Nayte
Il va être temps...
La glace ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La glace ?
Je l ai terminé en début d année pdt le confinement elle est grave bien !Enjoy.
Tu me diras ce que tu en penses
BessahhaLe plat , j'ai acheté les feuilletage au marché kremelin bicetre ( merci lacerise)..
Wahad lmra aussi. Mais zlafa wa7da !!Wahad zlafa?
Nan mais la ca doit être une histoire de cod ou coi …lolWahad lmra aussi. Mais zlafa wa7da !!![]()
Ben non, c est juste We7eda avant le nom est difficile à prononcer donc on enlève de l a de la fin !!Nan mais la ca doit être une histoire de cod ou coi …lol
Bon ok …Ben non, c est juste We7eda avant le nom est difficile à prononcer donc on enlève de l a de la fin !!
mais ça reste féminin![]()
Très bon .Choco ou vanille?
Oui les miroirs
Euh Wé mais entre temps ça m’endort lolÇa démarre bien à la fin de la première saison.
Oui. Attends@Nayte je vais me retaper banshee .. c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure popoteRegarde la pièce jointe 298118
Cest mort .., l’épisode 2 tournait et j’étais ailleurs lolNon tu devrais pas c est super après.. accroche toi !
Elle rate qq chose.Non tu devrais pas c est super après.. accroche toi !
Mais dis donc les sites de streaming gratuits n’ont rien à envier à Netflix , j’ai ma petite fenêtre tranquille en fond d’écranElle rate qq chose.
Mais je sais maintenant le genre de série qu elle aime .
Tu manques de concentration c est à cause de moi ou Ludo ?Cest mort .., l’épisode 2 tournait et j’étais ailleurs lol
Tu manques de concentration c est à cause de moi ou Ludo ?
Pas d endurance ?nan cayé j’ai zappé lui ..,
C’est rapide lol
Jen sais rien , je sais juste que la semaine il s’était acheté un sac de frappe lol…Pas d endurance ?![]()
En espérant qu ils soient sain et saufJ ai mon cousin qui a fait un accident au Maroc dans les montagnes il a eu de la chance ! La voiture a fait des tonneaux ! 4 femmes sont blessé une et encore à l Hopital.. Regarde la pièce jointe 298128
Omg! Allah ychafi Les blessés.J ai mon cousin qui a fait un accident au Maroc dans les montagnes il a eu de la chance ! La voiture a fait des tonneaux ! 4 femmes sont blessé une et encore à l Hopital.. Regarde la pièce jointe 298128
En ce moment au Maroc il y a eu les élections et du coup dans les villages il y a des soirées organisées par les candidats.. et le nouveau maire a demandé à mon cousin de dépose des femmes dans une autre ville à 5h du matin et en esquivant une voiture qui arrivait vers lui il a fini sur le bas côté..Omg! Allah ychafi Les blessés.
C'est quoi la cause de l'accident ?
Oulala c’est tortueux. C’est quel village autour de Marrakech?
J ai mon cousin qui a fait un accident au Maroc dans les montagnes il a eu de la chance ! La voiture a fait des tonneaux ! 4 femmes sont blessé une et encore à l Hopital.. Regarde la pièce jointe 298128
Lentilles à la marocaine.Sinon ça mange quoi ce soir...