’a envoyé ttaleur !!
C’est un truc de fou
Ils sont prêts à tout pour un peu de « succès » (et encore perso je sais même pas qui c’est et à quoi servent ces gens là à part escroquer des gamines et autres débiles comme eux)
Elle a dépensé des fortunes pour mettre KO ses concurrentes et ses soi-disant meilleures amies ...

Moi c'est "sorcellerie" qui m'a intrigue mais sinon tous ces gens sont des inconnus pour moi lol.
Mais apparement ils sont connu dans le télé réalité.
Elle a fait toute une liste pour détruire des mariages, pour que les bébés qui naissent ont des soucis, que certains soient viré de télé... Etc
Et ça coûte hyper cher son truc là
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
oui j’ai vu
Mais selon moi Carla est une victime
Comme par hasard ce genre de trucs sortent quand elle est au plus haut
Elle est aimée du public
Très amie avec maeva ghenam (enfin était)
Beau couple avec Kevin et leur fille ruby (bon c’était pas tout rose entre eux)
et en parallèle Julien tanti et Manon sa femme descendent en popularité (alors qu’à la base ils étaient les marseillais intouchables)
Bref la pauvre carla est harcelée de partout
Des millions de commentaires
Déjà nous quand on subit une rumeur de quelques personnes on le vit mal ..
Imaginez là des millions

et une vidéo de son père (alcoolique qui ne s’est jamais occupé d’elle) sort sur les réseaux alors qu’il n’est pas sur les réseaux
A mon avis on lui a donné de l’argent pour qu’il invente tout

enfin bref je suis plutôt team carla lol
D’ailleurs soutiencarla est en TT sur Twitter

Je connais aucun de ceux que tu as cité.
Mais apparement il y a des vidéos, des écrits, avec la voix de la Carla qui prouvent tout cela.
Après tu me diras, on peut tricher sur tout maintenant.
 
Moi c'est "sorcellerie" qui m'a intrigue mais sinon tous ces gens sont des inconnus pour moi lol.
Mais apparement ils sont connu dans le télé réalité.
Elle a fait toute une liste pour détruire des mariages, pour que les bébés qui naissent ont des soucis, que certains soient viré de télé... Etc
Et ça coûte hyper cher son truc là
C'est vraiment grave d'en arriver là :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut