On va bientôt sortir kacha![]()
Bientôt ? Ça se voit que tu ne vis pas là haut

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va bientôt sortir kacha![]()
Vous n'utilisez pas teams? Vous êtes encore sur Skype ?![]()
Si on utilise Teams mais uniquement pour les reunions telephoniques.Vous n'utilisez pas teams? Vous êtes encore sur Skype ?![]()
Oui j’avais pas fait gaffeVous utilisez Whatsapp sur le web ?
Maintenant, même quand ton tel est en mode avion.. tu reçois les messages sur la version web
![]()
Heureusement que mon fils de 8 ans n'est pas non plus leur porte parole. Il était devant la télé avec moi. On entend un récapitulatif de l'affaire. Il me sort. Elle est sérieuse, elle râle pour une baffe !! Elle veut quoi elle ?Vous avez vu les reactions de la France insoumise face aux derniers événements : Affaire Quatennens ?
La comm' est catastrophique, la pire interview :
En toute détente, elle dit qu'il se met en retrait, il ne travaillera plus, mais il continuera d'être payé.![]()
Heureusement que mon fils de 8 ans n'est pas non plus leur porte parole. Il était devant la télé avec moi. On entend un récapitulatif de l'affaire. Il me sort. Elle est sérieuse, elle râle pour une baffe !! Elle veut quoi elle ?
J'étais choquée . Je lui dis hé ho c'est grave un mari peut pas taper sa femme et une femme ne peut pas taper son mari. Il rajoute. C'est pas taper c'est juste une claque elle abuse.
Je sais pas ce que j'ai raté ds son éducation
Totalement !
Totalement !
Ce qui me saoule ce sont les forceurs. La femme veut partir laisse-la, faut avoir nefs pq la retenir de force.
Et ceux qui la tuent je te raconte même pas. Pire ceux qui tuent les enfants pour atteindre la femme. Des raclures hak 0. A peine la femme se barre il est paumé taz 3la rjal
Je vais peut être choquer, j'ai jamais mis une baffe à une femme MAIS l'erreur est humaine. Si on parle que d'une baffe d'ailleurs ça peut être la femme qui la met hein ... y a pas mort d'hommes non plus.Heureusement que mon fils de 8 ans n'est pas non plus leur porte parole. Il était devant la télé avec moi. On entend un récapitulatif de l'affaire. Il me sort. Elle est sérieuse, elle râle pour une baffe !! Elle veut quoi elle ?
J'étais choquée . Je lui dis hé ho c'est grave un mari peut pas taper sa femme et une femme ne peut pas taper son mari. Il rajoute. C'est pas taper c'est juste une claque elle abuse.
Je sais pas ce que j'ai raté ds son éducation
Perso j'ai jamais mis laJe vais peut être choquer, j'ai jamais mis une baffe à une femme MAIS l'erreur est humaine. Si on parle que d'une baffe d'ailleurs ça peut être la femme qui la met hein ... y a pas mort d'hommes non plus.
On vit dans une société ou tout est GRAVE. Faut qu'il arrête de bosser ? de se faire payer ? faut le rayer de la carte ? mettons dans un goulag aussi.
Ils divorcent, chacun vit sa vie et salam.
Je me reconnais pas dans les sociétés actuelles ou au moindre pet de travers on te condamne, on est humains, les erreurs sont humaines.
Je t'avoues que j'ai pas trop écouté. On a entendu la gifle/baffe/claque et c'est tout. C'est triste mais c'est devenu banal. Les violeurs d'enfants ne prennent rien comme peine alors hadak il va se planquer quelque temps et on aura tt oublié.La gifle il l'a donné y'a un an !
Je ne sais pas s'il y'avait le projet de divorce à l'époque.. mais le mec a l'air violent.
Les scènes qu'il essaie d'atténuer en disant que c'était "exceptionnel" ou "des agressions mutuelles" sont flippantes.
Z de quoi ?Sbah el kheir les Z
Je vais peut être choquer, j'ai jamais mis une baffe à une femme MAIS l'erreur est humaine. Si on parle que d'une baffe d'ailleurs ça peut être la femme qui la met hein ... y a pas mort d'hommes non plus.
On vit dans une société ou tout est GRAVE. Faut qu'il arrête de bosser ? de se faire payer ? faut le rayer de la carte ? mettons dans un goulag aussi.
Je me reconnais pas dans les sociétés actuelles ou au moindre pet de travers on te condamne, on est humains, les erreurs sont humaines.
t'en as déjà choqué 2Je vais peut être choquer, j'ai jamais mis une baffe à une femme MAIS l'erreur est humaine. Si on parle que d'une baffe d'ailleurs ça peut être la femme qui la met hein ... y a pas mort d'hommes non plus.
Z de quoi ?
MeskinPerso j'ai jamais mis lasur une femme.
Moi non plus.Perso j'ai jamais mis lasur une femme.
Si conflit ou mot déplacé je m'en vais.
Zamis Zamour et Zautres ZaussiZ de quoi ?
Oui je comprends. Bien sûrMoi non plus.
Mais dans un excès de colère quand t'as une crise de couple tu peux t'emporter.
Et encore une fois ça peut venir de l'homme ou de la femme.
A force de brider les gens, même quand le mec jette son tél au sol ou qu'il insulte alors il a déjà dépassé les limites.
Je suis quasi certain que tous les quadras ici ont déjà vécu une scène (de violence physique ou verbale) de ce type parce qu'on est justes humains. Si y a jamais rien qui part en cacahuète c'est que ta vie est parfaite, remercie Dieu.
Je t'avoues que j'ai pas trop écouté. On a entendu la gifle/baffe/claque et c'est tout. C'est triste mais c'est devenu banal. Les violeurs d'enfants ne prennent rien comme peine alors hadak il va se planquer quelque temps et on aura tt oublié.
PPDA 150 femmes l'accusent et le mec est tranquille.
L'acteur Richard Bery, sa fille l'accuse et c'est elle qu'on fait passer pour folle.
L'autre Ushuaia, kadalik. Accusé de viol par une jeune fille qu'il a expressément appelé à venir chez lui seule pour un job. La fille en ressort dégoutée et traumatisée elle ne veut plus jamais faire de la photo. Et lui se positionne en victime laisse moi je suis harcelé.
DSK accusé de viol il ressort par la gde porte et se trouve une meuf encore plus belle que son ex.
Mais si un flic te dit de t'arrêter et que tu t'arrêtes pas tu te prends un balle à l'américaine.