Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Ola les gnous :mignon:

Debout depuis 4h30 et j'ai l'air comme ça

Owl Reaction GIF by Honda
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mêlasma bientôt un problème résolu …
Cette étude sur l’acide tranexamique ( orale )menée au Maroc sur des phototypes 3/4 donc mates de peau
Ils ont perdu de vue certaines patientes ( ba bravo )
Bref très très prometteur tout de même
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Hello @Soomy & @Serenade (que je n'ai pas vu ici depuis longtemps :rouge: )


J'ai fait une recherche sur le forum sur la gamme Hair food.

J'en avais entendu parler y'a quelque temps mais ça m'intéressait pas.

Y'a plus d'un an je suis passée au naturel, j'ai coupé & arrêté les lissages. J'ai fait plein de masques, de bain d'huile bla bla bla bla.

Blah Blah Blah Whatever GIF by Married At First Sight Australia


Et franchement, mes cheveux c'est la cata :prudent:.Je suis en mode "Tous ces sacrifices hla walou:eek::D"

Aujourd'hui, sans préméditation, j'ai acheté le Hair food Aloe vera & l'ai testé.

Franchement, c'est hyper efficace je trouve.

Quelqu'un l'a testé ? Ce serait cool d'avoir un retour sur long terme.


Regarde la pièce jointe 297830Regarde la pièce jointe 297829

Hello,

Ça date, je ne me rappelais même plus de cette discussion!

Depuis le temps j'ai testé plein de choses et ai complétement modifié ma routine, pour bannir les produits contenant des sels, y réintégrer des silicones, des sulfates et... de l'aloe vera, du vrai, qui est top sur le cuir chevelu et les longueurs. Par contre je n'ai pas testé le produit que tu mentionnes, je suis curieuse d'avoir un feedback sur du plus long terme. C'est top que ça te plaise et te convienne, si ça rend bien sur tes cheveux c'est le plus important.
À titre personnel j'utilise une huile en crème d'Elseve de temps en temps. J'ai laissé tomber le tout naturel, j'ai aussi constaté que mes cheveux devenaient une cata 😆
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut