Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1er jour de crèche et ma fille a faillit se fracturé le menton

Ça commence bien

Je comment vous faites pour prendre sur vous mais moi je sens que ça va être compliqué, elles sont mollasson c'est horrible

J'ai parlé à une copine qui me disait c'est ce qu'il faut aux enfants pour les canalisés 🤔

Euhhhhhh tu peux être ferme et dynamique en étant douce
Moi j'ai testé que la halte garderie ... Et si je m'écoutais je l'aurais retiré chaque jour .. malheureusement ils peuvent pas être aussi bien qu'à la maison , c'est de la collectivité...
Laisse quelques jours passés et voit comment tu le sens mais si tu n'as que l'attitude mollassonne à reprocher (hamdoullillah) tu devras t'y faire...

Moi j'ai testé que la halte garderie ... Et si je m'écoutais je l'aurais retiré chaque jour .. malheureusement ils peuvent pas être aussi bien qu'à la maison , c'est de la collectivité...
Laisse quelques jours passés et voit comment tu le sens mais si tu n'as que l'attitude mollassonne à reprocher (hamdoullillah) tu devras t'y faire...
En plus qu'à la crèche ils se refilent leurs virus en hiver, donc tout le temps malades, et les nuits courtes qui vont avec.

Et l eau en bouteille ?

Sbah el kheir ( :D ) @nwidiya

Je bois l'eau du robinet :eek:

Entre les bouteilles contaminés et l'eau du robinet pleines de cochonneries...
L'alternative ?
Oula @Swinae sahebti... arrête ça de suite !
Sauf si tu as un filtre de bonne qualité installé chez toi ( ça coûte entre 200€ et 300€ et ça peut aller à 1500€ pour un truc de qualité ultra )
Sinon eau en bouteille y en a des biens comme la rosée de la reine ou encore montcalm ( mais pas celle qu’on trouve en grande surface hein ) tu peux en trouver dans les boutiques bio

Un compromis c’est le purificateur d’eau
Tu as le megahome qui est le plus connu
Perso j ai opté pour le waterlovers

Et en eau de bouteille je bois la montcalm

Sauf si tu as un filtre de bonne qualité installé chez toi ( ça coûte entre 200€ et 300€ et ça peut aller à 1500€ pour un truc de qualité ultra )
Sinon eau en bouteille y en a des biens comme la rosée de la reine ou encore montcalm ( mais pas celle qu’on trouve en grande surface hein ) tu peux en trouver dans les boutiques bio

Et en eau de bouteille je vois la montcalm
Envoie des prototypes en tof

Et en eau de bouteille je vois la montcalm

Je suis dépitée...

On mange et bois vraiment n'importe quoi :(

Merci en tout cas pour tes messages d'alerte.

1er jour de crèche et ma fille a faillit se fracturé le menton

Ça commence bien

Je comment vous faites pour prendre sur vous mais moi je sens que ça va être compliqué, elles sont mollasson c'est horrible

J'ai parlé à une copine qui me disait c'est ce qu'il faut aux enfants pour les canalisés 🤔

Euhhhhhh tu peux être ferme et dynamique en étant douce
Surtout que maintenant les crèches ont le droit d’employer des personnes non diplômées pour parer au manque d’effectif
Concrètement n’importe qui peut bosser en crèche ….. et c’est ça qui est le plus flippant

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour