Mercipapa
VIB
Fallait choisir des amis qui se contente d un kabab pour leur anniversaire !!![]()
Moi ça peut le faire selon la faim

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fallait choisir des amis qui se contente d un kabab pour leur anniversaire !!![]()
Mais il y a pas de jaccuzzi ! C est que hammam gommage et massage !Envoie en mp.
J ai vu quoi ?![]()
Bah oui envoie. Ça me vaMais il y a pas de jaccuzzi ! C est que hammam gommage et massage !
Prends un canapé d angle comme ça j pourrais venir dormir le week end !
Non non j ai jamais été chez lui !On attends la réponse avec impatience
Chez lui beta![]()
Ça fait mal au dos le sdari mon dos aime pas trop !Ça marche aussi avec sedari tu sais![]()
Ça fait mal au dos le sdari mon dos aime pas trop !
Même un macaron fera l’affaire avec toi, faut juste choisir le bon moment !!Moi ça peut le faire selon la faim![]()
On s’habitue lolÇa fait mal au dos le sdari mon dos aime pas trop !
Avant je dormais bien sur un sedari maintenant impossible. Ça me fra3 le dos. C officiel je suis vieille de fouÇa fait mal au dos le sdari mon dos aime pas trop !
Tiens tout à l’heure j’ai parlé de cha3ryaTu feras un hammam avec ton ami le gratteur après![]()
Ah ah .Non non j ai jamais été chez lui !![]()
Non celle la donne moins envieTiens tout à l’heure j’ai parlé de cha3rya
Mais t'as fait rentrer qui toi ????Ah ah .
Après la soirée au pink.
A l'époque.
C étais pas toi ?
Elle fait quoi avec sa main la ? Ça m inquiète !Mais t'as fait rentrer qui toi ????
![]()
Elle fait quoi avec sa main la ? Ça m inquiète !
Elle mime un buveurElle fait quoi avec sa main la ? Ça m inquiète !
Habituellement, je conduis au bled....... mais cette année jai pas osé..... mon père a les grosses Mercedes et je me disais avec la conduite de ces sauvages....je vais faire une catastrophe..... même sur la route nationale..... les gens arrivent a.rouler au milieu......
Canapé, les salons marocains qu'on trouve ici sont trop mochesEn parlant deco , chez vous c’est salon marocain ou canapé ? ( oui oui salon marocain et non salon oriental comme j ai déjà pu l’entendre ...)
Merci ma copine de te soucier de ma posture !@Hdidan cest mauvais d’être assis confortablement dans du chamallow…
Le corps perd sa posture naturelle ..
Un peu comme les wc turqs vs les wc normaux
Pour remédier légèrement à ce souci d’ailleurs il suffit de surélever ses pieds avec un petit tabouret .., de rien
En parlant deco , chez vous c’est salon marocain ou canapé ? ( oui oui salon marocain et non salon oriental comme j ai déjà pu l’entendre ...)
En Belgique à BXL j ai vu des beau sdaris et canapé ! Mais BXL c est un peu le bled !Canapé, les salons marocains qu'on trouve ici sont trop moches![]()
Petit tabouret comme celui vendu chez IKEA le petit marché pied pour enfant , posé dans les toilettes , ça prend peu de place … de rienMerci ma copine de te soucier de ma posture !![]()
Il y a une partie de l'Europe et l'océan Atlantique entre moi et BruxellesEn Belgique à BXL j ai vu des beau sdaris et canapé ! Mais BXL c est un peu le bled !
Je croyais que c’etait une fausse affiche mais meme pas
Y a beaucoup de marocains la bas ?Il y a une partie de l'Europe et l'océan Atlantique entre moi et Bruxelles![]()
Ni l’un ni l’autre que des tapis au sol en mode sahraouiEn parlant deco , chez vous c’est salon marocain ou canapé ? ( oui oui salon marocain et non salon oriental comme j ai déjà pu l’entendre ...)