Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais je te jure ils sont pas particuliÚrement beaux ils sont archi normaux ahaha... tu as les cheveux bouclés toi ?

Je t’imagine bien avec les cheveux boucles - je trouve que ça donne tellement de caractĂšre (en plus c trop beau). Et tu as l’air d’ĂȘtre pleine de caractĂšre et d’assurance dans la vraie vie, je te vois bien avec les cheveux bouclĂ©s 😍

Je t’avoue je me souviens mĂȘme pas en avoir eu Ă  l’école 😬
Ou alors j’étais absente ce jour lĂ  et on m’a rien dit
Je me souviens juste d’une fois t’as une reprĂ©sentante d’une marque de tampon qui Ă©tait venue en classe nous parler de Tampax et nous avait donnĂ© des Ă©chantillons
Je les ai ramenĂ© Ă  la maison et je les ai donnĂ© Ă  ma mĂšre 😬😂😂😂 (j’avais rien compris Ă  ce que c’était !)
Autant te dire qu’elle m’a engueulĂ© et les a jetĂ© Ă  la poubelle 🗑😂😂😂😂

Avant c'était tard, au collÚge je crois.
Mais maintenant faut les former hyper hyper tĂŽt :malade:

@Swinae aucune idée pour la question

Non mais je te jure ils sont pas particuliÚrement beaux ils sont archi normaux ahaha... tu as les cheveux bouclés toi ?

Je t’imagine bien avec les cheveux boucles - je trouve que ça donne tellement de caractĂšre (en plus c trop beau). Et tu as l’air d’ĂȘtre pleine de caractĂšre et d’assurance dans la vraie vie, je te vois bien avec les cheveux bouclĂ©s 😍
C grave beau ouai

avant je faisais des tresses sur cheveux mouillĂ©s pour qu’ils bouclent bien.

mais je passe pour une folle si j’fais ça au Maroc... pas les mĂȘmes modes dommage.

du coup, je les lisse 😅

Pas besoin de perdre de l'argent et payer des vaccins aux labos étrangÚres, on peut rajouter juste 1 ou 2 ml de zit argane dans 1 seringue et l'injecter avec les youyous (= principe actif), le covid-19 prendra peur et il va chercher ailleurs s'il peut faire des victimes.

😂😂😂

Regarde la piĂšce jointe 278545

Ta vidĂ©o est passĂ©e inaperçue mais en vrai elle est drĂŽle đŸ€Ł
Enfin Ă  moitiĂ© ... (humour nwagh comme dirait @nwidiya 😁)

Regarde la piĂšce jointe trim.03394FF7-53DE-4065-9E58-43024CD811D0.mp4

F3E56F63-97CB-4C26-8456-0ED00C345F67.jpeg
DA46EE83-E6A1-433E-A0FE-BB1528FFB169.jpeg

C grave beau ouai

avant je faisais des tresses sur cheveux mouillĂ©s pour qu’ils bouclent bien.

mais je passe pour une folle si j’fais ça au Maroc... pas les mĂȘmes modes dommage.

du coup, je les lisse 😅
t'as décidé de devenir une bledarde ou quoi ? :D rentre chez toi avant qu'il ne soit trop tard :D Sinon Montréal c'est sympa :D

t'as décidé de devenir une bledarde ou quoi ? :D rentre chez toi avant qu'il ne soit trop tard :D Sinon Montréal c'est sympa :D
Pour un couvre-feu Ă  18h
Et entendre parler d’islam sans arrĂȘt

naaaaa

Jsuis mieux ici 😝

MontrĂ©al ?? Mais... mais... yallah on sort du froid au Maroc et tu veux m’envoyer lĂ  oĂč il faut -30 đŸ˜±

Mdrrr j'ai pas Ă©tĂ© clair :D En fait le 🖕 je le donne pas je le reçois :D :D :D

MDR on dirait Moundir de Koh Lanta, @simba7 aucun honneur, aucune dignité :D
Écoute il vaut mieux le recevoir que de le donner :cool:
Rien à voir avec la dignité bien au contraire
Je vois pas ce qu il y a de digne à faire à fuck à la personne qui a partagé un bout de vie ... les gens sont tares mssakene :D

En vrai Ă  noĂ«l dĂ©jĂ  ma sƓur m'a dit 't'as grossi" et moi nan nan et elle bah alors tu fais de la rĂ©tention d'eau )).....du coup je lui dis " je me demande si je ne fais pas de la rĂ©tention" et il vĂ©rifie mes jambes et me dit non y a pas de rĂ©tention d'eau - je lui dis "et en haut ?" il rigole et me dit non c'est dans les jambes la rĂ©tention d'eau ( et lĂ  je me dis espĂšce de bagra n8ar ou matal ou nti ta sarti et tu crois ça va pas se voir )

😂 😂 😂 😂 😂

Merci pour le fou rire

OMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE 😭 😭 😭 😭
Si elle ne fait pas un burn out aprÚs ça , ajiw 3akro liya :D
meskina b9ate fiya franchement :D

Parlons utile et Trouves moi un voleur d'huile avant demain Cad aujourd'hui daba et tout de suite stp je ne veux rater le saint Valentin

😂😂😂

Dommage on peut pas renommer un hmar ce serait plus

En tout cas , ce ne sont pas les gens qui ont eu le cƓur brisĂ© un jour qui sont Ă  plaindre.

C'est nul, je manque d'inspiration :D
Il faut que je soit inspirer d'ici demain pour lui sortir une belle phrase car je n'ai pas de kdo.😭

😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour