On attends la douloureuse.
Oui. Sûrement. Lahister
On va devoir vendre nos effets personnels sur Leboncoin. Vous avez le Leboncoin chez vous ?
Vous ne posséderez plus rien mais vous serez heureux....
Schawb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On attends la douloureuse.
Oui. Sûrement. Lahister
On va devoir vendre nos effets personnels sur Leboncoin. Vous avez le Leboncoin chez vous ?
On va voler dans les supermarchés bientôtVous ne posséderez plus rien mais vous serez heureux....
Schawb
Mdrrrr Le RatJ ai un pote il a racole à la Gare du Nord taxi moto une fille est monté elle allait loin.. entre temps ils ont fait connaissance et il y a eu une attirance réciproque.. arrive à destination la fille lui dit que si il veut il peut rester.. il reste il dîne ensemble puis il.. il s endort là-bas.. le matin avant de partir il ramène son TPE.. et lui dit aufaites Brigitte t as oublié de régler la course hier !![]()
![]()
T es sure ou bien c est tonton Bassem qui en a parler ?![]()
Je me sent piégée la … je suis obligée de répondre .
C'est SchwabVous ne posséderez plus rien mais vous serez heureux....
Schawb
On va voler dans les supermarchés bientôt
Au fait t'en es ou pour le compte Myms ?Moi je m’en tape , on vivra de ce qu’on a ….
Et au cas où je peux prendre ce qu’il reste de potable sur moi … » oh je rigole hein «
C’est la sélection naturelle…C est quoi ce malade mental ! Regarde la pièce jointe 328541
Figures toi que je dois changer de portable…Au fait t'en es ou pour le compte Myms ?
Comme à l ancienne à Leclerc j volais des voitures quand j étais petit.. faut que je reprenne le sport ! Faut que je travaille mon cardio !On va voler dans les supermarchés bientôt
Non avant de descendre elle aurait payé.. après si elle me dit viens prendre un verre à la maison j aurais l esprit serein !Mdrrrr Le Rat
T'aurais fait la course gratuite toi on est d'accords ?![]()
![]()
Tout pareil j'adore ! Mais j'ai les pieds gelés donc les chaussettes s'imposent à moi en hiver cest trop relouQui est comme moi et qui aime trop marcher pieds nus …
Il fait moins de 20 degrés et je suis pieds nus
C’est grave docteur à la longue ?
C’est pas gagné pour le code reduc « bladi hdidan10"Non avant de descendre elle aurait payé.. après si elle me dit viens prendre un verre à la maison j aurais l esprit serein !
T es arrivé comme un cheveu dans la soupe ! Ça va hbiba ?Tout pareil j'adore ! Mais j'ai les pieds gelés donc les chaussettes s'imposent à moi en hiver cest trop relou
D'ailleurs un jour je me suis posée la question de pk on aimait bien ca, pcq ca fait presque maso d'apprécier marchre pied nu
Apparemment cest pcq cest thérapeutique : de memoire - et je m'excuse par avance pour la synthèse reductrice que je m'apprete à faire de l'étude en question - ce serait une histoire de charges qui s'equilibrent en marchant car apparemment le terre serait chargé d'ions negatifs naturemment, là où les radicaux libre qui endommagent nos cellules sont chargés positivement
Attends j'essaye de te retrouver l'article ou un similaire
Edit : https://www.passeportsante.net/fr/A...Complexe.aspx?doc=Marcher-pieds-nus-bienfaits
Oui malheureusement je ne suis pas posé sur terre direct chez moi .Tout pareil j'adore ! Mais j'ai les pieds gelés donc les chaussettes s'imposent à moi en hiver cest trop relou
D'ailleurs un jour je me suis posée la question de pk on aimait bien ca, pcq ca fait presque maso d'apprécier marchre pied nu
Apparemment cest pcq cest thérapeutique : de memoire - et je m'excuse par avance pour la synthèse reductrice que je m'apprete à faire de l'étude en question - ce serait une histoire de charges qui s'equilibrent en marchant car apparemment le terre serait chargée d'ions negatifs naturemment, là où les radicaux libre qui endommagent nos cellules sont chargés positivement
Attends j'essaye de te retrouver l'article ou un similaire
Edit : https://www.passeportsante.net/fr/A...Complexe.aspx?doc=Marcher-pieds-nus-bienfaits
MDRRR donc en gros si t'as pas tes 40 balles en poche et que tu montes, tu risques de tomber en panne comme un vieux taco ?Non avant de descendre elle aurait payé.. après si elle me dit viens prendre un verre à la maison j aurais l esprit serein !
Je te reconnais plus en vertMDRRR donc en gros si t'as pas tes 40 balles en poche et que tu montes, tu risques de tomber en panne comme un vieux taco ?
Glamour![]()
Pour pas changer ! Je devrais mettre dans ma signature "jamais à l'heure, jamais dans le thème, mais bon je suis là quand mêmeT es arrivé comme un cheveu dans la soupe ! Ça va hbiba ?
Quand je pense que @nwidiya là elle vient plus.
Elle doit être avec un Julio Iglesias en train de boire un jus de tomate froid
Tu fais des rimes ! Bientôt un feat avec Naps !Pour pas changer ! Je devrais mettre dans ma signature "jamais à l'heure, jamais dans le thème, mais bon je suis là quand même"
Ca va hamdoullah je me suis lanceé dans un ménage du futur ce we et jai pas réussi à finir du coup j'arrive pas à me concentrer au taf je pense juste à mon appart en ruines absolu
Et toi comment va ?![]()
Allez. Je trouve moins motivé depuis cette rentréecours de fitness dans moins d’une heure, vais je avoir le courage
Forcément le taff + tout ce qu’il y’a a faire chez moiAllez. Je trouve moins motivé depuis cette rentrée
Yes pas facile.Forcément le taff + tout ce qu’il y’a a faire chez moi
Tu vois la je fais une dictée préparée ., et après on va direct au sport , mon cours est en même temps que le sien .Yes pas facile.
Il y en a qui prépare tous leurs repas le dimanche le batch cooking je croisTu vois la je fais une dictée préparée ., et après on va direct au sport , mon cours est en même temps que le sien .
Mais le mien fini bien avant .., donc une après je rentre prep à manger puis retourner la chercher ..,
Sacrée organisation mais j’ai yrouvé
Ce sera pas possible… au pire le couscous me reste 2 repas c’est toutIl y en a qui prépare tous leurs repas le dimanche le batch cooking je crois
Il y en a qui prépare tous leurs repas le dimanche le batch cooking je crois
Il fait des réunions Tupperware ?Faut un bon frigo et de bonne boîte de conservation telle que be save, notre influenceur @Hdidan va en faire la pub![]()