Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Saaly Kerwiya ???
J’ai jamais entendu parlé de cette épice 🤔

Pourtant plus jeune j’étais folle amoureuse d’un oujdi ze3ma je m’étais bien renseignée sur les particularités de la région 🤣 mehdi si tu passes par la.... reviens dans ma vie maintenant je connais @NoWay !!! Elle va me donner des cours de reggada et de hrira kerwiya !!! Oujda d’eurigine !

funny dancing GIF


bref Je m’égare revenons en a cette épice... ca porte un autre nom dans d’autres régions ? Vraiment jamais entendu parlé :D

🤣

Ma mère en tout cas met lkerwiya (carvi ou cumin des prés en français) peut-etre parce que sa mère en mettait Allah i rhamha. Et du coup, moi j'achète les graines de carvi o kane t7anhoum. Voili voilà.

Par contre, j'aimerais revenir sur la phrase en gras... Yakma c'est man maghè o ana ma3andi khbar


200w.gif
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
🤣

Ma mère en tout cas met lkerwiya (carvi ou cumin des prés en français) peut-etre parce que sa mère en mettait Allah i rhamha. Et du coup, moi j'achète les graines de carvi o kane t7anhoum. Voili voilà.

Par contre, j'aimerais revenir sur la phrase en gras... Yakma c'est man maghè o ana ma3andi khbar


Regarde la pièce jointe 287103
Ah.... euh.... oh...chno.... j'ai dis Mehdi ??? Non pardon il s'appelle bouchaib ! Ton maghé il s'appelle pas bouchaib yak ? :D

drowning GIF
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@nwidiya cest toi ? :D :D
Za3ma 2 en 1 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya cest toi ? :D :D
HAHAHAHHAH non je peux pas faire ce gâchis! le concombre je le mange ou rien du tout :D
 
S

Soomy

Non connecté
Une bitch je m’attendais pas à ça d’elle
Je l’aimais bien je disais à tout le monde qu’elle avait bien évolue et qu’elle était là victoria beckham française
Toz lol
Nan mais elle s’enfonce
J’ai tout le peuple israélien et tout le peuple palestinien qui m’en veut..
Euh wesh t’es qui toi ?
Je suis du côté de personne je suis du côté de la paix ... ok.. comme tout le monde en fait... (ou presque)
Regardes lol

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut