Nayte
Il va être temps...
D'ailleurs je me souviens que tu as été d un secours pour moi.
T es une amie pour la vie @Connexion1 .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Abuses pas lolD'ailleurs je me souviens que tu as été d un secours pour moi.
Si si. Tu as vu la méchanceté de ces gensAbuses pas lol
Normalement tu postes des photos pour jouer le jeuC’est sur blabla ou on raconte ce qu’on va grailler ?
Alors je vais me doucher , j’ai faim et ce soir je vais faire des mégas burgers
Ba voila Mais en vrai j’ai pas suivis le tout début ..,Si si. Tu as vu la méchanceté de ces gens
Ah ba la tu participes mais comment dire ? LolNormalement tu postes des photos pour jouer le jeu
Moi je t’ai mis ma bouche pulpeuse avec harissa, faut faire un effort aussi
Mais de quoi vous parlez ?Si si. Tu as vu la méchanceté de ces gens
Non mais elles étaient dans l insulte vulgaire.Ba voila Mais en vrai j’ai pas suivis le tout début ..,
Franchement si c’est pour que ça redevienne comme ça , c’est pas la peine ..
Au pire on se moque des trolls qui n’existent pas , mais rien de plus non?
Vas au bout de ton idée, tu veux que ça parte en @kewkew c’est ça ?Ah ba la tu participes mais comment dire ? Lol
Je comprends pas pourquoi j’ai rebondis sur ta phrase en premier …,Vas au bout de ton idée, tu veux que ça parte en @kewkew c’est ça ?
Le pire c’est que tu es sérieux .suis sureEn fait moi je veux que vous fassiez de l’animation quand je m’ennuie. Mais sinon à part ça vous pouvez disposez et vous reposez.
J’ai même pas vu mais je me rappel ensuite d’un pseudo qui dessinait des caricatures.. une main en orNon mais elles étaient dans l insulte vulgaire.
Pas possible.
Et j'ai été banni pour ça car je leur suis rentré dedans. Et beaucoup aussi.
Oui c’est pour ça qu’on s’entend bien finalement je pense ..Non mais elles étaient dans l insulte vulgaire.
Pas possible.
Et j'ai été banni pour ça car je leur suis rentré dedans. Et beaucoup aussi.
Non en général c'est bon enfant. On est comme une famille ici. Il y a des embrouilles de temps en temps mais rien de méchant... sauf quand des trolls s'incrustent.Franchement dans mes souvenirs c’est aussi ici qu’il y’avait beaucoup de blabla sur d’autres bladinautes et des embrouilles en conséquences ? Me tromperais je?
Je sais pas trop ..je venais pas souvent mais peut-être le hasard a fait que je venais à ces momentsNon en général c'est bon enfant. On est comme une famille ici. Il y a des embrouilles de temps en temps mais rien de méchant... sauf quand des trolls s'incrustent.
Tu as résuméNon en général c'est bon enfant. On est comme une famille ici. Il y a des embrouilles de temps en temps mais rien de méchant... sauf quand des trolls s'incrustent.
Lol on dirait qu'on parle du conseil des anciens. Je ne vois pas du tout de quoi on parle. Moi je m'amuse bien en tout cas. Mais c'est vrai que je suis facile à vivre et je me contente de peu KRKRKRKRMdr. Ils ont pas pris leur retraite.
Ils sont occupés.
Ils vont revenir
Évidemment que je suis sérieux, c’est là mi temps vous avez 15 minutes pour me faire rireLe pire c’est que tu es sérieux .suis sure
T’es ouf toi, c’est vous qui devez me payer pour mes rictus@simba7 Tu as cru qu'on était payé?
Je crois que l ancienne génération a pris sa retraite. Tu te feras vite à la nouvelle.
J'ai compris on doit te dire stp Simba reste ne nous quitte pasT’es ouf toi, c’est vous qui devez me payer pour mes rictus
Tu sais que j’ai demandé à fermer mon compte à Bladi plus de 10 fois je penseJ'ai compris on doit te dire stp Simba reste ne nous quitte pas
On fera un tour de rôle pour te féliciter pour tes rictus.
Je plaisante bien sûr.
Allahi jiblik li far7ek![]()
Mais enfin pq as-tu demandé cela?Tu sais que j’ai demandé à fermer mon compte à Bladi plus de 10 fois je pense
Il veut pas, il m’ignore !!!!
J’ai compris qu’à ses yeux j’étais indispensable ici mais je reste humble
Tu m’as tuéTu sais que j’ai demandé à fermer mon compte à Bladi plus de 10 fois je pense
Sooouuuuuuu![]()
Previens en MP avant si tu quittes un jourTu sais que j’ai demandé à fermer mon compte à Bladi plus de 10 fois je pense
Sooouuuuuuu![]()
J’avais le cœur briséMais enfin pq as-tu demandé cela?
Heureusement qu'il ne t'a pas écouté. On aime bien l'humour des anciens, apprends-nous 7embebek.
Moi aussi khouya, j'ai demandé de fermer mon compte, mais walou.Tu sais que j’ai demandé à fermer mon compte à Bladi plus de 10 fois je pense
Sooouuuuuuu![]()
Lol rien ne t'empêche de le faire avant qu'il nous quitte définitivement.Previens en MP avant si tu quittes un jour
Par courtoisie.
J'aimerai t inviter à prendre un café.
Amitié sincère
Le cœur brisé? Pour quelles raisons?J’avais le cœur brisé
InchaAllah je t’apprendrai, là le match reprends je vous laisse. Merci de m’avoir occupé.
Affectueusement, bien à toi, à vous, à tous.
Demander à fermer votre compte?Moi aussi khouya, j'ai demandé de fermer mon compte, mais walou.
Mais tu vas où ? Passer la 30 aine, 90% des amis se lâchent
Au moins ici, si tu as besoin d'avis on te le dit dans la tranche, sans réserves ni hypocrisie.
Lol non mais c'était y a 4 ou 5 ans, je ne l'utilisait pas trop.Demander à fermer votre compte?
On dirait des toxes qui veulent se sevrer lol
Pour les soirées d'hiver, on sera content de venir ici inchaAllahLol non mais c'était y a 4 ou 5 ans, je ne l'utilisait pas trop.
Là non, j'essaie de donner avis, aider en conseil, c'est tout.
Ga3 ils reviennentPour les soirées d'hiver, on sera content de venir ici inchaAllah