oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A petsla canne ta3e ach ??![]()
Tu sais pas tkemmel m'en rassek?Les capables style sedari j connais pas c est quoi ?
C était pour la taquiner j avais capté ! Tu me connais pas encore toi depuis le temps !Tu sais pas tkemmel m'en rassek?![]()
Pour ceux qui connaissent, vous trouvez pas quâil y a eu une tentative dâimitation du Khlii avec le Bordeaux chenal lĂ ?Je prendrais le beldi pour lkhlii![]()
Lol dĂ©solĂ© jâai pas compris ta blague, tu peux expliquer stp ?Câest comment chez @Nayte ?![]()
GraaaveElles te donnent confiance car tu risques pas de retrouver des cheveux dedans ou confiance sur quoi ?
T as oubliĂ© le whatsapp !!Oui je suis reviendue, je t'ai manquĂ© ? T'as rĂȘvĂ© de moi ?
J'anticipe tes questions comme tu peux le voir![]()
Bezzaf 3lihoum le khlii mdrr !Pour ceux qui connaissent, vous trouvez pas quâil y a eu une tentative dâimitation du Khlii avec le Bordeaux chenal lĂ ?
Comment tu mâas manquĂ© @calypssoOui je suis reviendue, je t'ai manquĂ© ? T'as rĂȘvĂ© de moi ?
Makatflett lih ta7aja laysterRadar 6G !!![]()
Quand jâĂ©tais petite les gamins y allaient surtout pour chercher des champignons hallucinogenes mdrUne question comme ça
Certains d'entre vous vont Ă la cueillette aux champions??
Petite j'y allait souvent avec mon pÚre il connaissait tout les spots et nous disait ceux qu'il fallait pas touché et bien envie de réinstaurer ça
Rien Ă voir mais.Graaave
Hier jâai mangĂ© chez quelquâun⊠jâai beau kiffer « la » Tagine et avoir faimâŠ
Le fait de tomber 2 fois sur un cheveux
ma Couper net lâappĂ©tit
jâai Ă©tĂ© discrĂšte pour pas afficher lâhĂŽte mais ça nâarrĂȘtait pas de me dire « kouli kouliiii »
OMG![]()
Le champignon de super mario!!Quand jâĂ©tais petite les gamins y allaient surtout pour chercher des champignons hallucinogenes mdr
Je sais juste quâil fait pas toucher aux champignons BG comme ceux lĂ![]()
LĂ tu tir dans le 1000!!
Dans ma famille, ils appelaient ce genre de table lâmida⊠et les autres tables « tabla »Au pire
N'empĂȘche au bled quand tu fais la cuisine ou tu as beaucoup de lĂ©gumes a Ă©pluchĂ© ou pendant l'AĂŻd pour prĂ©parĂ© la viande c'est bien pratique
Regarde la piĂšce jointe 298274
Regarde la piĂšce jointe 298275
Jâose plus cliquer sur tes TikTok⊠jâai peur dâavoir bcp de vidĂ©os spĂ©c sur mon file apres mdrrr
Je sais que tu avais capté. C'est toi qui me connais pas dabaC était pour la taquiner j avais capté ! Tu me connais pas encore toi depuis le temps !
Nan mais jâai 2 comptesJâose plus cliquer sur tes TikTok⊠jâai peur dâavoir bcp de vidĂ©os spĂ©c sur mon file apres mdrrr
Dans ma famille, ils appelaient ce genre de table lâmida⊠et les autres tables « tabla »
Vous aussi ?
Je comprends tu veux pas parler..Lol dĂ©solĂ© jâai pas compris ta blague, tu peux expliquer stp ?
Jâen ai rĂȘvĂ© et jâai mĂȘme rĂȘvĂ© quâon avait eu un calypsinho et une calypsette mais je me suis rĂ©veillĂ© aprĂšs parce que tu me trompais avec @HdidanToi aussi ?? Alors pourquoi tu ne rĂ©ponds plus non plus sur WhatsApp ? Je t'en ai envoyĂ© pour te demandĂ© si tu as rĂȘvĂ© que tu venais me khtob![]()
Grave comme toutes mes nuits !Oui je suis reviendue, je t'ai manquĂ© ? T'as rĂȘvĂ© de moi ?
T es venu pour me découper c est ça !
Ma tĂȘte en lisant ton cauchemar =>Rien Ă voir mais.
Le nombre de fois oĂč je fais des cauchemars ou je sors de ma bouche des cheveux, et je tire et je tire et y en a encore, ça ne sâarrĂȘte pas, genre fait sortir tout ce que tâas au fond de toi.
Je suis sĂ»r quâil y a une explication freudienne