Madddy
VIB
Oui oui sa se voit que tu joues du pipo...Bah je joue pas du piano mais du pipo
Les fleurs whaou, c est joli sur une chemise d homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui sa se voit que tu joues du pipo...Bah je joue pas du piano mais du pipo
Les fleurs whaou, c est joli sur une chemise d homme
Tu sais qu il y a des photographes de mode qui font ça ? Une fois j ai eu un photographe il a acheté des vêtements dans une boutique il les a fait essayé par des filles pris des photos puis les a rendu !Commandes la juste pour le sentiment d'avoir beaucoup de flouss et après réception fais des photos avec, postes les sur blabla et renvoies la![]()
Oui beaucoup de personnes le font !Tu sais qu il y a des photographes de mode qui font ça ? Une fois j ai eu un photographe il a acheté des vêtements dans une boutique il les a fait essayé par des filles pris des photos puis les a rendu !![]()
Dis lui de dormir profondément j vais lui acheté dans son sommeil !Nwidiya juste kat7lem que le prince charmant que tu es, mette la main au beztam et passe commande![]()
Elle a goût de luxe heheQuand j ai vu que t avais poster cette marque J me suis dit @nwidiya elle est riche enfaîtes ! J aurais du la khtob depuis !!!!!
Elle va te dire je suis la belle au bois dormant, ghir chri et envoies !Dis lui de dormir profondément j vais lui acheté dans son sommeil !![]()
Beau gosse en plusNon moi j acheté cash pour moi ! Regarde la pièce jointe 321302
Grave elle doit coûter cher !! Il y a 2 semaines j discutais avec une jolie algérienne elle avait au moins 50 ans et elle était très bien habillée avec des grandes marques je les déposer sur les champs.. j lui ai dit tu fais quoi dans la vie ? Elle m a dit je bosse pas ! C est mon ma3iiii qui m acheté tout !! J me suis dit Inchallah j tombe jamais sur ce genre de femmes !Elle a goût de luxe hehe
Niveau genoux serait très joli avec sandales à talons compenséesJ'aime bien la robe noir
Yes on y était tout les 3Toi aussi tu y étais ? J'avais plus le souvenir![]()
Si t'as les moyens why notGrave elle doit coûter cher !! Il y a 2 semaines j discutais avec une jolie algérienne elle avait au moins 50 ans et elle était très bien habillée avec des grandes marques je les déposer sur les champs.. j lui ai dit tu fais quoi dans la vie ? Elle m a dit je bosse pas ! C est mon ma3iiii qui m acheté tout !! J me suis dit Inchallah j tombe jamais sur ce genre de femmes !
Dommage qu'on ne se soit pas capté. Koun 7iye7na felkhoziratYes on y était tout les 3
Regarde la pièce jointe FullSizeRender 8.mp41mpossibl !! Mamkinchhhh comme disait la copine de @Soomy avec sa bouche tordu !![]()
J'allais écrire @SoomyAmpossi![]()
Chkoune sa copine ? Hadi ?
C'est Ellie Saab, ça explique le prix.
Je liquide ce que j’ai dans mes archives vidéo