Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Question... le CBD est plus que jamais en vogue .. en huile, en tisane, en miel, en cosmétiques étc...
Bref, est-ce que vous en utilisez ?
Quels effets avez-vous constaté ?
Est-ce efficace ?

je tague au passage @mehdi671 @ViviWest3ood @nwidiya et toutes les personnes susceptibles de connaîtreRegarde la pièce jointe 286410Regarde la pièce jointe 286411
En huile ( drops) paraît que c’est bon pour le cerveau et ça revient d’alzheimer entre autre
Après dans les produits cosmétiques je ne sais pas ce que ça vaut
 
Question... le CBD est plus que jamais en vogue .. en huile, en tisane, en miel, en cosmétiques étc...
Bref, est-ce que vous en utilisez ?
Quels effets avez-vous constaté ?
Est-ce efficace ?

je tague au passage @mehdi671 @ViviWest3ood @nwidiya et toutes les personnes susceptibles de connaîtreRegarde la pièce jointe 286410Regarde la pièce jointe 286411
J’ai bcp entendu parler du CBD
Mais pas (encore) testé
ça aurait des effets super apaisants sur l’esprit et le corps (en cosmétique)

je pense qu’il y’a à prendre et à laisser
Bcp surffent sur cette tendance CBD

a mon avis il faut bien chercher pour s’approvisionner auprès d’une société qui propose des produits de qualité
 
Question... le CBD est plus que jamais en vogue .. en huile, en tisane, en miel, en cosmétiques étc...
Bref, est-ce que vous en utilisez ?
Quels effets avez-vous constaté ?
Est-ce efficace ?

je tague au passage @mehdi671 @ViviWest3ood @nwidiya et toutes les personnes susceptibles de connaîtreRegarde la pièce jointe 286410Regarde la pièce jointe 286411

J’ai testé une infusion, c’est intéressant, ça détend très très bien, gros dodo garantie et réveil léger et frais.

Pas testé les autres formes.
 
J’ai bcp entendu parler du CBD
Mais pas (encore) testé
ça aurait des effets super apaisants sur l’esprit et le corps (en cosmétique)

je pense qu’il y’a à prendre et à laisser
Bcp surffent sur cette tendance CBD

a mon avis il faut bien chercher pour s’approvisionner auprès d’une société qui propose des produits de qualité

Je confirme le côté apaisant.
 
Question... le CBD est plus que jamais en vogue .. en huile, en tisane, en miel, en cosmétiques étc...
Bref, est-ce que vous en utilisez ?
Quels effets avez-vous constaté ?
Est-ce efficace ?

je tague au passage @mehdi671 @ViviWest3ood @nwidiya et toutes les personnes susceptibles de connaîtreRegarde la pièce jointe 286410Regarde la pièce jointe 286411
L'huile de chanvre est aussi utilisée pour les cheveux il paraît très efficace et beaucoup de bienfait, comme zerri3t l'kif que nos anciens utilisaient pour les masques capillaires
 
S

Soomy

Non connecté
En huile ( drops) paraît que c’est bon pour le cerveau et ça revient d’alzheimer entre autre
Après dans les produits cosmétiques je ne sais pas ce que ça vaut
Merci 👍👍
Bah écoutes à tester..........
Mon cerveau en a bien besoin lol j’ai les neurones qui flanchent en ce moment 😂
 
S

Soomy

Non connecté
J’ai bcp entendu parler du CBD
Mais pas (encore) testé
ça aurait des effets super apaisants sur l’esprit et le corps (en cosmétique)

je pense qu’il y’a à prendre et à laisser
Bcp surffent sur cette tendance CBD

a mon avis il faut bien chercher pour s’approvisionner auprès d’une société qui propose des produits de qualité
Tout à fait !!
je vais me renseigner même si ça me fait un peu peur
Se détendre ok mais devenir comme une larve deux de tension c’est pas trop mon objectif 😂
 
Tout à fait !!
je vais me renseigner même si ça me fait un peu peur
Se détendre ok mais devenir comme une larve deux de tension c’est pas trop mon objectif 😂
Ahha sincèrement je pense pas que des produits en vente libre puissent procurer ce genre d’effets
Quoique si tu trouves moi ça me dérangerait pas le soir pour rejoindre plus facilement Morphée ahah
 
S

Soomy

Non connecté
L'huile de chanvre est aussi utilisée pour les cheveux il paraît très efficace et beaucoup de bienfait, comme zerri3t l'kif que nos anciens utilisaient pour les masques capillaires
Oui en effet
D’ailleurs aromazon propose une huile de chanvre qui paraît-il fait des miracles
J’ai jamais pensé à en prendre peut-être à cause de l’odeur que ça m’inspire
 
Oui en effet
D’ailleurs aromazon propose une huile de chanvre qui paraît-il fait des miracles
J’ai jamais pensé à en prendre peut-être à cause de l’odeur que ça m’inspire
Une odeur de shit ?
Non je pense pas
Moi j’ai une crème pour les mains au chanvre (the body shop)
Ça sent plutôt la terre
Et j’avais une huile de chanvre l’odeur n’est pas forte je trouve
 
S

Soomy

Non connecté
Une odeur de shit ?
Non je pense pas
Moi j’ai une crème pour les mains au chanvre (the body shop)
Ça sent plutôt la terre
Et j’avais une huile de chanvre l’odeur n’est pas forte je trouve
Oui j’ai pensé à ça
Alors que je n’ai jamais senti l’huile en vrai 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hahaha nan tkt la substance toxique a été retirée apparemment !
c'est le taux de THC qui est régulé en fait, c'est pas la question de toxique. ya un pourcentage de THC à ne pas dépasser pour qu'un produit soit autorisé en fait. En gros faut qu'il soit proche de zéro :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut