Flemme de chercher autre chose, je vais me laisser vider la tête aussi ^^Je l'ai regardé hier soir lol
C'est pas ouf ... Très cliché lol
Oui totalement me vider la tête lol
Les hommes ils ont plus facile avec tous leur match de foot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flemme de chercher autre chose, je vais me laisser vider la tête aussi ^^Je l'ai regardé hier soir lol
C'est pas ouf ... Très cliché lol
Oui totalement me vider la tête lol
C'est clair . Ligue des champions, ligue 1, ligue 2, Europa ligue, CAN, Coupe du monde ya tjr quelque choseFlemme de chercher autre chose, je vais me laisser vider la tête aussi ^^
MerciC est pas normal.. j vais me renseigner et j te dis ça copine !
C'est clair . Ligue des champions, ligue 1, ligue 2, Europa ligue, CAN, Coupe du monde ya tjr quelque chose![]()
Alalla 7ram ! Nsiti l3a8ed ou nsiti t3amChek 7eram !!![]()
Un wikihow en 19 étapes entre comment éviter les veuves noires dans sa chambre (les araignées hein) et comment jeter une malédiction sur quelqu'un (ça existe, avec un disclaimer)Je devrais faire un ebook sur « arracher un sac à l’ancienne » avec des témoignages d amis etc
Gulli une chaîne françaiseTu la regardes où ?
Je regarde pas que le foot non plus. Le basket, le tennis, etc, le handball, le volley-bal etc . On va se regaler les jeux olympiques à Paris 2024Flemme de chercher autre chose, je vais me laisser vider la tête aussi ^^
T es bon . T aime le sport.Je regarde pas que le foot non plus. Le basket, le tennis, etc, le handball, le volley-bal etc . On va se regaler les jeux olympiques à Paris 2024
Tnssak lmoute !!Alalla 7ram ! Nsiti l3a8ed ou nsiti t3am! (Wakha 3arfak matensach t3am
)
Exactement mais mon sport préféré est quand même le sport de chambreT es bon . T aime le sport.
A air ??Exactement mais mon sport préféré est quand même le sport de chambre
Je crois que Malcolm c'est la meilleur série au monde.
?Non pas au moment on va pas aller jusque là![]()
Ou alors une meilleure solutionUn wikihow en 19 étapes entre comment éviter les veuves noires dans sa chambre (les araignées hein) et comment jeter une malédiction sur quelqu'un (ça existe, avec un disclaimer)![]()
Carpaccio de bœuf..Qu'est-ce que c'est?
Y a qu’une belge pour poser la questionCarpaccio de bœuf..
Ça veut dire quoi ça lolY a qu’une belge pour poser la question
Ça se voit quand même !
mais comment tu sais tout ça ??Ou alors une meilleure solution
S’abonner à Masdak ! Guette ça
C’est juste pour rire.Ça veut dire quoi ça lol
Oui je connais leurs (nos) vices lolC’est juste pour rire.
Team mesidance tu connais les zarabes
Amiiine ! Ana wiyak !
Ana wiyak nsa8ro lyoum
Les belges ils mangent que des frites qu'est ce qu'ils connaissent d'autresY a qu’une belge pour poser la question
Ça se voit quand même !
Vous avez vu les révélations du frère de Pogba ? C est chaud si ça s avéré vrai ! Regarde la pièce jointe 323557
Les moules…Les belges ils mangent que des frites qu'est ce qu'ils connaissent d'autres
Il a convoqué qui ?