Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J suis sure tu roules pieds au plancher sur l a1 ! T aimes la vitesse ? Dans le 93 ils sont fou les gens !

Non jaime pas du tout la vitesse 😅.


Mais je vais t'en raconter une .

J'avais la vingtaine à l'époque, je venais d'acheter une petite choupette qui est restée immatriculée "95".

Bref, je conduis et là y'a un mec qui fait genre le nerveux , ( pourtant je conduisais pas comme une tortue .. mais je respectais la limitation)

Sauf que lui, il a pas le temps... il veut me doubler. ( avec bien sûr une plus grosse caisse que la mienne ).

Moi, je sais pas pourquoi , ça me pique... lol
Alors je refuse de le laisser me dépasser.
(Tu connais la jeunesse... mdrrr )

J'accélère ......... il accélère.....
Il se déporte sur le côté... je me déporte....
Bref nimporte nawak mdrrrr


À la fin on se retrouve au feu rouge ( vraiment nimporte quoi 😂😭😂), et là il baisse la vitre et me dit :
" toi t'es du 93..... ta plaque c'est 95 ... mais je suis sur que t'es du 93 !!! Ca peut pas être autrement ... " 🤣

On a rigolé un bon coup tous les deux et c'était fini 😅
Mais c'est là que j'ai su que dans le 93 on a pas une bonne réputation en conduite 😁
 
Non jaime pas du tout la vitesse 😅.


Mais je vais t'en raconter une .

J'avais la vingtaine à l'époque, je venais d'acheter une petite choupette qui est restée immatriculée "95".

Bref, je conduis et là y'a un mec qui fait genre le nerveux , ( pourtant je conduisais pas comme une tortue .. mais je respectais la limitation)

Sauf que lui, il a pas le temps... il veut me doubler. ( avec bien sûr une plus grosse caisse que la mienne ).

Moi, je sais pas pourquoi , ça me pique... lol
Alors je refuse de le laisser me dépasser.
(Tu connais la jeunesse... mdrrr )

J'accélère ......... il accélère.....
Il se déporte sur le côté... je me déporte....
Bref nimporte nawak mdrrrr


À la fin on se retrouve au feu rouge ( vraiment nimporte quoi 😂😭😂), et là il baisse la vitre et me dit :
" toi t'es du 93..... ta plaque c'est 95 ... mais je suis sur que t'es du 93 !!! Ca peut pas être autrement ... " 🤣

On a rigolé un bon coup tous les deux et c'était fini 😅
Mais c'est là que j'ai su que dans le 93 on a pas une bonne réputation en conduite 😁
Je t'imaginais plus sage :D
 
J’ai écouté cette story aujourd’hui
J’ai aimé et je souhaite partager avec vous
J’ai d’abord cru à une fiction … l’histoire d’une fille qui se retrouve en Syrie pour fuir sa vie ici … mais au fil de l’histoire j’ai trouvé la fille très sincère et courageuse
Mouhim à écouter quand on a un peu de temps



Merci pour le partage
C’était très intéressant et poignant comme témoignage
 
S

Soomy

Non connecté
À la fin on se retrouve au feu rouge ( vraiment nimporte quoi 😂😭😂), et là il baisse la vitre et me dit :
" toi t'es du 93..... ta plaque c'est 95 ... mais je suis sur que t'es du 93 !!! Ca peut pas être autrement ... " 🤣

On a rigolé un bon coup tous les deux et c'était fini 😅
Mais c'est là que j'ai su que dans le 93 on a pas une bonne réputation en conduite 😁
😅😂😂😂😂
Je confirme
Tu les vois les fous quand tu arrives dans le 93
T’as le cœur qui bat à mille à l’heure tu les vois ils font n’importe quoi en mode go fast…..😓


Ps. Y’a pas eu échange de numéro après ça ? 🥰
 

Layne

VIB
Good Vibes Witch GIF by essie
Hello Hello Blabla, Sbah el kheir ahlikoum :mignon:
un peu de tabkhira pour contrer les bad vibes !!
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai été voir de quoi vous parliez !! :sournois: :D

C'est bien les filles toujours à s'entraider, vous faites une activité sportive régulière ?
J’essaye de marcher le plus possible
Mais now avec la pluie ça me parait compliqué snif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut