Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Et y’a moi qui rêve d’un trait d’eye liner
Tu peux t’en faire un en maquillage permanent… bon j’avoue je tenterai pas vu la zone concernée

Perso ma coquetterie si je devais craquer sur un truc c’est les tâches de rousseurs
Je trouve ça tellement joli
Je me suis déjà renseignée une fois
Je me laisserai bien tenter si j’avais un peu de temps lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux t’en faire un en maquillage permanent… bon j’avoue je tenterai pas vu la zone concernée

Perso ma coquetterie si je devais craquer sur un truc c’est les tâches de rousseurs
Je trouve ça tellement joli
Je me suis déjà renseignée une fois
Je me laisserai bien tenter si j’avais un peu de temps lol
Ah non un normal qui se retire lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hola … j’attends que mon petit dej soit entièrement digéré ( vraiment obligée de donner tous les détails ? )
Puis footing …
Je vais courir parceque ça fait du bien et pour le cardio et pour le moral et parceque c’est comme ça
Ces vidéos sur les réseaux qui te disent que courir c’est pas bien pour ton. Boule … on s’en tape ..
C’est quoi ces histoires
Y’en a trop c’est trop , c’est plus une mode mais une obsession


Hahah "blabla entre filles" est devenu ton journal intime :D

Journaling Confessions Of A Broken Heart GIF by Lindsay Lohan
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso j’ai fait 39 ans avec la nature … aujourd’hui je dirais pas non à un truc qui éviterait de me maquiller.
Mais au sujet des jeunettes : elles se bousillent clairement,peau , cheveux etc .., que leur restera t’il à mon âge ?

J'ai 3 nièces dont 2 sont tombées dans la folie de tt ça...... je me prends souvent la tête avec elles...... elles sont majeurs mais je m'en fou :D

En plus elles sont naturellement belles et n'ont vraiment pas besoin de tt ça.....

Je pronerai tjs le naturel même si on a une tête de pingouin défoncé :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai 3 nièces dont 2 sont tombées dans la folie de tt ça...... je me prends souvent la tête avec elles...... elles sont majeurs mais je m'en fou :D

En plus elles sont naturellement belles et n'ont vraiment pas besoin de tt ça.....

Je pronerai tjs le naturel même si on a une tête de pingouin défoncé :p
Wé enfin après si tu fais des choses pour te sentir mieux et surtout pour “ corriger “ comme teinture cheveux etc perso je trouve ça bien …
Les jeunes le font alors qu’il nya rien à corriger .. et ça elles le payeront très cher .malheureusement
Deja que la beauté de la jeunesse se perd très vite parfois .., mais si en plus tu ajoutes des colles à sourcils et du chimique de partout , ça craiy
 
Le truc est déconseillé aux moins de 16 ans… et ma nièce de 9 ans m’a dit que ses copines l’ont vu que je devrais la laisse regarder aussi 😐
certains gamins sont livrés à eux même
Fais lui regarder skate girls c plus de son âge. Mais je te garanti pas qu'elle va accrocher. Même si je ne suis pas la cible j'ai regardé seule le petit n'a pas accroché. C un peu édulcoré par rapport à la réalité en Inde mais comme c pour les enfants on comprend pq .

Sinon tu as regardé Maid ? C pas mal mais rav avec Squid game.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wé enfin après si tu fais des choses pour te sentir mieux et surtout pour “ corriger “ comme teinture cheveux etc perso je trouve ça bien …
Les jeunes le font alors qu’il nya rien à corriger .. et ça elles le payeront très cher .malheureusement
Deja que la beauté de la jeunesse se perd très vite parfois .., mais si en plus tu ajoutes des colles à sourcils et du chimique de partout , ça craiy

Et bien c'est triste de penser qu'il faut corriger quelque chose tout simplement ça colle pas à ce que la norme impose......

C'est ce qui me dérange.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Première fois de ma vie que je sors une insulte devant mon père aujourd'hui...... une bouffonne prend la rue qui tourne en sens interdit et roule à vitesse folle.....moi j'arrive par le virage dans le bon sens..... je me voyais la prendre en pleine face...... alors un gros mot sort......

Je me suis fait remonter les bretelles mdrrrrrrr
 
C'est ça, il y a plein de voitures moches mais celle-ci défie toute concurrence :D

C'est ça, il y a plein de voitures moches mais celle-ci défie toute concurrence :D
Pas que nous qui le pensons

Elue la voiture la plus moche” par un magazine anglais. Sur Internet, il devient source de blagues et de montages aussi douteux que viraux.

Fiat Multipla : la plus laide des voitures mythiques !​

 
Première fois de ma vie que je sors une insulte devant mon père aujourd'hui...... une bouffonne prend la rue qui tourne en sens interdit et roule à vitesse folle.....moi j'arrive par le virage dans le bon sens..... je me voyais la prendre en pleine face...... alors un gros mot sort......

Je me suis fait remonter les bretelles mdrrrrrrr
C'était quoi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et bien c'est triste de penser qu'il faut corriger quelque chose tout simplement ça colle pas à ce que la norme impose......

C'est ce qui me dérange.
Ça colle pas à ce que tu avais avant quand tu étais plus jeune .
Genre j’avais le teint hyper net une peau de bébé … ba si je peux essayer de revenir en arrière je dis pas non 😂
Ma norme c’est moi en plus jeune …
Ma norme des abdos c’est moi en plus jeune de 20 ans et c’est pas facile d’avoir cette norme mrdddd quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était quoi ?

Le counasse......

Il est sortie sur le coup de la peur........ elle me fonçait droit devant......et le pire c'est qu'elle me regarde l'air c'est quoi le problème....... bouffonne va!!!!


Mes parents m'ont jamais entendu dire le moindre gros mot...... alors ça l'a choqué :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça colle pas à ce que tu avais avant quand tu étais plus jeune .
Genre j’avais le teint hyper net une peau de bébé … ba si je peux essayer de revenir en arrière je dis pas non 😂
Je juge pas ceux qui mètent tt ça. Par contre je trouve ça triste.....

Tu as une maladie, une déformation, etc....... ok chercher à corriger parce que le regard critique des gens peut être pesant à la longue...... mais la majorité des femmes hamdullah...... sont parfaite comme elles sont..... sublimer avec un peu de makeup ok..... mais le ravalement de façade entier c'est triste......

De tte façon j'ai tjs un soucis avec le culte du beau :p

Peut être que si j'étais canon, je cherherai à le rester mdrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je juge pas ceux qui mètent tt ça. Par contre je trouve ça triste.....

Tu as une maladie, une déformation, etc....... ok chercher à corriger parce que le regard critique des gens peut être pesant à la longue...... mais la majorité des femmes hamdullah...... sont parfaite comme elles sont..... sublimer avec un peu de makeup ok..... mais le ravalement de façade entier c'est triste......

De tte façon j'ai tjs un soucis avec le culte du beau :p

Peut être que si j'étais canon, je cherherai à le rester mdrrrrr
C’est la base on va dire … chercher à rester en la meilleure version de soi même ..,
Si je complexe sur quelqu’un c’est que cette personne a des attribues que j’avais avant …
Je vais pas chercher à être une blonde hyper mince aux yeux bleu…
Nan mais juste moi en poids de forme et muscle ça me va no more no less
 
Le counasse......

Il est sortie sur le coup de la peur........ elle me fonçait droit devant......et le pire c'est qu'elle me regarde l'air c'est quoi le problème....... bouffonne va!!!!


Mes parents m'ont jamais entendu dire le moindre gros mot...... alors ça l'a choqué :D
J'en disais jamais devant eux. Mais ta chref j'ai commencé à en dire devant eux. Oui c choquant et irrespectueux. Mais je dis pas non plus pétasse P***
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après moi j’anticipe vachement les répercussions… exemple le rehaussement de cils je ferais pas : risques …
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est la base on va dire … chercher à rester en la meilleure version de soi même ..,
Si je complexe sur quelqu’un c’est que cette personne a des attribues que j’avais avant …
Je vais pas chercher à être une blonde hyper mince aux yeux bleu…
Nan mais juste moi en poids de forme et muscle ça me va no more no less

Améliorer sa forme physique ok, changer sa nature non......

Pour moi la pose de faux ongles...... les faux cils...... le make up à outrance c'est changer sa nature.....


J'en disais jamais devant eux. Mais ta chref j'ai commencé à en dire devant eux. Oui c choquant et irrespectueux. Mais je dis pas non plus pétasse P***

Ouai bah il est préférable pour moi de plus recommencer mdrrrr


Vs avez commencé une cure de vitamines D ? Si oui sous quelle forme ?


Oh étant en carrence..... je dois en prendre tte l'année
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut