Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Parcontre possible que une de mes sisters humhum .. et si elles me grillent elles n’oseront jamais me demander avec toutes les couneries hchoumesques que je dit lol
 
Wallah que je bafouille pas en face de lui 😁

Il a une belle carrure oui mais c'est tout.
Sinon je lui trouve aucun charme , une tête quelconque... je peux même te dire que sans le trouver " moche" ben je le trouve " pas beau " pour autant .
( je sais .... ça fait trop la meuf selective ... qui joue la bombasse .... alors que maybe elle peut même pas se serrer le boulanger 😄.. mais je le dis quand même 😁).

Tu veux que je te dise un truc. Je pense que l'environnement ca joue grave ...
Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance parce que dans mon coin ... les beaux gosses sont légions ( en tout cas, on en croise beaucoup...).

Je suis entourée de sportive depuis toute jeune ... donc forcément un corps athlétique ça m'émoustille pas plus que ça... c'est banal.
Et en plus vraiment... je sais que t'aime pas la région parisienne.. mais clairement .. chez nous, y'a trop de beaux gosses au mec carré .... 😁.
Particulièrement vers chez moi

Le level est trop haut...
Quand je m'éloigne ou je vais ailleurs c'est là que je vois là diff ...

Et franchement, la vérité, y'a pas de place pour les mecs fragiles comme ça 🤣



Wallah jte kiffe toi 😄
J’ai lu jusqu’au au bout en me disant : elle va dire… elle va dire c’est où cet endroit pleins de BG ??!!

arf 🙃😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
T’imagines si un mec de ma mife me reconnaît.., genre de la famille éloignée “ hein tu dis quoi ? J’ai dit quoi ? “Mathchemch ?
Imagines cest une femme de ma mife , on s’en tape .. alors la double tape
Imagines c’est quelqun de mon entourage , wesh tu regardes mes yeux toi ?
Inesperé mais ce serait drôle 🤣
C’est ça le risque kiffant je pense
 

Hdidan

VIB
Les gens sont culotté ! J étais en train de chercher une cliente et la cliente m appelle pour savoir où je suis.. et là il y a un mec qui sort de nulle part et il me dit : « tu cherches ta cliente ? Dis lui si elle veut se marie je cherche une femme.. il l’a même pas vu il me dit il veut se marie.. la cliente monte et je rigole elle comprends pas j lui explique.. et elle rigole aussi.. le mec lui il a pas lâcher un sourire je crois qu il était vraiment sérieux ce ouf !
 
Les gens sont culotté ! J étais en train de chercher une cliente et la cliente m appelle pour savoir où je suis.. et là il y a un mec qui sort de nulle part et il me dit : « tu cherches ta cliente ? Dis lui si elle veut se marie je cherche une femme.. il l’a même pas vu il me dit il veut se marie.. la cliente monte et je rigole elle comprends pas j lui explique.. et elle rigole aussi.. le mec lui il a pas lâcher un sourire je crois qu il était vraiment sérieux ce ouf !
Sérieux j ai pas compris.
 
S

Soomy

Non connecté
Chou fleur ça se mange cru je crois
En tout cas je l’ai déjà mangé cru mais c’est peut être moi qui suis chelou 🤣 au début c’est bizarre et après on s’y fait
Perso je le mange cuit à la vapeur mais vous avez raison j’aurai dû choisir un autre exemple
L’aubergine par exemple 😂 ça ne se mangera jamais cru
 

Hdidan

VIB
Sérieux j ai pas compris.
J étais en train de chercher ma cliente et elle m appelle j ai mit le haut parleur de la voiture.. a ce moment là il y a un mec qui vient me parler et me demande si je cherche ma cliente je lui dit oui et là il me dit : « je cherche une femme je veux me marié ! Dis lui si elle veut se mariee !
 
A

AncienMembre

Non connecté
J étais en train de chercher ma cliente et elle m appelle j ai mit le haut parleur de la voiture.. a ce moment là il y a un mec qui vient me parler et me demande si je cherche ma cliente je lui dit oui et là il me dit : « je cherche une femme je veux me marié ! Dis lui si elle veut se mariee !
Ça presse pour les papiers c’est triste ..
 
Au faite pourquoi la caf demande le numéro de sécurité sociale maintenant

Je pensais que c'etait une intox mais j'y vais et oui il faut le numéro de Sécu

 
J’ai lu jusqu’au au bout en me disant : elle va dire… elle va dire c’est où cet endroit pleins de BG ??!!

arf 🙃😅

Haha tu sais , si je te dis ma ville tu vas me répondre " whatttt?? 🤔Que des BG là bas ?? Des sans-dents plutôt... c'est pas possible "😁 mdrrr
Surtout l'artère principale, c'est space...

Mais c'est vraiment le coin de la ville où je suis ... je suis en frontière avec une autre ville , mais je t'assure c'est bizarre de ce coté là on dirait , particulièrement la population immigrée, elle a fait tomber ses meilleurs fruits 😁

Tfacon de manière générale en banlieue ( perso) je trouve qu'il y'a beaucoup de beaux hommes et belles femmes !



( oui je sais... t'attends toujours... mais je t'ai pas donnée la géolocalisation 😁).
 
S

Soomy

Non connecté
Au faite pourquoi la caf demande le numéro de sécurité sociale maintenant

Je pensais que c'etait une intox mais j'y vais et oui il faut le numéro de Sécu

Ah c’est pour ça que le site était en maintenance je voulais y accéder mais impossible
 
S

Soomy

Non connecté
Au faite pourquoi la caf demande le numéro de sécurité sociale maintenant
Je pensais que c'etait une intox mais j'y vais et oui il faut le numéro de Sécu
De toute façon tous les organismes sont reliés les uns aux autres pour regrouper les infos
Ils savent très bien la situation de chacun et ce qu’il perçoit
Donc au final ça ne change pas grand chose
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut