Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Sbah El kheir ☕️ 🥐

Bell Sonne GIF by La vraie nature
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
La gaffeuse lol
Bref hier une de mes nièces me montre sa photo de classe donc je regarde et j'essaye de commenter les profils jusqu'à ce que j'arrive à elle .. je ne l'avais pas du tout reconnue sur la photo .. et je sors "elle ça se voit c'est la fille qui fait trop sa belle du style "ah la la j'en ai marre je suis trop belle tout le monde me kif "... et là ma nièce me sort "bah c'est moi 😒"
😓😂😂😂
La honte je savais plus où me mettre, en plus elle s’est vexée (shame on me… vraiment )
Rassurez-moi moi êtes aussi gaffeur.se et tête en l’air ?
Ca va ce n'était pas méchant.
Je te rassure, ça m'arrive aussi.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J’ai écouté cette story aujourd’hui
J’ai aimé et je souhaite partager avec vous
J’ai d’abord cru à une fiction … l’histoire d’une fille qui se retrouve en Syrie pour fuir sa vie ici … mais au fil de l’histoire j’ai trouvé la fille très sincère et courageuse
Mouhim à écouter quand on a un peu de temps



Merci
T’as tout écouté ?
J’ai commencé hier soir.
Y’a des parcours de vie qui font peur…
 

oulid

VIB
Oui quand t’es « ado » et que tu te cherches, que tu es influençables, perdue et désespérée tu peux faire des choses bêtes c’est sûr
On passe tous par un creux, mais on a quand même un instinct si on arrive pas à se servir de la matière grise !! :D
 
S

Soomy

Non connecté
Oui sauf si on va là où tout est permis !! La guerre c est la guerre à khouya !!
Comme on dit : tteben (paille) o rra7a 7essen men che3ir o lfdi7a !! :D
Mouhim faut écouter le récit après on donne son avis
T’en as qui y vont en connaissance de cause et t’en as quelques unes qui se retrouvent là-bas après qu’on leur ait bien lavé le cerveau sans trop comprendre ce qu’elles foutent là-bas
 

oulid

VIB
Mouhim faut écouter le récit après on donne son avis
T’en as qui y vont en connaissance de cause et t’en as quelques unes qui se retrouvent là-bas après qu’on leur ait bien lavé le cerveau sans trop comprendre ce qu’elles foutent là-bas
J avais dejà ecouté deux histoires pareilles, et ce n est q une fois q on s est fait avoir a on regrette tout!!
y aura toujours des partantes malgré tout!! :(
 

Hdidan

VIB
Sont cas contact pour un dîner chez papy ou pour le boulot mais ils sont assis tranquilles ds un taxi :D
Mais c est exactement ça ! Il y a un mec qui a appelé sa femme et lui a dit : « j espère que t as pas oublié on est invité à dîner chez Jeannine.. « mais chérie j peux pas y aller j suis cas contact.. 🤣
 

Hdidan

VIB
Normalement ils doivent se faire tester ou se mettre en quarantaine :eek:
Les parisiens ne sont pas comme les canadiens ! Aucune discipline.. sinon j ai pensé à toi j ai eu un canadien de Montréal qui m a dit le prix d un 4x4 Toyota rav 4 hybride en neuf à 30000e et que l état rembourse 13000e parce que c est un véhicule écolo.. ça vaut le coup !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut