Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ça va être le bordel partout sur la route, dans les transports étc en fin de journée

Purée sérieux 18h ??

Le coup au moral que ca va donner à certains... avec le froid l'hiver et tout... j'ose pas imaginer l'impact sur beaucoup :(

Grosse pensée aux personnes seules, aux personnes mal accompagnées, et aux étudiants qui subissent ce qui auraient pu être de très belles années :( et évidemment à ceux qui combattent les maladies...

Llahychafi el jami3 🤲
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Purée sérieux 18h ??

Le coup au moral que ca va donner à certains... avec le froid l'hiver et tout... j'ose pas imaginer l'impact sur beaucoup :(

Grosse pensée aux personnes seules, aux personnes mal accompagnées, et aux étudiants qui subissent ce qui auraient pu être de très belles années :( et évidemment à ceux qui combattent les maladies...

Llahychafi el jami3 🤲
Mais moi j suis là ma petite @Pumpkin si t as pas le moral !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tu m’étonnes
Surtout ceux qui ont du prendre des crédits pour financer leurs écoles et leur logement et qui n’ont plus de job etc
Et les cours en distanciel où tu perds vite le fil ...
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu passer la polémique y a qq semaines au sujet des écoles sup payantes

Les étudiants se manifestent pour que les frais de scolarité soient plus faibles étant donné qu'ils ne bénéficient plus de toutes les infrastructures classiques

Et ils ont bien raison attends y a plus d'assos, plus de sport, plus de salles équipées etc etc
Mine de rien je comprends qu'ils ne sachent plus trop pourquoi payer autant

En plus, plus de job étudiants... purée
 
S

Soomy

Non connecté
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu passer la polémique y a qq semaines au sujet des écoles sup payantes

Les étudiants se manifestent pour que les frais de scolarité soient plus faibles étant donné qu'ils ne bénéficient plus de toutes les infrastructures classiques

Et ils ont bien raison attends y a plus d'assos, plus de sport, plus de salles équipées etc etc
Mine de rien je comprends qu'ils ne sachent plus trop pourquoi payer autant

En plus, plus de job étudiants... purée
Mais oui baisse des frais mais surtout remboursement d’une partie
C’est carrément normal
Je sais pas si ça va se faire par contre
 
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu passer la polémique y a qq semaines au sujet des écoles sup payantes

Les étudiants se manifestent pour que les frais de scolarité soient plus faibles étant donné qu'ils ne bénéficient plus de toutes les infrastructures classiques

Et ils ont bien raison attends y a plus d'assos, plus de sport, plus de salles équipées etc etc
Mine de rien je comprends qu'ils ne sachent plus trop pourquoi payer autant

En plus, plus de job étudiants... purée
C'est une situation difficile car ces écoles ont aussi des dépenses fixes pour continuer à exister et même s'ils éliminent les frais reliés à ces activités, ça ne doit pas être significatif.
 
Nti 3endek un bête de décodeur machaallah ! R
este reste dans le coin je vais avoir besoin de toi pour décrypter les prochains messages il est trop compliqué pour moi simba :D
Non mais si tu l'écoutes, je te jure que tu vas droit dans le mur :D

Je dis A elle comprends W :D et elle est fière d'elle en plus :D
 

Layne

VIB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut