Madddy
VIB
C'est ptete trop viril pour toi , tu peux t'ecorcher le genou si tu tombe...On va pas jouer à la marelle quand même.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ptete trop viril pour toi , tu peux t'ecorcher le genou si tu tombe...On va pas jouer à la marelle quand même.
@Sorayaline pourquoi il veut tjr que tu fasses de la poterie ?
Nayte tu as mis la tof de Benny HillNon mais sérieux les filles @Sorayaline et @Madddy je vous cause plus. Vous me prenez pas au sérieux.
Zut
Rhooooooo fais pas la tête...Non mais sérieux les filles @Sorayaline et @Madddy je vous cause plus. Vous me prenez pas au sérieux.
Zut
Ah c'est pour ça.Nayte tu as mis la tof de Benny Hill
Tu tends le bâton aussi
Nayte tu as mis la tof de Benny Hill
Tu tends le bâton aussi
Elle aime tous les chromosomes XYY a que @Connexion1 qui m'aime bien
On a pas les hormones en ébullition .. on te laisse miss Nayte aussi bogoss soit 'il-elle ...Tu n’as qu’à mettre ta vraie photo , tu vas les calmer lol
C'est faitTu n’as qu’à mettre ta vraie photo , tu vas les calmer lol
Tu n’as qu’à mettre ta vraie photo , tu vas les calmer lol
Tant pisC'est fait
Rrrr le charme d un petit poussin
Je crois qu'elle est de banlieue parisienne
RrrrrrrJe crois qu'elle est de banlieue parisienne
Moi quand j aime, j'aime vraiment je suis entier. .
Par exemple si je vois une un gâteau et que je le veux bah je le mange.
![]()
Ça c clair. Meme les râteaux t en loupe pas !!!Moi quand j aime, j'aime vraiment je suis entier. .
Par exemple si je vois une un gâteau et que je le veux bah je le mange.
![]()
Parcque moi je suis du Nord...Pourquoiiiiii du shnord?
Wine ja had shnord
Tu parles l'arabe? Je t'envoie peut-être la réponse en chanson![]()
C'est pas grave. Un handicap mais pas insurmontable.Parcque moi je suis du Nord...
Je répète je cherche pas de sauveur...C'est pas grave. Un handicap mais pas insurmontable.
Paris est à 1h00 en TGV.
Miskina
Germinal.Je répète je cherche pas de sauveur...Encore moins un mec qui chante Dalida et se représente en Benny Hill
Laisse moi dans mon chNord , avec ma charette je m'en remettrai ..![]()
puree c’est dur …Je répète je cherche pas de sauveur...Encore moins un mec qui chante Dalida et se représente en Benny Hill
Laisse moi dans mon chNord , avec ma charette je m'en remettrai ..![]()
Ta 60ans? t'as vreument des références chelous...Germinal.
Ok.![]()
Lecture du lycée.Ta 60ans? t'as vreument des références chelous...![]()
J'ai lu les misérables et Notre dame de Paris mais je t'en parle pas pour autant. ..Lecture du lycée.
Lui il rentabilise ses lectures!!J'ai lu les misérables et Notre dame de Paris mais je t'en parle pas pour autant. ..