Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir. Dans ma classe il y a un gars, pareil, il a de trop beaux cheveux longs, presque je suis jalouse.
Quand il enlève son casque de moto et qu'il les secoue... Bref je m'égare... :D

Pour la vidéo, je trouve toute même qu'il affiche un peu les gars... avec les répercussions que cela peut avoir.
Tiens c'est marrant je pense à laisser pousser mes cheveux un peu mais pas en mode cheveux longs PNL

Qu'en penses les filles de BlaBla plutot dégradés à blanc ou à 3 mm ou plutot cheveux cheveux lol ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir. Dans ma classe il y a un gars, pareil, il a de trop beaux cheveux longs, presque je suis jalouse.
Quand il enlève son casque de moto et qu'il les secoue... Bref je m'égare... :D

Pour la vidéo, je trouve toute même qu'il affiche un peu les gars... avec les répercussions que cela peut avoir.
Oui c’est ce que j’ai pensé au début .. et puis j’ai été sur sa chaîne et c’est un mec simpa ça se voit .. du coup je sais pas trop
 
Tiens c'est marrant je pense à laisser pousser mes cheveux un peu mais pas en mode cheveux longs PNL

Qu'en penses les filles de BlaBla plutot dégradés à blanc ou à 3 mm ou plutot cheveux cheveux lol ?
C'est un tout. Il faut une coupe qui va avec le visage. Après perso je ne suis pas fan des dégradés à blanc mais chacun son style.
Et j'aime bien les coupes de cheveux propres :D propre dans le sens propre... Et surtout pas une tonne de gel, et pas de lissage, non surtout pas de lissage et oui aussi pas pour un gars de coloration, cela m'embêterait de le traiter de fausse blonde et pas de traits aussi dans les cheveux ou de dessin... Sinon je n'ai pas d'exigences...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un tout. Il faut une coupe qui va avec le visage. Après perso je ne suis pas fan des dégradés à blanc mais chacun son style.
Et j'aime bien les coupes de cheveux propres :D propre dans le sens propre... Et surtout pas une tonne de gel, et pas de lissage, non surtout pas de lissage et oui aussi pas pour un gars de coloration, cela m'embêterait de le traiter de fausse blonde et pas de traits aussi dans les cheveux ou de dessin... Sinon je n'ai pas d'exigences...
Je trouve que le mec des vidéos ça lui va bien , c’est pas mon style biensur mais ça lui va
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
C'est un tout. Il faut une coupe qui va avec le visage. Après perso je ne suis pas fan des dégradés à blanc mais chacun son style.
Et j'aime bien les coupes de cheveux propres :D propre dans le sens propre... Et surtout pas une tonne de gel, et pas de lissage, non surtout pas de lissage et oui aussi pas pour un gars pas de coloration, cela m'embêterait de le traiter de fausse blonde et pas de traits aussi dans les cheveux ou de dessin... Sinon je n'ai pas d'exigences...

:D
 
C'est un tout. Il faut une coupe qui va avec le visage. Après perso je ne suis pas fan des dégradés à blanc mais chacun son style.
Et j'aime bien les coupes de cheveux propres :D propre dans le sens propre... Et surtout pas une tonne de gel, et pas de lissage, non surtout pas de lissage et oui aussi pas pour un gars de coloration, cela m'embêterait de le traiter de fausse blonde et pas de traits aussi dans les cheveux ou de dessin... Sinon je n'ai pas d'exigences...
Je vais te répondre à la Abutactac :D

Ça m’irait bien non ? :D

Edit
 
C'est un tout. Il faut une coupe qui va avec le visage. Après perso je ne suis pas fan des dégradés à blanc mais chacun son style.
Et j'aime bien les coupes de cheveux propres :D propre dans le sens propre... Et surtout pas une tonne de gel, et pas de lissage, non surtout pas de lissage et oui aussi pas pour un gars de coloration, cela m'embêterait de le traiter de fausse blonde et pas de traits aussi dans les cheveux ou de dessin... Sinon je n'ai pas d'exigences...
Sinon pour te répondre sur ça, vous connaissez beaucoup de mecs qui font des lissages ? moi j'ai les cheveux lisses mais j'aurais kiffé les avoir curly et je n'aurais pas lissé c'est sur.

Sinon le gel c'est quand t'es gamin pas en tant qu'adulte, les décolorations c'est encore un autre sujet faut être chelou pour faire ça surtout quand t'es un mec, je suis sur que @Nayte en fait :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut