Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui je pense
On réfléchira deux fois avant de cliquer sur « valider le panier » 😬
Ils vont appliquer la TVA française (et celle des autres pays européens) sur les produits chinois...Regarde la pièce jointe 286211Regarde la pièce jointe 286212
Donc fini le drop shipping des anges de la télé-réalité qui arnaquent tous les momes de la planète ! De produits de wish achetés 1,50€ ils les revendent 60€ avec une remise de 40% avec un code promo DOUILLE40 sur un prix de vente initial de 100€...

tu verras qu ils vont vite quitter doubaille ces influmenteurs !
 

Nayte

The last dance
Donc fini le drop shipping des anges de la télé-réalité qui arnaquent tous les momes de la planète ! De produits de wish achetés 1,50€ ils les revendent 60€ avec une remise de 40% avec un code promo DOUILLE40 sur un prix de vente initial de 100€...

tu verras qu ils vont vite quitter doubaille influmenteurs !
Ah ouais ils faisaient ça ?
Honteux.
Via leur propre site ? Ou leur intramgam ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah ouais ils faisaient ça ?
Honteux.
Via leur propre site ? Ou leur intramgam ?
Ahe je sais pas mais y’a pleins de vidéos qui en parlent ! Ils ne vivent que de placement de produits wish ali express ! Et ils mentent ils disent genre ça fait 1 an que je travaille sur cette ligne de bijou spécialement crée pour vous bla-bla-bla
Après ils disent sur ce sont des créations uniques :D
Mdr
Y’a un instagrameur qui les debunkent faudrait que je retrouve son blase
C’est un belch je crois :D
 
C’est le fameux jaw line dont on a parlé sur blabla
De plus en plus de femmes y ont recourt ( et d’hommes) pour avoir une mâchoire carrée
Les gens ont perdu la raison avant même d’être vaccinés alors imagine après le vaccin ...
Salamalikouuuuum

Jamais vu ni entendu parler de cette horreur 😮
Par quel procédé elles ont ces mâchoires à angle droit ?

C’est de la folie ! Des maladesw
 
S

Soomy

Non connecté
Donc fini le drop shipping des anges de la télé-réalité qui arnaquent tous les momes de la planète ! De produits de wish achetés 1,50€ ils les revendent 60€ avec une remise de 40% avec un code promo DOUILLE40 sur un prix de vente initial de 100€...

tu verras qu ils vont vite quitter doubaille ces influmenteurs !
Je ne comprendrai jamais ceux qui achètent leur meirde...qui voient très bien qu’ils se mettent bien grâce à eux et qui vivent la belle vie pendant qu’eux sont scotchés derrière leurs écran à les vénérer
 
S

Soomy

Non connecté
Hamdullah juste le changement de temps d'un jour à un autre hayete


Sinon je suis passé à action tout à l'heure j'ai pris la machine à massage que je t'avais montré et franchement top pour le prix elle fait le job
Bsaha !!!
tu prépares le summer body 👙🩱👠🩴
 
Ahe je sais pas mais y’a pleins de vidéos qui en parlent ! Ils ne vivent que de placement de produits wish ali express ! Et ils mentent ils disent genre ça fait 1 an que je travaille sur cette ligne de bijou spécialement crée pour vous bla-bla-bla
Après ils disent sur ce sont des créations uniques :D
Mdr
Y’a un instagrameur qui les debunkent faudrait que je retrouve son blase
C’est un belch je crois :D

D'ailleurs Moundir c'est rapproché des autorités de Dubaï pour dénoncer et comme tu dis ça va bientôt chauffé pour eux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand certaines veulent mettre des barres de striptease moi je veux ça 😁

Ahe ouais je veux pareil tiens :D ça doit être excellent !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wayehh
C'est quoi cette heure sèche qu'ils ont montrée ? :D je n'ai vu que les pois chiches et la viande :eek:
wayeh mdrrrrr 😂 une hrera qui s’est transformée en khilota jilota de légumineuses et de viandes 😂 sans sauce hahahahahah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut