Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@HeySunshine tu n es pas exemptée.
Je veux une conf call à 16h00 avec Cindy de miami.
Une réservation resto ce midi chez Maxim's.

Merci d annuler mon cours particulier de yoga avec @Connexion1. Elle parle trop.

Et récupérer mes chemises au pressing.
Il y’a pas une loi punissant de peine de mort ceux qui programment des confcall a 16h un vendredi ?
 

Nayte

The last dance
Moi ce matin en arrivant bureau
Bye Bye Boss GIF by FTX_Official
 
J'en ai un sérieux, une fois n est pas coutume !! :D

On a une association qui au village, et on gère un transport scolaire, mais on a 100 élèves, du coup on a besoin d un second bus. Si qln a des contacts ou veut aider on sera bien reconnaissant !! :D
Il vs faut combien pour acheter ce second bus ? Vs en avez déjà trouvé un d'occasion ?
 

oulid

VIB
Il vs faut combien pour acheter ce second bus ? Vs en avez déjà trouvé un d'occasion ?
Celui qu'on a actuellement nous a été donné par la commune, on leur a demandé un 2eme. Sinon les bus neufs coutent aux alentours de 45K€, mais occasion on pourra trouver à moitié prix.

Pour les charge annuelle de gestion : 5000 à 6000€ par bus y compris gasoil, entretien et chauffeur.

:D
 
Dernière édition:
Celui qu'on a actuellement nous a été donné par la commune, on leur a demandé un 2eme. Sinon les bus neufs coutent aux alentours de 45M€, mais occasion on pourra trouver à moitié prix.

Pour les charge annuelle de gestion : 5000 à 6000€ par bus y compris gasoil, entretien et chauffeur.

:D
Mdr t’es un fou oulid :D

45 M€ t achetes le village et les villages à côté, avec toutes les voitures et tous les gens qui habitent les villages
 
Celui qu'on a actuellement nous a été donné par la commune, on leur a demandé un 2eme. Sinon les bus neufs coutent aux alentours de 45K€, mais occasion on pourra trouver à moitié prix.

Pour les charge annuelle de gestion : 5000 à 6000€ par bus y compris gasoil, entretien et chauffeur.

:D
Les sociétés des transports de personnel n'auraient pas une vielle camionnette à vs donner qu'un bon mécano pourrait retaper ?

Ca fait bcp 500 € / mois pour un seul bus. Mais ça en vaut la peine. L'asso reçoit des dons , vs faites cmt ? Les parents participent même maigrement ? Allah y 3awenkom.
 
Celui qu'on a actuellement nous a été donné par la commune, on leur a demandé un 2eme. Sinon les bus neufs coutent aux alentours de 45K€, mais occasion on pourra trouver à moitié prix.

Pour les charge annuelle de gestion : 5000 à 6000€ par bus y compris gasoil, entretien et chauffeur.

:D
il te faut des parrainages de personnes qui donnent 5 € par mois pendant quelques années. Faut communiquer pour rassurer les gens.

Perso je te fais confiance à 100 % . Si tu mets en place un système de parrainage ça me va. Les autres de blabla aussi qu'ils servent à quelque chose :Det 5 € par mois c quedal. Après il en faut d'autres via une page insta ou je sais pas. Je suis pas trop réseaux
 

oulid

VIB
Les sociétés des transports de personnel n'auraient pas une vielle camionnette à vs donner qu'un bon mécano pourrait retaper ?

Ca fait bcp 500 € / mois pour un seul bus. Mais ça en vaut la peine. L'asso reçoit des dons , vs faites cmt ? Les parents participent même maigrement ? Allah y 3awenkom.
Avec le prix du gasoil ça peut meme depasser les 500€!! :D
 

oulid

VIB
il te faut des parrainages de personnes qui donnent 5 € par mois pendant quelques années. Faut communiquer pour rassurer les gens.

Perso je te fais confiance à 100 % . Si tu mets en place un système de parrainage ça me va. Les autres de blabla aussi qu'ils servent à quelque chose :Det 5 € par mois c quedal. Après il en faut d'autres via une page insta ou je sais pas. Je suis pas trop réseaux
Merci

J espere que ca continuera!! l'année derniere j ai payé le chaffeur et ce q on avait sur le compte de l'association des dons pour la gasoil. La on a encore de quoi payer le gasoil pour 4 à 5 mois et je continue de payer le chaffeur. :D
 

oulid

VIB
Si on t en envoie un d'ici y a des frais de douanes
Seul le bénéficiaire du don peut accomplir les formalités douanières relatives à l’importation de marchandises reçues à titre de don.
La franchise (exonération) totale des droits et taxes à l’importation est accordée pour les biens et marchandises reçus à titre de don à condition que le bénéficiaire soit l’une des entités suivantes :

  • L’État marocain, les collectivités locales ou les établissements publics ;
  • Les associations reconnues d’utilité publique ;
  • Certaines œuvres de bienfaisance ;
  • Les fédérations sportives marocaines, la fédération nationale du sport scolaire ou la fédération nationale des sports universitaires.
 
Merci

J espere que ca continuera!! l'année derniere j ai payé le chaffeur et ce q on avait sur le compte de l'association des dons pour la gasoil. La on a encore de quoi payer le gasoil pour 4 à 5 mois et je continue de payer le chaffeur. :D
Ben dis nous communique ma tehchemch donne le cpte de l'assoc un ordre permanent de 5 € on ne le verra même pas
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Celui qu'on a actuellement nous a été donné par la commune, on leur a demandé un 2eme. Sinon les bus neufs coutent aux alentours de 45K€, mais occasion on pourra trouver à moitié prix.

Pour les charge annuelle de gestion : 5000 à 6000€ par bus y compris gasoil, entretien et chauffeur.

:D
Il est payé combien le chauffeur ?
 
Seul le bénéficiaire du don peut accomplir les formalités douanières relatives à l’importation de marchandises reçues à titre de don.
La franchise (exonération) totale des droits et taxes à l’importation est accordée pour les biens et marchandises reçus à titre de don à condition que le bénéficiaire soit l’une des entités suivantes :

  • L’État marocain, les collectivités locales ou les établissements publics ;
  • Les associations reconnues d’utilité publique ;
  • Certaines œuvres de bienfaisance ;
  • Les fédérations sportives marocaines, la fédération nationale du sport scolaire ou la fédération nationale des sports universitaires.
un bus bus ou un minibus ??? car ds un bus on peut déjà mettre bpc de monde.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut