Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ya3ni pourquoi cette tête![]()
Parce que je me suis juste trompé
Je voulais mettre le rigole mais mal clique![]()
C’est bon je vais demander à @simba7 de s’épiler tinkietesNon, pas d' effort... encore moins pour des mecs poilus![]()
![]()
![]()
T as rajeuni. T es plus teenager.
J ai été graduated en colorimètrieT as rajeuni. T es plus teenager.
On dirait que tu as été sur un campus américain .
Welcome.
Sans façon, il peut les garder si il veutC’est bon je vais demander à @simba7 de s’épiler tinkietes![]()
C’est marrant mais j’ai toujours pensé que les nanas aimaient les sourcils épais avec des longs cils, je viens d apprendre que ça avait changéC’est bon je vais demander à @simba7 de s’épiler tinkietes![]()
Morad je t’aimais bien avantSans façon, il peut les garder si il veut![]()
sauf si il les épile un par un avec une pince à épiler... Ça prouvera son engagement
![]()
![]()
Non mais assoume toi aussi !Morad je t’aimais bien avantarrête d’être influencé par @nwidiya
une coalition de modérateurs on aura tout vu sur bladi
![]()
C'est entre vous akhoya. Vos orientations sexouwwelles ne me regardent pas.
Frere un mec qui a des références de la télé réalité ... pour moi c’est lui l homosexuelNon mais assoume toi aussi !![]()
On te demande juste d assoumer et d être honnête avec toi même !Frere un mec qui a des références de la télé réalité ... pour moi c’est lui l homosexuel![]()
A tes souhaitsNon mais assoume toi aussi !![]()
Je suis honnête avec moi mêmeOn te demande juste d assoumer et d être honnête avec toi même !![]()
Ecoute capitaine ne doute pasC'est entre vous akhoya. Vos orientations sexouwwelles ne me regardent pas.
Mdr "assoume" ça m'a fait rire![]()
C'est smoothie , je kiffais trop son chat![]()
Coucou ! Mais non voyons c'est juste une impressionCoucou,
Que vous êtes bavards, quasi 200 pages de plus en 3 semaines !![]()
![]()
Dont 100 pages de conneries d' @AbutactacCoucou,
Que vous êtes bavards, quasi 200 pages de plus en 3 semaines !![]()
![]()
Moi j assoume !Dont 100 pages de conneries d' @Abutactac
A mon avis tu peux sauter tout ça sans te mettre à la page![]()
Elle ne parlait pas des sourcilsC’est marrant mais j’ai toujours pensé que les nanas aimaient les sourcils épais avec des longs cils, je viens d apprendre que ça avait changé
vous préférez les sourcils de nanas bien tracés et affinés maintenant chez les mecs ? Je vais finir seul a cette allure![]()
Sbah lkhir SaalylouuuuuElle ne parlait pas des sourcils
Sbah lkhir les amis![]()
Yesss Al hamdoullah. Ma journée vient de commencerSbah lkhir Saalylouuuuutu pasases une bonne journée ?