Madddy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je kiff les chats même si j ai peur d eux.
Hey va falloir me payer ça commence a faire bcpTu m as donné une idée de post.
@HeySunshine tu sais dimanche j pensais à toi ! J me suis demandé si tu étais marocaine et si oui de quelle ville ?
Allah y chafikJ'ai la crève je suis au bout de ma vie lol![]()
AmineAllah y chafik
Moi jour de repos , et en sueur dès que je bouge .. c’est degeu lasse tellement il fait lourd
Ah bon! Je pensais que c’était partoutAmineCourage , nous il pleut c'est degeu.lasse aussi lol
J dois trop d argent aux gens faut que je change de tête ! J ai pas l intention de paye mes dettes !La vérité, c'était un choix ?![]()
Hier il faisait lourd et des aujourd'hui c'est pourriAh bon! Je pensais que c’était partout
J’avoues Que parfois on aimerait des photos … parceque la description est assez cocasseJ ai la boule a z habillée en survêtement kaki j ai l impression d être un soldat ta3 tsahal tfoo
C’est quoi lolQu est ce que j aime les chemisiers mousseline chez une femme.
C'est fou
J ai la boule a z habillée en survêtement kaki j ai l impression d être un soldat ta3 tsahal tfoo
Mousseline de soie , le truc un peu sensuelC’est quoi lol
Al hamdoulillahAlhamdoulillah
La rentrée aussi, et le retour au boulot pour moi !!
![]()
Ah oui je vois j’ai un chemisier kaki de ce style et effectivement je vois bien la particularité de cette matière .,,Mousseline de soie , le truc un peu sensuel
Il aime en porter
Hey c’est moi !Hier j'ai vu des chauffeurs G7 habillés en costume cravate.
Je me suis demandée si toi aussi tu portais ça
![]()
Tu connais la légende que certaines filles kiffent les chauffeurs de bus raté ?Hier j'ai vu des chauffeurs G7 habillés en costume cravate.
Je me suis demandée si toi aussi tu portais ça
![]()
Y’a rabi amineSalam, rien à voir dsl, mais je prends au vol vu que ça parle d'enfants.
Prenez bien soin de vos enfants et/ou ceux des autres. Même si toute l'attention du monde n'empêche pas les accidents.
J'ai les larmes aux yeux.
Hier à la sortie d'école, le copain et camarade de classe de mon fils, 5ans et demi ainsi que son grand frère 11 ans, ont été renversés par un camion (40tonnes).
Je suis choquée et bouleversée...
J'ai mal comme s'il était de ma famille, et je ne peux pas m'empêcher de penser à la douleur de sa mère qui a vu toute la scène et qui a hurlée de douleur en attendant les secours ( qui ont mis du temps à arriver). Des minutes interminables...
Pauvre papa aussi qui était tant aimant et prévenant envers ses fils... Un commerçant de la ville, toujours aimable et joueur avec les autres enfants.
J'imagine pas leur état d'esprit actuel...
Existe-t-il une souffrance plus grande ? J'en doute. Je suis même sur que non.
La hantise des parents.
Faites des dou'as je vous en prie, pour ces 2 enfants
Qu'allah preserve tous les enfants.
C'est pas vraiment un blond HarveyHey c’est moi !
Jellaba léopard ?Qu est ce que j aime les chemisiers mousseline chez une femme.
C'est fou
Il faut Peut-être rappeler au chauffeur de bus l’âge moyen des filles qui montent dans leurs bus…Tu connais la légende que certaines filles kiffent les chauffeurs de bus raté ?
Ça rentre dans ce cadre ?
Joyeux anniversaire @Hdidan le 11/09 non ?Les amis vous avez oublié de me souhaitez un bon anniversaire il y a quelques jours vous avez changer !!
Allah yi chafihoum, c'est ce qui est de plus horrible.Je me suis mal exprimée...
Ils sont en pronostic vital engagé...
Pour l'instant aucun des deux n'est déclaré mort.
Mais l'un des deux aurait les jambes broyés (je ne sais pas lequel).
Ils sont tellement petit et frêle... Mon Dieu.
Faites des doua's pour qu'ils s'en sortent svp !
Ils le savent déjà, et je ne vois rien de déplacé dans leurs comportements.Il faut Peut-être rappeler au chauffeur de bus l’âge moyen des filles qui montent dans leurs bus…
Non j'aime pas trop.Eh y’a pas que léopard y’a le zébré aussi .. moi je kiff c’est chicRegarde la pièce jointe 326130
Celle ci est large .Non j'aime pas trop.
Je parle pour ceux qui se font des films avec cette fameuse légende pas ceux qui font juste leur taf normalementIls le savent déjà, et je ne vois rien de déplacé dans leurs comportements.