Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello Blabla,

La sentance est tombée, je suis positive au covid... Pourtant je n'y croyais pas !

@simba7, @Soomy, @Pumpkin , @Saaly , @Exutoire , @lilou , @nwidiya et tous ceux qui m'ont incité à aller me faire dépister, tous ceux qui m'ont laissé une douha ou un petit mot gentil. Dieu vous le rende fhad el joumouha inch'Allah :love:🤲

Honnêtement si je n'étais pas revenue d'un aéroport parisien, je n'aurais jamais pensé être contaminée...

Bref, ce qui devait arriver arriva mais réellement toutes les conditions pour fabriquer un bouillon de culture étaient réunis :claque: à croire qu'il veulent favoriser le nombre de voyageurs malades pour augmenter leurs fichues stat !!

-pas de test avant de prendre l'avion, sur un vol long courrier à destination de l'hexagone
-à Orly, la gabegie totale, un seul guichet ouvert à la police aux frontières et des centaines et des centaines de badauds venus des 4 coins du monde qui se bousculent pour présenter passeport et compagnie
-zéro distanciation sociale
-très peu de distributeurs de gel hydroalcolique, faut vraiment les chercher !!

🤣😅
Celles qui veulent se rassurer comme elles peuvent

Regarde la pièce jointe 294868

Bonjour blabla !!

C'est vrai en plus. J'étais dans le sud deux semaines (j'ai finalement trouvé une location d'un petit appartement vu sur mer pour pas cher du tout, c'était top surtout pour les enfants !)
Alors pas de masques (très très peu) et aucun gestes barrières !!

Comme dirait Jamel "on va tous mourriiiiiiiiiir" :D

Hello Blabla,

La sentance est tombée, je suis positive au covid... Pourtant je n'y croyais pas !

@simba7, @Soomy, @Pumpkin , @Saaly , @Exutoire , @lilou , @nwidiya et tous ceux qui m'ont incité à aller me faire dépister, tous ceux qui m'ont laissé une douha ou un petit mot gentil. Dieu vous le rende fhad el joumouha inch'Allah :love:🤲

Honnêtement si je n'étais pas revenue d'un aéroport parisien, je n'aurais jamais pensé être contaminée...

Bref, ce qui devait arriver arriva mais réellement toutes les conditions pour fabriquer un bouillon de culture était réunis :claque: à croire qu'il veulent favoriser le nombre de voyageurs malades pour augmenter leurs fichues stat !!

-pas de test avant de prendre l'avion, sur un vol long courrier à destination de l'hexagone
-à Orly, la gabegie totale, un seul guichet ouvert à la police aux frontières et des centaines et des centaines de badauds venus des 4 coins du monde qui se bousculent pour présenter passeport et compagnie

Allah i chafik

Comment te sens tu aujourd'hui ?
T'inquiète tu vas vite te rétablir inchaallah.

Hello Blabla,

Bref, ce qui devait arriver arriva mais réellement toutes les conditions pour fabriquer un bouillon de culture était réunis :claque: à croire qu'il veulent favoriser le nombre de voyageurs malades pour augmenter leurs fichues stat !!

Allah i chafik ! Inchaallah ça va passer
Prends des remèdes de jedda ! ( grand mère :D ) et repose toi OKLM
Quant à la situation ... Rabbi n’est jamais inattentif à tout ce qui se fait

Hello Blabla,

Salam @Layne ,

Tous mes vœux de prompt rétablissement, Allah y chaffi inch'Allah.

Essaye de boire des infusions, avec du thym, du gingembre frais, du citron, du miel etc...

De faire des inhalations, de boire des bouillons de légumes, fais une cure de fruits.

Ikoun el kheir inch'Allah 😘

Allah i chafik

Comment te sens tu aujourd'hui ?
T'inquiète tu vas vite te rétablir inchaallah.

Ameen ma belle, Allah ihfadkom toi et ta famille

Écoute, surtout la toux mais je suis asthmatique alors covid ou pas ça a tjs pris des formes de tuberculeux :D

Et l'odorat qui s'amoindrit, autrement l'episode de fièvre est passé je pense.

Mal de gorge et mal de tête mais hamdoulilah ça va... J'ai l'impression d'avoir une belle rhinopharyngite

Amine oukhti ! Allah ijazik

Comme remède, je pense à :
gingembre :sournois:
Clou de Girofle 🦷
Menthe poivrée 🥃

What else?! :D
Badiane a gogo ! Tu peux même en mettre dans une casserole et porter à ébullition car c’est une graine dure
Inhalation d’eucalyptus girofles etc
Bains chauds
N acetyl cysteine ( souvent en rupture de stock victime de son succès anti covid :D )

Salam @Layne ,

Tous mes vœux de prompt rétablissement, Allah y chaffi inch'Allah.

Essaye de boire des infusions, avec du thym, du gingembre frais, du citron, du miel etc...

De faire des inhalations, de boire des bouillons de légumes, fais une cure de fruits.

Ikoun el kheir inch'Allah 😘

Ameen hbiba, Allah ihafdek 🤲 :love:

Bonne idée le thym et les jus 👍 je les rajoute aux remèdes de henna 😉

Badiane a gogo ! Tu peux même en mettre dans une casserole et porter à ébullition car c’est une graine dure
Inhalation d’eucalyptus girofles etc
Bains chauds
N acetyl cysteine ( souvent en rupture de stock victime de son succès anti covid :D )

Je note pour l'acetyl !!
Je ne connaissais pas

Merci !

@Layne Allah y shafik 🤧
T’inquiète pas ça va passer inchallah
On va tous finir par l’avoir de toute façon
Ps. Par contre on nous casse la tête depuis un an et demi sur les gestes à adopter et au final ils n’ont rien respecté sur ton vol retour …c’est n’importe quoi
J’espère qu’il n’y avait pas de personnes fragiles dans l’avion… :(

Je note pour l'acetyl !!
Je ne connaissais pas

Merci !
Je t’en prie
Il existe encore pleins de choses Complotistes qui ont fait les choux gras de la presse :D « non ça n guérit pas du covid ! Attention l’oms met en garde ... « en général quand ça finit comme ça c’est que ça fonctionne super bien et que ça n’est pas dangereux :D

Bonjour blabla !!

C'est vrai en plus. J'étais dans le sud deux semaines (j'ai finalement trouvé une location d'un petit appartement vu sur mer pour pas cher du tout, c'était top surtout pour les enfants !)
Alors pas de masques (très très peu) et aucun gestes barrières !!

Comme dirait Jamel "on va tous mourriiiiiiiiiir" :D
Bsaha ou raha a lalla !! J’espère que vous avez bien profité en tout cas
Dis moi à ce propos tu connais un site de location intéressant et fiable s’il te plait
Ça pourra servir inchallah

Je t’en prie
Il existe encore pleins de choses Complotistes qui ont fait les choux gras de la presse :D « non ça n guérit pas du covid ! Attention l’oms met en garde ... « en général quand ça finit comme ça c’est que ça fonctionne super bien et que ça n’est pas dangereux :D

Exactement.

Au Maroc ils ont un protocole médical pour guérir du covid je crois ? Antibiotiques il me semble

Et comme qui dirait …

Sabah ennour

Good Morning Reaction GIF by Hello All

Exactement.

Au Maroc ils ont un protocole médical pour guérir du covid je crois ? Antibiotiques il me semble
L’hydroxychloroquine je crois oula l’ivermectine mais apparemment ils seraient en rupture de stock non?
Oula je confonds avec un autre médicament anti covid
Mouhim
Y’a un médicament en rupture de stock au Maroc

@Layne Allah y shafik 🤧
T’inquiète pas ça va passer inchallah
On va tous finir par l’avoir de toute façon
Ps. Par contre on nous casse la tête depuis un an et demi sur les gestes à adopter et au final ils n’ont rien respecté sur ton vol retour …c’est n’importe quoi
J’espère qu’il n’y avait pas de personnes fragiles dans l’avion…
:(
Franchement sans faire dans les allégations diffamatoires, s'ils voulaient créer des nouveaux bastions de contamination, c'est la bonne méthode, protocole validé :prudent::prudent:

Ps: Ameen ma chère, Allah ichafi lmouminin

L’hydroxychloroquine je crois oula l’ivermectine mais apparemment ils seraient en rupture de stock non?
Oula je confonds avec un autre médicament anti covid
Mouhim
Y’a un médicament en rupture de stock au Maroc
Salam Nwidia,
Il y a un pack covid avec du zinc, paracetamole ensuite corticoide je crois.
Prise de sang pour mesurer le taux de virus ?(ou autres) et scanner poumon.

Mais ça c'est pour les salariés ...pour la plupart, ils se considèrent malade de grippe et la vie continue.

Il y a plein plein de cas au Maroc. Je me dis si pas trop de morts tant mieux pour l'immunité collective.

Salam Nwidia,
Il y a un pack covid avec du zinc, paracetamole ensuite corticoide je crois.
Prise de sang pour mesurer le taux de virus ?(ou autres) et scanner poumon.

Mais ça c'est pour les salariés ...pour la plupart, ils se considèrent malade de grippe et la vie continue.

Il y a plein plein de cas au Maroc. Je me dis si pas trop de morts tant mieux pour l'immunité collective.
Salam
Inchaallah kher
Allah i chafi El jami3

Amin.

Ta 2eme dose annulé?
Tu es tranquil pour le travail inchallah ?

Dis à ton conjoint de faire le test, comme ça si positif au moins pas besoin de 2emz dose

Tout à fait, c'est sûrement un mal pour un bien ! El hamdoulilah

Je devais être vacciné d'ici le 15 septembre et je t'avouerai que je le vivais très mal donc bon.
Et comme a dit @Soomy on finira par l'avoir vaccin ou pas vaccin. Kheir inch'Allah 🤲 😌

Tout à fait, c'est sûrement un mal pour un bien ! El hamdoulilah

Je devais être vacciné d'ici le 15 septembre et je t'avouerai que je le vivais très mal donc bon.
Et comme a dit @Soomy on finira par l'avoir vaccin ou pas vaccin. Kheir inch'Allah 🤲 😌

Oui je t'ai déjà lu en parler.
Hamdoullah si ça peut épargner le vaccin.
Kheir inchallah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour