Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
« Soufenir » a la Najet AtabouEn sortant un jean que je n'ai pas porté depuis bien longtemps, je tombe sur ça dans la poche arrière
Regarde la pièce jointe 277620
Ça te manque l odeur de pisse du métro ?En sortant un jean que je n'ai pas porté depuis bien longtemps, je tombe sur ça dans la poche arrière
Regarde la pièce jointe 277620
Mdrr non pas tant que ça finalementÇa te manque l odeur de pisse du métro ?![]()
Jab8a mgadda
J'aime bcp
J'aime bcp
Ça va hbiba dialy j pensais à toi hier soir j me suis dit elle a disparu ! Ça va ?J'aime bcp
Pas besoin d'être asiatique pour avoir la fesse plate
Beurk !
En plus ils ont les fesees plates eux !!
Exactement la encore c’est à se demander si BIBI va vreuument à la salle tous les jours comme elle dit mdrPas besoin d'être asiatique pour avoir la fesse plate![]()
![]()
mais que c'est triste de passer toute sa vie à faire du sport et bien cibler le fesseps mais de continuer à avoir la fesse plate!
soit le travail est mal fait, soit ya du mytho dans le message initial![]()
En plus ils se lavent pas les fesses avec de l eau !Beurk !
En plus ils ont les fesees plates eux !!
Quand on y réfléchit bien c’est quasiment un viol ...
J’en connais un qui va souvent là-bas pour le businessC'est surtout pour les touristes, ,
Comme ça ils sont sur que personne n'ira la bas
![]()
Covid-19 : en quoi consiste le test de dépistage rectal utilisé en Chine ?
Jugé plus fiable et plus précis pour dépister la Covid-19, le test rectal se répand en Chine. Mais en quoi consiste-t-il ? Explications.www.marieclaire.fr
"Elle est même désormais imposée aux voyageurs qui voudraient entrer dans le pays,
J’en connais un qui va souvent là-bas pour le business
Je lui souhaite inchallah de bien écarter les fesses pour se soumettre à ce test
A si tu me lis sache que c’est sincère
J’espère aussi qu’ils vont lui mettre le truc bien profond![]()
Elles ont pas bien choisi leur moment... c’est pas vendeur de ouf en ce moment l’islam.![]()
[Vidéos] Islamisation de la France : action-choc de féministes en niqab à Paris
Les images sont marquantes, et la communication léchée. Ce dimanche 31 janvier, au matin, une trentaine de militantes féministes du collectif Némésis se sont rassemblées sur la place du Trocadéro,...www.valeursactuelles.com
Mais sérieux pourquoi ils ont la haine comme ça![]()
Elles ont pas bien choisi leur moment... c’est pas vendeur de ouf en ce moment l’islam.
fallait qu’elles se déguisent en Corona pour attirer plus l’attention
![]()
La solution radicale c'est la halba et zdag dagPas besoin d'être asiatique pour avoir la fesse plate![]()
![]()
mais que c'est triste de passer toute sa vie à faire du sport et bien cibler le fesseps mais de continuer à avoir la fesse plate!
soit le travail est mal fait, soit ya du mytho dans le message initial![]()
Des fois c'est juste qu'on ose pas ce genre d'initiative mais c'est tellement facile finalementMoi aussi.
Al hamdulillah. Je lis par moment mais l'hiver me ghleb dimaÇa va hbiba dialy j pensais à toi hier soir j me suis dit elle a disparu ! Ça va ?
Ah ouai, pas de pause en faitÇa parle encore de séparatisme, ce matin en zappant sur les chaînes il y avait le séparatisme l'islam .
Puis je me suis arrêté sur la maison des maternelles @Soomy![]()