Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
oui on en parle ici 😔😔

Merci !! Je vais aller voir
 
Oui c’est vrai mais je crois que eux on le leur demande souvent.
Des fois en mode fais le et je te ferai de la pub.

comme si t’allais chez le boulanger demander une baguette gratuite en mode je la mangerai dans la rue je te ferai de la pub.
Pour ma défense et sans rentrer dans les détails le boulanger je lui paie des ingredients pour me faire une baguette spéciale qui va lui demander du temps mais si elle marche bien au lieu de gagner 1 euros (si je lui avais acheté simplement une baguette) il en gagne 5 !
Bon dans les grandes lignes :D 😅

Ne me faites pas passer pour une exploiteuse:pleurs: je cherche un associé pas un pigeon😀
 
Pour ma défense et sans rentrer dans les détails le boulanger je lui paie des ingredients pour me faire une baguette spéciale qui va lui demander du temps mais si elle marche bien au lieu de gagner 1 euros (si je lui avais acheté simplement une baguette) il en gagne 5 !
Bon dans les grandes lignes :D 😅

Ne me faites pas passer pour une exploiteuse:pleurs: je cherche un associé pas un pigeon😀
N’hésite pas à aller sur les sites des écoles de graphisme, webdesign ou sur les forums pour étudiants et professionnels webmaster en soumettant ton projet, en disant que tu n’as pas de fonds pour rémunérer quelqu’un mais que justement tu cherches un associé qui partage tes idées afin de vous répartir les tâches (genre lui le site et toi d’autres démarches inhérentes à ton projet)
 
N’hésite pas à aller sur les sites des écoles de graphisme, webdesign ou sur les forums pour étudiants et professionnels webmaster en soumettant ton projet, en disant que tu n’as pas de fonds pour rémunérer quelqu’un mais que justement tu cherches un associé qui partage tes idées afin de vous répartir les tâches (genre lui le site et toi d’autres démarches inhérentes à ton projet)
Merci tu me comprends :D
Je n'y avais pas forcément pensé aux forums des écoles. Je les traquais plus sur les réseaux ! :D
Merci je vais chercher ce soir :cool:
 
Ch7al knwili drayef quand je suis HS.
N9te3 fi lguelb lol


Il paraît que c'est normal, c'est pratiquement 1/4 qui présente des effets secondaires. j'étais prévenu par le médecin de travail.



.
Hahaha nta dima drayef, al3ar ghir teb9a lina :D

Oui il y a beaucoup de gens qui ont des effets secondaires.
Laychafik !
 
Beaucoup disent pareil
Deuxième vaccin tu as souvent ces effets
A priori ça passe au bout de 24h

Par rapport aux collègues qui ont reçu de l'Astra, ça va encore.

Avec ce temps pluvieux et froid, je vais en rajouter encore une couche et rester au lit, je laisse ma sougnante s'occuper de moi lol
 
😅😂😂😂

et question bête mais est-ce que les tarifs seront les mêmes que d’habitude ?
55€ ou + ça fait cher la balade dans le parc
Ils vont te vendre cela comme une incroyable expérience immersive : Disney inside : Vivez le parc autrement avec tous vos personnages préférés et la parade.
Et pour 20 euros de plus, le billet mickey + : créneau vip dans toutes nos boutiques pour faire de vos souvenirs, un rêve !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je viens vous dire lmoussama7a, wa9ila ghadi nmout lol.

Hier j'ai reçu le 2e vaccin ( Pfizer), aujourd'hui je suis complètement HS, asthénie et fièvre, pourtant le premier vaccin à peine je l'ai senti.

Mais pour pouvoir voyager, c'est le prix à payer.
Lmoussama7a :(
Nta 3andek 7 ro7 comme les chats tinkietes :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut