Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Oui vraiment c'est très accessible et si tu es un minimum habile de tes mains tu peux le faire toi-même.
Faut juste prendre le temps la première fois et connaitre quelques astuces pour pas foirer la pause .

J'ai achetée mon kit sur amazon environ 20 balles . ( ce qui est extrêmement rentable niveau prix... car tu peux faire plusieurs poses avec !!! ). Tu tapes rehaussement de cils et tu verras toutes les propositions, y'a du choix .
Si tu as besoin je peux rechercher la photo du miens et je t'envoie.
Cayé … ça me donne des idées ..
Rehaussement c’est différent d’extension ? Car ça il paraît que ça abime
 
Cayé … ça me donne des idées ..
Rehaussement c’est différent d’extension ? Car ça il paraît que ça abime

Oui ça n'a rien à voir .

Extension , tu ajoutes des faux cils .

Rehaussement, tu recourbes juste tes cils naturels.
Ca te fait gagner du temps le matin avec mascara et compagnie. Et ça te permet d'avoir des beaux cils en permanence, même démaquillée... ça ouvre le regard.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ça n'a rien à voir .

Extension , tu ajoutes des faux cils .

Rehaussement, tu recourbes juste tes cils naturels.
Ca te fait gagner du temps le matin avec mascara et compagnie. Et ça te permet d'avoir des beaux cils en permanence, même démaquillée... ça ouvre le regard.
Ok merci je regarde un tuto la… et ça dur combien de temps ?
 
S

Soomy

Non connecté
@Ismahane1200 tu es drôle :p a chaque fois tu nous mets des vidéos de gars en disant c'est pas ton style :D mets nous directement ton style :D
Son style c’est bayti (un truc comme ça ) 😂

 
S

Soomy

Non connecté
Et puis je me dis que si t'as le choix entre rentrer le soir en métro + rer +bus ou rouler dans cette horreur, je préfère perdre ma dignité mais au moins tu croises pas entre chateletet et auber un type qui se prend pour batman et qui te prend pour Robin :eek:

Après j'avoue ceux qui ont le permis et qui achètent cette voiture... Je comprends pas...
Je préfère acheter un scooter si j’ai pas le permis 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Oui ça n'a rien à voir .

Extension , tu ajoutes des faux cils .

Rehaussement, tu recourbes juste tes cils naturels.
Ca te fait gagner du temps le matin avec mascara et compagnie. Et ça te permet d'avoir des beaux cils en permanence, même démaquillée... ça ouvre le regard.
Question un peu Hs en ce dimanche soir 😝
Pourquoi est-ce qu’il est plus facilement et communément admis de porter des faux ongles, des faux cils, du makeup, les sourcils microshadés étc mais que la perruque c’est hyper tabou (enfin à part chez les renoies)… tu verras rarement voire jamais une fille assumer sa pépé alors qu’elle va sans problème dévoiler tous ses autres artifices ….
Autant les extensions de cheveux c’est normal …. Mais la perruque 🤫
 
Dernière modification par un modérateur:
Question un peu Hs en ce dimanche soir 😝
Pourquoi est-ce qu’il est plus facilement et communément admis de porter des faux ongles, des faux cils, du makeup, les sourcils microshadés étc mais que la perruque c’est hyper tabou (enfin à part chez les renoies)… tu verras rarement voir jamais une fille assumer sa pépé alors qu’elle va sans problème dévoiler tous ses autres artifices ….
Autant les extensions de cheveux c’est normal …. Mais la perruque 🤫
Peut être parce que la plupart sont moches 🤔
 
S

Soomy

Non connecté
Peut être parce que la plupart sont moches 🤔
Les perruques ou les filles qui en portent ?
T’as des perruques canon (ex. Beyoncé ou les kardesh/Jenner c’est souvent des perruques qu’elles portent... et pleins d’autres célébrités)


 
Dernière modification par un modérateur:
Hmmmm question et phénomène intéressants à étudier ce dimanche soir 🧐

C'est vrai que c'est aussi l'impression que ça me donne . Mais je suis incapable d'expliquer pourquoi? 🤷‍♀️

Hypothèse : peut-être c'est " abuser" comme artifice. Et puis faut avouer qu'il y'a un coté un peu " chelou" dans la chose . Je pense que ça doit être plus difficile à assumer 🤷‍♀️.

Ceci dit, je trouve que ça commence de plus en plus à ce banaliser . Même si y'a toujours beaucoup de filles qui s'en cachent ... y'en a de plus en plus qui assume. Et c'est là que tu te rends compte qu'il y'a beaucoup de nana qui porte des perruques en vrai 🤯
 
S

Soomy

Non connecté
Hmmmm question et phénomène intéressants à étudier ce dimanche soir 🧐

C'est vrai que c'est aussi l'impression que ça me donne . Mais je suis incapable d'expliquer pourquoi? 🤷‍♀️

Hypothèse : peut-être c'est " abuser" comme artifice. Et puis faut avouer qu'il y'a un coté un peu " chelou" dans la chose . Je pense que ça doit être plus difficile à assumer 🤷‍♀️.

Ceci dit, je trouve que ça commence de plus en plus à ce banaliser . Même si y'a toujours beaucoup de filles qui s'en cachent ... y'en a de plus en plus qui assume. Et c'est là que tu te rends compte qu'il y'a beaucoup de nana qui porte des perruques en vrai 🤯
Mais oui plus qu’on ne le croit surtout quaujourdhui c’est tellement bien fait, avec des cheveux naturels (ou pas) qu’on ne les distingue même plus des vrais cheveux
Ça permet de changer facilement de tête sans prendre de risques
 
Les perruques ou les filles qui en portent ?
T’as des perruques canon (ex. Beyoncé ou les kardesh/Jenner c’est souvent des perruques qu’elles portent... et pleins d’autres célébrités)

Hahaha les perruques :D

Oui mais elles, elles ont les moyens de se payer de belles perruques. Je ne connais pas les prix mais j'imagine que c'est pas donné.

Ou peut être elles ont peur qu'ont pense qu'elles sont chauves.
 
Les perruques ou les filles qui en portent ?
T’as des perruques canon (ex. Beyoncé ou les kardesh/Jenner c’est souvent des perruques qu’elles portent... et pleins d’autres célébrités)


Ah mes les stars , chanteuses etc... ont, très souvent des perruques. ( voir pour certaines tous les temps)

C'est pour ça c'est drôle quand tu vois les fan les imiter .... quand y'en a une qui se coupe la frange... ou qui devient blonde platine ou cheveux rosés .... les nanas vont recopier ça sur leurs VRAIES cheveux...

Alors que les stars font ça avec leurs perruques... et c'est pour ça qu'elles changent de coloration , de coupe de cheveux etc..
Une semaine après tu les vois avec une.nouvelle tête... mais avec toujours des longs cheveux bien fournis et resplendissant...
Alors que leurs fans se sont défoncées les cheveux avec décolo etc .... 😁🤣😭
 
S

Soomy

Non connecté
Ah mes les stars , chanteuses etc... ont, très souvent des perruques. ( voir pour certaines tous les temps)

C'est pour ça c'est drôle quand tu vois les fan les imiter .... quand y'en a une qui se coupe la frange... ou qui devient blonde platine ou cheveux rosés .... les nanas vont recopier ça sur leurs VRAIES cheveux...

Alors que les stars font ça avec leurs perruques... et c'est pour ça qu'elles changent de coloration , de coupe de cheveux etc..
Une semaine après tu les vois avec une.nouvelle tête... mais avec toujours des longs cheveux bien fournis et resplendissant...
Alors que leurs fans se sont défoncées les cheveux avec décolo etc .... 😁🤣😭
Mais c’est exactement ça !!!! Nous on se crame les cheveux qui deviennent incoiffables et élastiques alors qu’elles ont gardé leur belles chevelures en dessous ..
Mouhim j’y pense de plus en plus lol laisser tranquille mes cheveux et tricher un peu 😂
 
Mais oui plus qu’on ne le croit surtout quaujourdhui c’est tellement bien fait, avec des cheveux naturels (ou pas) qu’on ne les distingue même plus des vrais cheveux
Ça permet de changer facilement de tête sans prendre de risques
Attention... donne pas des idées à @Ismahane1200 ,
Dès qu'elle lit un truc elle fait des recherches et se retrouve " tenter " d'essayer 😁...

PS : je rigole ismahane.... je sais ( enfin je crois) que c'est clairement pas ton truc tkiet. 😄
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attention... donne pas des idées à @Ismahane1200 ,
Dès qu'elle lit un truc elle fait des recherches et se retrouve " tenter " d'essayer 😁...

PS : je rigole ismahane.... je sais ( enfin je crois) que c'est clairement pas ton truc tkiet. 😄
Oh nan … 1 mois pour se coller les cils puis devoir recommencer… c’est un coup à devenir chauve ça
 
S

Soomy

Non connecté
Oh nan … 1 mois pour se coller les cils puis devoir recommencer… c’est un coup à devenir chauve ça
Pareil franchement ça me dit rien
Les faux ongles les faux cils et tous ces trucs non merci
J’ai tjs les mains dans l’eau donc ça serait pas pratique
Et pour les cils ça ne changerait rien à ma vie s’il était plus long donc blech .. 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil franchement ça me dit rien
Les faux ongles les faux cils et tous ces trucs non merci
J’ai tjs les mains dans l’eau donc ça serait pas pratique
Et pour les cils ça ne changerait rien à ma vie s’il était plus long donc blech .. 😅
Vu comment je su pendant le sport c’est mort
À chaque séance les pores de ma peau sont complètement nets lol
 
Oh nan … 1 mois pour se coller les cils puis devoir recommencer… c’est un coup à devenir chauve ça
Les cils ou les cheveux ?

Oui en tout cas je pense que ce genre de truc ça rend addict. La cousine de ma copine fait sans arrêt des extensions de cils et de cheveux.
Quand ma copine lui dit de " faire une pause" elle dit qu'elle peut pas ... parce que, dès qu'elle dépose ses extensions elles sent du " vide " .

C'est chaud quand même...
En gros ses cheveux normaux elle les reconnait plus... elle a plus l'habitude... elle les trouvent pas assez épais... quand elle touche elle a plus la masse ... donc elle supporte pas.
Pareil pour les cils .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ce que je trouves triste....... cest qu'on en arrive à user d'artifices pour exister.........

Comme si faire avec ce que la nature nous a donner est mal..... je parles pour les gens qui n'ont aucun soucis de santé...

Devoir utiliser tout cela devient comme un passage obligé et souvent sous couvert du "c'est pour moi que je le fais"....... et j'en doute un peu.....car des que la tendance change..... les habitudes changent et suivent les tendances.....




:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les cils ou les cheveux ?

Oui en tout cas je pense que ce genre de truc ça rend addict. La cousine de ma copine fait sans arrêt des extensions de cils et de cheveux.
Quand ma copine lui dit de " faire une pause" elle dit qu'elle peut pas ... parce que, dès qu'elle dépose ses extensions elles sent du " vide " .

C'est chaud quand même...
En gros ses cheveux normaux elle les reconnait plus... elle a plus l'habitude... elle les trouvent pas assez épais... quand elle touche elle a plus la masse ... donc elle supporte pas.
Pareil pour les cils .
C’est une blague mais je parlais “ chauve des cils”
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ce que je trouves triste....... cest qu'on en arrive à user d'artifices pour exister.........

Comme si faire avec ce que la nature nous a donner est mal..... je parles pour les gens qui n'ont aucun soucis de santé...

Devoir utiliser tout cela devient comme un passage obligé et souvent sous couvert du "c'est pour moi que je le fais"....... et j'en doute un peu.....car des que la tendance change..... les habitudes changent et suivent les tendances.....




:p
Perso j’ai fait 39 ans avec la nature … aujourd’hui je dirais pas non à un truc qui éviterait de me maquiller.
Mais au sujet des jeunettes : elles se bousillent clairement,peau , cheveux etc .., que leur restera t’il à mon âge ?
 
Pareil franchement ça me dit rien
Les faux ongles les faux cils et tous ces trucs non merci
J’ai tjs les mains dans l’eau donc ça serait pas pratique
Et pour les cils ça ne changerait rien à ma vie s’il était plus long donc blech .. 😅

Moi perso faux ongles pour des événements type mariage etc j'ai déjà mis occasionnellement et franchement c'est vrai que ça fait son effet pour le jour j,
Mais le reste du temps... voilà quoi .
C'est pas hygiénique, pas pratique , et ça fait mal.

Et puis tfacon c'est devenu rinard et toi much les ongles longs ...😬

Apres chacun son truc bien sur.

Mais à la limite je préfère une jolie manucure sur ongles naturels. Ca fait propre et soigné.
( PS ; je parle zerma : j'aime bien ceci ou cela... alors que je fais jamais mes ongles mdrrr)
 
Moi perso faux ongles pour des événements type mariage etc j'ai déjà mis occasionnellement et franchement c'est vrai que ça fait son effet pour le jour j,
Mais le reste du temps... voilà quoi .
C'est pas hygiénique, pas pratique , et ça fait mal.

Et puis tfacon c'est devenu rinard et toi much les ongles longs ...😬

Apres chacun son truc bien sur.

Mais à la limite je préfère une jolie manucure sur ongles naturels. Ca fait propre et soigné.
( PS ; je parle zerma : j'aime bien ceci ou cela... alors que je fais jamais mes ongles mdrrr)

Le correcteur automatique 😭🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut