Hdidan
VIB
Pas à Paris mais j compte en installer une dans ma futur maison de campagne chez @Mercipapa !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas à Paris mais j compte en installer une dans ma futur maison de campagne chez @Mercipapa !
Franchement moi j ai kiffé les 3 saisons ! C est la meilleure série que j ai vu ! Cette scène culte « plata o plomo « !Ah ouaiiiiiis t'étais arrivée jusqu'à l'épisode 5 et t'as pas continué ! C'est mauvais signe ca
Ok inchAllah ca va te plaire la suite.
Je veux une grande cuisine attention
j t achèterais un gros frigo ça fera l affaire !
Tu m as fais penser à la chanson d adil miloudi !WhatsApp walou, la connexion à la maison walou ... C'est un signe pour aller faire une sieste![]()
Mdrrrrr je la connaissais pasTu m as fais penser à la chanson d adil miloudi !![]()
J ai tant de chose a te faire découvrir si tu savais..Mdrrrrr je la connaissais pas![]()
Ouf J ai pas FBBon pour ceux qui ont facebook ! Regarde la pièce jointe 298338
La ghi blachJ ai tant de chose a te faire découvrir si tu savais..
Wa ghi ze3mi !!La ghi blach![]()
Yak? Moi qui pensais que tu me voulais du bienWa ghi ze3mi !!![]()
Une fois n’est pas coutume !!!Yak? Moi qui pensais que tu me voulais du bien![]()
J’avoue au début j’ai pas compris puis j’ai tapé mousse expansive sur Google et je suis tombée sur https://www.leroymerlin.fr/produits.../mousse-expansive-rubson-500-ml-68321400.html
C’est bon ça remarche…![]()
Facebook, Instagram et WhatsApp fonctionnent à nouveau après une panne sans précédent
Pendant plus de six heures, l’accès à ces plates-formes est resté impossible. La société de Mark Zuckerberg attribue la panne à des « changements de configuration » dans les serveurs.www.lemonde.fr
Ouf.C’est bon ça remarche…
Ca m’a donné envie de regarder c’est narcos c’est ça?Et cette scène chez le coiffeur ça m a rappelé quand j ai fais un défrisage![]()
ZoulikhaOuf.
On va pouvoir reparler avec la tante zouliha du Maroc
Moi sans mousse ils sont gonflés
Je me disais que tu postais plus de photo!!Moi sans mousse ils sont gonflés![]()
Amine …Salam la team, bon mardi, bonne pluie, bon vent, bon froid, couvrez vous la team
Allaahumma sayyiban naafi'an
Seigneur ! Que ce soit une pluie utile ! »
Allaahumma 'innee 'as'aluka khayrahaa, wa 'a'oothu bika min sharrihaa.
Seigneur ! Je Te demande le bien [de ce vent] et je me mets sous Ta protection contre son mal. »
La débilité n’a plus de limite![]()
Il se filme en insultant des pompiers en intervention et en leur volant du matériel
L'individu avait également menacé la police dans d'autres vidéos. Interpellé dimanche, il a finalement été relâché ce lundi, écopant d'un simple stage de citoyenneté.amp-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org
![]()
Ahe oui ça va revenir attendsJe me disais que tu postais plus de photo!!![]()
Passe lui le salamOuf.
On va pouvoir reparler avec la tante zouliha du Maroc