D’ailleurs je lui ai dit : je m’en tape du cours de sport , c’est pas le sport qui va te trouver du travaille plus tard !Because Brian is in the kitchen
Vous inquiétez pas , j’ai dit ça même aux plus grands mdrrr
A tous le même cinéma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D’ailleurs je lui ai dit : je m’en tape du cours de sport , c’est pas le sport qui va te trouver du travaille plus tard !Because Brian is in the kitchen
Ah oui intéressant! Je pense à faire une formation inchaAllah
Super merci pour l info je vais me renseigner!Gestionnaire de paie.
C'est une formation de quelques mois
Et y'a une réelle pénurie dans ce domaine.
Il y’avait une conductrice de bus ici d’ailleursSi tu savais ....
j'y crois pas une secondeAh oui intéressant! Je pense à faire une formation inchaAllah
Shams007 is backj'y crois pas une seconde
Mais pourquoi?? Lol vous pensez quoi de moi?j'y crois pas une seconde
déjà t'habites en Wallonie c'est pas l'ambition qui nous étouffeMais pourquoi?? Lol vous pensez quoi de moi?
J'ai fait des études lol et je suis ambitieuse je veux gagner 10 000 €/mois.déjà t'habite en Wallonie c'est pas l'ambition qui nous étouffe
Amateur ça ira. Je suis pas exigeantProfessionnelle ou amateur ?
![]()
Mais c'est vrai que je fais bien les brushing, les colos et je sais faire l'épilation au filAmateur ça ira. Je suis pas exigeant
Si tu les gagnes on fait le mariage blanc..J'ai fait des études lol et je suis ambitieuse je veux gagner 10 000 €/mois.
Al 3yadoubilah moi j'aime les rajels qui assument toutSi tu les gagnes on fait le mariage blanc..
Je veux bien la nationalité belge .
Rrrr
Toi aussi tu te fais le fil seul?Mais c'est vrai que je fais bien les brushing, les colos et je sais faire l'épilation au fil![]()
suis allée sur le site du forem et franchement ds les métiers en pénurie, rien ne me parle.Super merci pour l info je vais me renseigner!
Oui je suis douée pour apprendre ces choses lolToi aussi tu te fais le fil seul?
Moi je le fais sur le duvet mais franchement je me demande si c’est la bonne façon .
J’ai peur d’avoir appris dans le mauvais sens
Al 3yadoubilah moi j'aime les rajels qui assument tout
Faut faire ce que tu aimessuis allée sur le site du forem et franchement ds les métiers en pénurie, rien ne me parle.
![]()
Rechercher un métier | Infos Métiers
Horizons emplois devient Infos Métiers, la base de données détaillée pour explorer toutes les facettes d'un métier et trouver votre voiewww.leforem.be
Jte jure.J'ai fait des études lol et je suis ambitieuse je veux gagner 10 000 €/mois.
Wé enfin c’était plus avant …Oui je suis douée pour apprendre ces choses lol
Je savais.Mais c'est vrai que je fais bien les brushing, les colos et je sais faire l'épilation au fil![]()
Oui 20 j c'est trop peu...Jte jure.
Moi c surtt les congés. j' ambitionne d'avoir 8 à 9 semaines de congés par an c pas trop demandé franchement
T'es sur quelle région ?Mais c'est vrai que je fais bien les brushing, les colos et je sais faire l'épilation au fil![]()
20j ? En Belgique ?Oui 20 j c'est trop peu...
Ils se foutent de notre gueule avec leur 20 jours 3ad que tu dois scinder en 2 ou 3 voir en 4 comme si j'avais l'habitude d'aller skier.Oui 20 j c'est trop peu...
On est lundi, tout le monde est présent sur BLABLA
![]()
Personne ne bosse
![]()
Ds le privé20j ? En Belgique ?
Ils se foutent de notre gueule avec leur 20 jours 3ad que tu dois scinder en 2 ou 3 voir en 4 comme si j'avais l'habitude d'aller skier.
Qd tu veux prendre 4 semaines d'affilées ils te regardent comme si t'allais partir en cavale