Même pas un français qui vit à Tahiti !C’est un ivoirien qui part au bled ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas un français qui vit à Tahiti !C’est un ivoirien qui part au bled ?![]()
Ah oui Tahiti et il prend toute sa garde robeMême pas un français qui vit à Tahiti !
Celle de l’Oreal ?J ai une cliente dans la voiture c est une ancienne collègue de taf elle m a pas reconnu j ai rien dit sinon elle aurait pas payé j vais attendre qu elle paye après j vais lui dire : tiens tiens tiens j te connais toi ! Tu bossais pas à …
Mais grave le couple ils ont au moins 80 ans ! Et rien à bouger ! Moi j tombe tjrs sur des meufs qui disent : « non c est hchouma !! Pas en publique ! Embrasse ta race !
A cet âge rien ne bouge plus !!!Mais grave le couple ils ont au moins 80 ans ! Et rien à bouger ! Moi j tombe tjrs sur des meufs qui disent : « non c est hchouma !! Pas en publique ! Embrasse ta race !
Si j t avais connu à l époque tu serais devenu lesbienne !Oh je suis choquée !! C'est moi la meuf que t'as connu !!
Qui l'eût cru !!
PS : je sens que je vais pas tarder à regretter ma blague![]()
Juste vautrée sur le canapé et des pizzas commandéesÇa sent chi hcha au top ça![]()
Juste vautrée sur le canapé et des pizzas commandées
Ça fait du bieeennn![]()
Ils devaient pas être ArabesJ ai croiser un couple de vieux retraité trop mignon la dame a attrapé la bouche de son mari et lui a fait un smack ! Ça m arrive jamais ça même à mon âge !
Faut un permis spécial? Lol
Jure wallah t'es une meuf ?Oh je suis choquée !! C'est moi la meuf que t'as connu !!
Qui l'eût cru !!
PS : je sens que je vais pas tarder à regretter ma blague![]()
Mon futur taf !Faut un permis spécial? Lol
C’est mieux pour ne pas avaler de travers !!Je vais me taire![]()
Si j t avais connu à l époque tu serais devenu lesbienne !
Jure wallah t'es une meuf ?![]()
Ola . Preums today.
Bon dimanche. Et pour ceux qui sont en vacances bonnes vacances.