T as des parts chez Biocoop ? Tu leurs en a fait de la pub !Non je le prends à la pesée chez biocop !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as des parts chez Biocoop ? Tu leurs en a fait de la pub !Non je le prends à la pesée chez biocop !
Tu prends celui là ?Regarde la pièce jointe 284173
T as des parts chez Biocoop ? Tu leurs en a fait de la pub !
Ça dépend de qui on inviteLemnatfa assuré à chaque émission![]()
Aucune part je suis juste adhérenteT as des parts chez Biocoop ? Tu leurs en a fait de la pub !
C'est pas fauxÇa dépend de qui on invite![]()
Sbah el kheir, alors vous regardez quoi fi ramdane?
Pendant le ftor je regarde les anges de la téléréalité et les marseillais à Dubaï
Tu fais une formation pour rejoindre la fine équipe ?Pendant le ftor je regarde les anges de la téléréalité et les marseillais à Dubaï
Pendant le ftor je regarde les anges de la téléréalité et les marseillais à Dubaï
Tu fais une formation pour rejoindre la fine équipe ?![]()
Oui c’est un piège ... on va voir qui répondra bienC'est un thème pour la loi du séparatisme je pense ?
C est grâce à elle qu ils se sont étendue partout en France ! C est une parfaite ambassadrice pour Biocoop !A chaque fois que j’en vois un je pense à elle, vu un pas plus tard qu’hier.. il y en avait pas bcp à Paris à l’époque où elle en parlait
Ils sont venu boire la HARIRA chez toi ?
Ils sont venu boire la HARIRA chez toi ?![]()
Salam,J'ai fallit dire une bêtise (rapport à leur physique 7rira ) je ne dirais pas![]()
Salam,
Tu en as déjà trop dit .....
![]()
Finalement, ils ont fini leurs bols à la paille![]()
Wesh la famille blabla ça va ou quoi??
Un bon ramadan à tous ... qu'il nous soit bénéfique et purificateur
Et surtout n'oubliez pas....
Il n'en restera qu'un ...
Regarde la pièce jointe 284185
C est des crêpes musulmanes rose ? J connaissais pas t as déjà goûter ?
C est des crêpes musulmanes rose ? J connaissais pas t as déjà goûter ?
Tu préfères les crêpes gouines ?Oui des crêpes musulmanesnon jamais, je cours pas après el bghrir
Oui des crêpes musulmanesnon jamais, je cours pas après el bghrir
C'est toi qui a fait ces baghrir girly![]()