Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te rejoins mais je me pose la question car il m’avait semblait avoir vu dans un article y a qq mois que ds certains secteurs qui nĂ©cessite contact public, c’était un nouveau motif de licenciement dont les indemnitĂ©s n’étaient pas assurĂ©s mais j’ai peut ĂȘtre mal compris ou ça a peut ĂȘtre Ă©voluer depuis ?

Attends je regarde s’il y a un article plus rĂ©cent pour clarifier peut ĂȘtre ? C’est un point Ă©pineux et flou

edit : l’article le plus clair et rĂ©cent ds ceux relativement fiable que j’ai trouvĂ© date de fin juillet. Voixi en photo les grandes lignes intĂ©ressantes pour nous a mon sens, mais dans l’absolu on sent que c’est instable et peu sĂ»re du cĂŽtĂ© du journaliste aussi Entre ce qui a Ă©tĂ© votĂ© clairement et ce qui est de l’ordre du projet de loi... cette incertitude de toutes les parties prenantes est perturbante đŸ€”

Regarde la piĂšce jointe 295304
Regarde la piĂšce jointe 295305
Regarde la piĂšce jointe 295306
Regarde la piĂšce jointe 295307
C'est pas trĂšs clair.

Je vais aussi regarder mĂȘme si je ne suis pas concernĂ©e

C'est pas trĂšs clair.

Je vais aussi regarder mĂȘme si je ne suis pas concernĂ©e
DerniĂšre enjeu: le code de SantĂ© publique prĂ©voit une disposition particuliĂšre sur les objections de conscience. Selon son article L1111-4, "aucun acte mĂ©dical ni aucun traitement ne peut ĂȘtre pratiquĂ© sans le consentement libre et Ă©clairĂ© de la personne et ce consentement peut ĂȘtre retirĂ© Ă  tout moment."

Or, peut-on retenir ce consentement sur des vaccins aussi rĂ©cents? Les salariĂ©s rĂ©calcitrants pourront probablement user de cet article juridique mais cela n'empĂȘchera pas le licenciement, prĂ©vient Xavier Dulin. "Il s'agira alors d'un licenciement pour motif personnel non disciplinaire" indique-t-il.

Hamdoulilah ma belle, juste des migraines et une grosse fatigue qui me pousserait à khokhoche toute la journée si je m'écoutais .... :D
AprÚs je suis asthmatique donc ni plus ni moins que les épisodes grippaux qu'il m'arrive de traverser durant l'année...

Et toujours pas d'odorat, de goût, classique...

Mais oui personne ne m'a contacté... Je veux mon pass sanitaire moi nan mais oh !!! :D

Je n'ai pas téléchargé tous anti covid non plus :indigne:

Mais si t as fait le test normalement tu as reçu le résultat par mail non ?

Par contre nous on attend encore l arret de travail pour mon mari ...on devait nous l envoyer

Ils vont oĂč ils peuvent, de toute façon ce n’est pas une vie ce qui les attends dans ce pays 

tu réponds pas à ma question

Ceci dit je viens d’avoir ma rĂ©ponse
Ils partent au Qatar

En espĂ©rant qu’ils y seront accueillis dignement

Tiens hier je disais qu’on ne m’avait demandĂ© le pass qu’une fois il y’a deux semaines ou 3.. et depuis plus rien
Bah aujourd’hui je l’ai montrĂ© je ne sais combien de fois .. rien au ccial les gens faisaient la queue pour rentrer

Mais si t as fait le test normalement tu as reçu le résultat par mail non ?

Par contre nous on attend encore l arret de travail pour mon mari ...on devait nous l envoyer

On me l'a jamais envoyé quand j'ai eu le covid en mars.
J'ai appelé mon médecin traitant qui le l'a transmis par mail.

Pour mon mari qui est tombĂ© malade en mĂȘme temps l'a reçu des semaines aprĂšs.

Syrie ( daesh )Irak ( daesh / chiites ) Afghanistan (Taliban )

Amin.

Ca à créé des scÚnes de panique.
Il y a des videos, Les gens s'accrochaient aux avions, comme quand on s'accroche Ă  un bus.
Soubhanallah.
Je pense que c'est soit des gens qui bossaient avec les usa et veulent fuire ou qui sont justes ignorants et voulaient se barrer en profitant de l'anarchie du moment.

C'est terrible comme vidéo.

DerniÚre édition:
@MisterW @simplement la @oulid et @Abutactac vous allez bien ? Ca fait un moment qu'on ne vous voit pas j'ai l'impression
(ou je vous ai raté sur les dernieres semaines :D)

Salam Pumpkin :love:

Euh.. ben moi je suis là hein....:prudent:... dis tout de suite que je suis transparente...😭....

Je plaisante lool, c'est vrai que ça fait lontemps on s'est pas croisée en "didi" loool.
Pourtant je me connecte quand mĂȘme encore assez souvent.

Et toi, comment vas-tu ? En ce contexte gĂ©nĂ©ral relativement joyeux ?😅😁

J'ai des amis afghans qui ont quitté le pays vers le Pakistan dans les années 90, ça me rappelle les histoires qu'ils racontent. C'est horrible.

Allah ykoun m3ahoum :(

Coucou.

Comme j'ai dit hier les avions ont ete pris d'assaut pour fuir.

L'armée américaine a trouvé des restes d'humain dans le train d'atterrissage de leur avion :desole:

Allah i rahmo

Allah i hfad

Coucou.

Comme j'ai dit hier les avions ont ete pris d'assaut pour fuir.

L'armée américaine a trouvé des restes d'humain dans le train d'atterrissage de leur avion :desole:

Allah i rahmo

Allah i hfad
J'ai vu la vidéo. Y avait un qui se prenait en selfie, msaken niya

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour