Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Beaucoup de personnes sont accros maintenant aux réseaux dans la mesure qu'ils vivent dans un monde où faut qu'ils soient toujours plus liké, aimés, commentés, envié, cela fait un monde plus ou moins virtuel où l'ego prédomine.

Bon ce gars n'a rien fait de mal mais bon insta et tik tok sont remplis de ce genre de profil et je n'ai pas envie qu'on me fasse croire que c'est l'unique critère de beauté.

Rendez-nous le timide de la bibliothèque avec ses lunettes et ses petites fossettes :D

Mouais...... mais la vidéo que @Ismahane1200 a mit franchement..... il a l'air ridicule et la fille aussi......

On dirait qu'ils y sont tous mit..... de la racaille.....aux pseudos akhi......les médecins...... les intellos...... les geek....


:npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Beaucoup de personnes sont accros maintenant aux réseaux dans la mesure qu'ils vivent dans un monde où faut qu'ils soient toujours plus liké, aimés, commentés, envié, cela fait un monde plus ou moins virtuel où l'ego prédomine.

Bon ce gars n'a rien fait de mal mais bon insta et tik tok sont remplis de ce genre de profil et je n'ai pas envie qu'on me fasse croire que c'est l'unique critère de beauté.

Rendez-nous le timide de la bibliothèque avec ses lunettes et ses petites fossettes :D
Le timide avec fossettes y est aussi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai même vu un mec rebeu qui a été trompé et donc maintenant il soutient les autres … en projetant de faire des lives
 
J'utilisais beaucoup le recourbe cil avant ...
Parce que j'ai une bonne base de cil bien fournis et longue... mais pas du TOUT recourbée !!😭 Lol
Donc le mascara normal ça servait à rien.. j'étais obligée de passer par la case recourbe cil d'abord ....

Mais non seulement ça prend du temps... mais en plus ça risque d'abîmer ( à la longue ) les cils.

Alors depuis je fais rehaussement de cils... ( moi-même) .
C'est magique ...
Jai même plus besoin de mettre du mascara ... on croirait presque que jai des extensions mais ça garde un effet naturel. C'est top !!
Coucouuu
Ah je savais pas qu'on pouvait les faire soi-même ! tu utilises quel produit ?

(perso je mets jamais de mascara, ni recourbe ni walo 😶 jsuis sûre que je rate qqch lol)
 
Perso je le trouve pas spécialement "attirant". :D
Bon j'avoue je fais un rejet des types obligés de se montrer torse nu pour montrer leur "beauté" sur les réseaux :D culte du physique et tout, c'est bon:p
En tout cas depuis que j’ai vu Squid Game et un autre drama, j’me dis que les coréens sont sous estimés 😌
Ils deviennent BG à partir de 30 voir 40 ans eux lol
 

Je poste ça juste parce que je peux regarder ça en boucle tellement c’est bien fait
 
Coucouuu
Ah je savais pas qu'on pouvait les faire soi-même ! tu utilises quel produit ?

(perso je mets jamais de mascara, ni recourbe ni walo 😶 jsuis sûre que je rate qqch lol)

Salam,

Oui vraiment c'est très accessible et si tu es un minimum habile de tes mains tu peux le faire toi-même.
Faut juste prendre le temps la première fois et connaitre quelques astuces pour pas foirer la pause .

J'ai achetée mon kit sur amazon environ 20 balles . ( ce qui est extrêmement rentable niveau prix... car tu peux faire plusieurs poses avec !!! ). Tu tapes rehaussement de cils et tu verras toutes les propositions, y'a du choix .
Si tu as besoin je peux rechercher la photo du miens et je t'envoie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut