Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Felouwel euhhhh j ai cru que j’avais corona
J’ai commencé à avoir mal à la gorge et je me mouchais bcp bcp bcp mais genre toute la journée puis éternuements à gogo
J’avais aucun autre symptôme quand soudain mon nez se bouche et donc je n
Arrivais plus à sentir . Logiquement je me suis dis ok c’est corona. La nourriture n’avait plus de saveur
Sauf que le soir même mon nez s’est débouché et j’arrivais à sentir :D
Bon je n´ai pas fait de test ...
Sachant qu’il fait une chaleur accablante peut être que c’est ce qui accélère la detox je sais pas

Ou Peut être que c’est le covid variant light?
Parce que les rhumes les pharyngites etc tout ça ça n’existent plus .

J’ai commencé à avoir mal à la gorge et je me mouchais bcp bcp bcp mais genre toute la journée puis éternuements à gogo
Arrivais plus à sentir . Logiquement je me suis dis ok c’est corona. La nourriture n’avait plus de saveur
Sachant qu’il fait une chaleur accablante peut être que c’est ce qui accélère la detox je sais pas

Vous avez mis la Clim ? Peut-être que ça joue aussi si c’est ça

Variant express !

Sabah El kheir Blabla
Food Refreshing GIF by JLRReyes

Ou peut être exposée à des graminées ou poussière de polen auxquels tu as une légère allergie.
Les symptômes que tu décris me sont connus dans ce contexte. Picotements aux yeux aussi parfois.

Ou peut être exposée à des graminées ou poussière de polen auxquels tu as une légère allergie.
Les symptômes que tu décris me sont connus dans ce contexte. Picotements aux yeux aussi parfois.
Non j ai pas de picotement mais une vidange nasale accrue :D

C'est tout à fait cela .. des sécrétions nasales abondantes pour neutraliser les effets de ces poussières
Essayé de voir quels plantes ou arbres polénisent à cette époque par chez toi ..
Merci @h_meo Moi je le vois tout à fait différemment car je ne suis pas dans un environnement où il y a du pollen :D ( oui je fais des infidélités à chez moi :D )
Je prends des tisanes et bcp d’eucalyptus à inhaler et en huiles essentielles
Ça va passer Inchaallah c’est pas grand chose

Pourquoi tous les livres que tu postes ici ne sont pas en vente chez nous? :pleurs:
L’auteure a créé sa propre societe d’edition elle a pas les moyens des « gros »

tente de lui envoyer un message en disant que tu prends en charge les frais de port c’est pas impossible qu’elle accepte.
Elle envoie elle même les livres…

sinon faut passer par qqun vivant en France qui accepte de te le renvoyer.

je l’ai pas fini je suis a 10/15 histoires mais je trouve le livre excellent et tres instructif.
A lire absolument !

L’auteure a créé sa propre societe d’edition elle a pas les moyens des « gros »

tente de lui envoyer un message en disant que tu prends en charge les frais de port c’est pas impossible qu’elle accepte.
Elle envoie elle même les livres…

sinon faut passer par qqun vivant en France qui accepte de te le renvoyer.

je l’ai pas fini je suis a 10/15 histoires mais je trouve le livre excellent et tres instructif.
A lire absolument !
Je vais faire ça, merci :cool:. Je viens de la suivre sur Instagram.

Salam les gens … j’essaye au maximum de faire profiter les enfants : sorties et cie …
Et la je me dis :
Les endroits bondés de monde je ne supporte vraiment plus , c’est terminé pour moi , même si je me forcerai mais le goût n’est plus la du tout
Le regard des gens de paris et sa reg …
Toujours à l’affût même en couple , même en famille….. comme si j’avais besoin d’une énième preuve mais oui les filles , en province c’est vraiment différent , peut-être pour ça que je me permets de dire que c’est simpa la drague , j’ai oublié ce que j’ai laissé derrière moi …
La province je t’aime , les rues désertes avant 22heure je vous kiffes …
Se balader dans le calme : je kiffe a vie … c’est terminado pour moi

On se rend compte que même si on est parti un peu en Vacs , cette histoire de pass a tout bousillé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour