Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

The last dance
@Nayte ca fait longtemps ! Comment vas-tu ?

Tu es sûr que tu aimes trop les amandines avec un a minuscule ? C'est pas plutôt une Amandine qui s'est emparée de ton petit coeur ? Aller raconte nous tout !! :sournois:
Ah non les amandines les gâteaux.

Hummm.

Et toi cette disparition ? Un nouveau taf ? Un chéri ?

Raconte tout on a hâte.
 

Pièces jointes

  • aman1.jpg
    aman1.jpg
    115.8 KB · Affichages: 1

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Eh ba ca sera une batata qui ne bougera pas : repos pour mieux repartir .

Ce matin j’ai croisé le directeur , comme dhab « vous savez il salut les employés en mode « salut « …
Ce matin je sortais d’une réserve sortir un rouleau d’étiquettes , il était derrière moi .
Et il a réouvert la porte .
Comme ci il vérifiait derrière moi ou je sais pas trop .
Et il m’a dit , je vérifie si la fuite , je lui ai dit , nan mais cayè c’est réparé depuis un moment …

Après c’est normal de surveiller, je comprends. Mais bon
 

Hdidan

VIB
Ze bogoss de Paris city !! 😍

Comment vas-tu ? Comment va Antoine ? Machallah il grandit vite je parie ! Et ta dubaiote ? T'as demenagé ca y est ? Et tes 12 200 autres hbibettes ? Koulchi labass bikhir ?
Très bien tout le monde se porte à merveille ! J fais l appel tous les jours.. elles vont bien merci pour elles ! Et toi alors raconte les vacances c était comment ? 🤣
 

Soomy

VIB
Parfois je vais bosser dans un café en bord de mer
Mais souvent je suis sur ma terrasse 😎
Mauritius GIF by Turkish Airlines
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui j'ai gardé le chat de ma voisine cet été . 2 jours lol.
Ça m'a fait une super sensation. Mais des fois j'ai peur qu il m' attaque genre il devient fou .
Euh je ne pense pas lol c'est pas un Tigre, tu lui mets un coup de pied et il sera ko.
A moins que ça soit un chat de gouttière, sinon c'est inoffensif. Tu risques juste quelques grifouilles.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
La physique quantique s'intéresse à ces phénomènes je crois. C'est super intéressant
Une fois je devais l'argent un artisan plombier au Maroc, genre mes parents m'ont donné flouss pour payer ce qui manquait et moi j'ai voulu le carotte....

Des mois après...Un jour j'ai eu des drôles de se sensations toute la matinée. Je l'ai croisé waled hram, il m'a suivi avec son peugeot 103, on s'est bagarre un peu puis, je lui ai rendu son argent.

Il est resté notre plombier préféré 🤣🤣🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut