Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai un pote il a racole à la Gare du Nord taxi moto une fille est monté elle allait loin.. entre temps ils ont fait connaissance et il y a eu une attirance réciproque.. arrive à destination la fille lui dit que si il veut il peut rester.. il reste il dîne ensemble puis il.. il s endort là-bas.. le matin avant de partir il ramène son TPE.. et lui dit aufaites Brigitte t as oublié de régler la course hier ! 🤣 🤣
Mdrrrr Le Rat :D
T'aurais fait la course gratuite toi on est d'accords ? :sournois: :D

Qui est comme moi et qui aime trop marcher pieds nus …
Il fait moins de 20 degrés et je suis pieds nus
C’est grave docteur à la longue ?
Tout pareil j'adore ! Mais j'ai les pieds gelés donc les chaussettes s'imposent à moi en hiver cest trop relou

D'ailleurs un jour je me suis posée la question de pk on aimait bien ca, pcq ca fait presque maso d'apprécier marchre pied nu :D

Apparemment cest pcq cest thérapeutique : de memoire - et je m'excuse par avance pour la synthèse reductrice que je m'apprete à faire de l'étude en question - ce serait une histoire de charges qui s'equilibrent en marchant car apparemment le terre serait chargée d'ions negatifs naturemment, là où les radicaux libre qui endommagent nos cellules sont chargés positivement

Attends j'essaye de te retrouver l'article ou un similaire

Edit : https://www.passeportsante.net/fr/A...Complexe.aspx?doc=Marcher-pieds-nus-bienfaits

Tout pareil j'adore ! Mais j'ai les pieds gelés donc les chaussettes s'imposent à moi en hiver cest trop relou

D'ailleurs un jour je me suis posée la question de pk on aimait bien ca, pcq ca fait presque maso d'apprécier marchre pied nu :D

Apparemment cest pcq cest thérapeutique : de memoire - et je m'excuse par avance pour la synthèse reductrice que je m'apprete à faire de l'étude en question - ce serait une histoire de charges qui s'equilibrent en marchant car apparemment le terre serait chargé d'ions negatifs naturemment, là où les radicaux libre qui endommagent nos cellules sont chargés positivement

Edit : https://www.passeportsante.net/fr/A...Complexe.aspx?doc=Marcher-pieds-nus-bienfaits
T es arrivé comme un cheveu dans la soupe ! Ça va hbiba ?

Apparemment cest pcq cest thérapeutique : de memoire - et je m'excuse par avance pour la synthèse reductrice que je m'apprete à faire de l'étude en question - ce serait une histoire de charges qui s'equilibrent en marchant car apparemment le terre serait chargée d'ions negatifs naturemment, là où les radicaux libre qui endommagent nos cellules sont chargés positivement

Oui malheureusement je ne suis pas posé sur terre direct chez moi .
Parcontre marcher dans l’herbe : oui effectivement

T es arrivé comme un cheveu dans la soupe ! Ça va hbiba ?
Pour pas changer ! Je devrais mettre dans ma signature "jamais à l'heure, jamais dans le thème, mais bon je suis là quand même :D"

Ca va hamdoullah je me suis lanceé dans un ménage du futur ce we et jai pas réussi à finir du coup j'arrive pas à me concentrer au taf je pense juste à mon appart en ruines absolu :pleurs:

Et toi comment va ? 😍

Pour pas changer ! Je devrais mettre dans ma signature "jamais à l'heure, jamais dans le thème, mais bon je suis là quand même :D"

Ca va hamdoullah je me suis lanceé dans un ménage du futur ce we et jai pas réussi à finir du coup j'arrive pas à me concentrer au taf je pense juste à mon appart en ruines absolu :pleurs:

Et toi comment va ? 😍
Tu fais des rimes ! Bientôt un feat avec Naps ! 🤣 moi Hmd toujours pareil ! Bientôt fini de paye ma licence Hamdoullah !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour