Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me souviens qu’à la fête de Noël en maternelle j’étais pétrifiée en voyant le père Noël ... pour moi c’était comme voir un monstre 🤣

Je me souviens qu’on nous distribuait des briquette de lait au goûter

Je me souviens l’odeur du café quand on rentrait dans l’école

pour les histoires de vol faut remonter en primaire quand j’ai volé une cassette de Michael Jackson dans le sac d’une camarade et que la prof a fouillé tous les sacs et a retrouvé la cassette dans mon cartable !! La honte 🤣😂
Mdrrrrr t'es sérieuse ? :D Pourquoi vous êtes comme ça les arabes ? :D

D'ailleurs ça me fait penser la dernière fois je suis tombé sur une chaine instagram " booshra.mamad " tu connais ? et je me demandais quelles bladinettes avait ce style là :D
 
Ds ce cas précis archi pas - car dans tous les cas pour moi tu t'appeleras Karim qq soit ton nom ca y est c'est acté :D
Yak t'as aucun pbm avec le prénom Karim ? :D Aucun différend avec un certains Karim par le passé ? :D
MDRRR appelle moi comme tu veux Samantha :D
Sinon je ne m'appelle ni Karim ni Mehdi, par contre je peux te donner un indice :D ça à la même signification que l'un des 2 prénom :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
MDRRR appelle moi comme tu veux Samantha :D
Sinon je ne m'appelle ni Karim ni Mehdi, par contre je peux te donner un indice :D ça à la même signification que l'un des 2 prénom :D
Non t'inquiète Karim je vais respecter ta volonté d'anonymat :D
Moi aussi tu es pas loin ca a la même signification que Samantha mais en arabe :D
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrrrr t'es sérieuse ? :D Pourquoi vous êtes comme ça les arabes ? :D

D'ailleurs ça me fait penser la dernière fois je suis tombé sur une chaine instagram " booshra.mamad " tu connais ? et je me demandais quelles bladinettes avait ce style là :D
Je connais pas attends je vais voir

non je me reconnais pas en elle perso
 

Pièces jointes

  • 27A15C18-859F-4B53-BA8A-5A52EBA33888.jpeg
    27A15C18-859F-4B53-BA8A-5A52EBA33888.jpeg
    486.4 KB · Affichages: 14

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Yo les amis, je voulais juste vous souhaiter à tous un très joyeux Noël et une bonne année, surtout une bonne santé ! De nos jours, les gens ne s’embêtent plus a écrire des mots perso à leurs amis et à leur famille, ils se contentent d’un copier-coller de conneries qu’ils transférent...
Alors, après tout ce que nous avons vécu cette année, je tiens à vous remercier pour votre amitié et vous souhaite une
Une bonne année 2018 ! Vous êtes le meilleur groupe de gym que l'on puisse avoir.
Meilleurs voeux, Christian
 
wallah que non j'ai mis un espace :D
Fair Play Love GIF by CAF
 
Yo les amis, je voulais juste vous souhaiter à tous un très joyeux Noël et une bonne année, surtout une bonne santé ! De nos jours, les gens ne s’embêtent plus a écrire des mots perso à leurs amis et à leur famille, ils se contentent d’un copier-coller de conneries qu’ils transférent...
Alors, après tout ce que nous avons vécu cette année, je tiens à vous remercier pour votre amitié et vous souhaite une
Une bonne année 2018 ! Vous êtes le meilleur groupe de gym que l'on puisse avoir.
Meilleurs voeux, Christian
black and white smile GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut