Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
On t'embête lol?
Moi ajd je reviens un peu sur blabla et j'entends tout le monde se plaindre que c'est plus comme avant. Je vais finir par me sentir visée et ne plus revenir 😅😂
Mais non toi t es la crème sur bla bla ! Reste ! Par contre j me suis un peu trop attaché à toi ! Si tu reviens pas j vais m inquiéter alors pour plus que je m inquiète et que je garde un œil sur toi faut que tu me laisse ton whattsapp ! Viens en mp !
 
Vous savez quoi

Il y a quelques mois je me suis embrouillé avec une personne elle m'a parlé comme jamais personne m'a parlé de ma vie et devant ma fille (bébé elle ne comprenais pas mais au ton qu'elle a pris elle en a pleuré et toute la soirée elle était pas bien)

En gros on était chez une amie et elle revient sur un truc perso que je lui ait confié à elle, elle est personne d'autre

La gallek ça sort le "doss" oklm je lui dit pas le lieu ni le moment on en parle plus tard
Elle insiste comme si elle voulait montré qu'elle est dans la confidence ou qu'elle des doss bref je lui redit pas le lieu ni le moment et la elle s'enflamme et monte d'un ton

Je lui dit de redescendre et que je suis passé pour un moment détente avec flene pour que les petits jouent ensemble et pour papoter point

On me traite pas de menteuse car je veux pas étaler ma vie privée devant les amies de notre amie, c'est partie en cacahuète le ton est monté j'ai pris ma fille et j'ai claqué la porte

De l'eau passe sous les ponts je fais le premier pas (genre on oublie)

Je passe faire un petit coucou tout à l'heure, tout semblait normal et la je viens de recevoir un SMS du genre "j'attends quand même des excuses de ta part...."


PARDONNNNNNNN

QUOI
J'AI MAL LU

M'excuser de quoi, de pas vouloir que tu me fasses passer pour une ***** comme dans un dîner de ****
La en l'occurrence "le goûter pour une *****..."

Bref j'hallucine
 
Dernière édition:

Nelya87

نلية
VIB
Mais non toi t es la crème sur bla bla ! Reste ! Par contre j me suis un peu trop attaché à toi ! Si tu reviens pas j vais m inquiéter alors pour plus que je m inquiète et que je garde un œil sur toi faut que tu me laisse ton whattsapp ! Viens en mp !
Season 2 Wow GIF by NBC
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Dès moustiquaires pour les fenêtres pas pour le lit
Oui j’y ai pensé aussi mais quand tu as des baies vitré chez toi dont une baie d’angle … c’est dommage d’y coller des moustiquaires .


Non vraiment C’est chiant les moustiques en tout point et ça ne sert à rien même dans l’éco système ! 😭
 

Nayte

The last dance
Vous savez quoi

Il y a quelques mois je me suis embrouillé avec une personne elle m'a parlé comme jamais personne m'a parlé de ma vie et devant ma fille (bébé elle ne comprenais pas mais au ton qu'elle a pris elle en a pleuré et toute la soirée elle était pas bien)

En gros on était chez une amie et elle revient sur un truc perso que je lui ait confié à elle, elle est personne d'autre

La gallek ça sort le "doss" oklm je lui dit pas le lieu ni le moment on en parle plus tard
Elle insiste comme si elle voulait montré qu'elle est dans la confidence ou qu'elle des doss bref je lui redit pas le lieu ni le moment et la elle s'enflamme et monte d'un ton

Je lui dit de redescendre et que je suis passé pour un moment détente avec flene pour que les petits jouent ensemble et pour papoter point

On me traite pas de menteuse car je veux pas étaler ma vie privée devant les amies de notre amie, c'est partie en cacahuète le ton est monté j'ai pris ma fille et j'ai claqué la porte

De l'eau passe sous les ponts je fais le premier pas (genre on oublie)

Je passe faire un petit coucou tout à l'heure, tout semblait normal et la je viens de recevoir un SMS du genre "j'attends quand même des excuses de ta part...."


PARDONNNNNNNN

QUOI
J'AI MAL LU

M'excuser de quoi, de pas vouloir que tu me fasses passer pour une ***** comme dans un dîner de ****
La en l'occurrence "le goûter pour une *****..."

Bref j'hallucine
Purée j ai senti que tu as hésité à lui rentrer dedans.
T as bien fait.
 
Oui j’y ai pensé aussi mais quand tu as des baies vitré chez toi dont une baie d’angle … c’est dommage d’y coller des moustiquaires .


Non vraiment C’est chiant les moustiques en tout point et ça ne sert à rien même dans l’éco système ! 😭

Seule ça me fait ni chaud ni froid le spray je le tombé mais ma fille soit je la couvre elle se fait piquer au visage soit je la mets à l'aise ils l'a bouffent sur tout le corps

L'esthétique tant qu'elle s'est as parlé pour me dire elle s'est fait piqué on passera
 

Nayte

The last dance
Seule ça me fait ni chaud ni froid le spray je le tombé mais ma fille soit je la couvre elle se fait piquer au visage soit je la mets à l'aise ils l'a bouffent sur tout le corps

L'esthétique tant qu'elle s'est as parlé pour me dire elle s'est fait piqué on passera
J'aime trop les bébés dodu.
Je peux les manger .

Rooo.

Mon côté papa poule .
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Vous savez quoi

Il y a quelques mois je me suis embrouillé avec une personne elle m'a parlé comme jamais personne m'a parlé de ma vie et devant ma fille (bébé elle ne comprenais pas mais au ton qu'elle a pris elle en a pleuré et toute la soirée elle était pas bien)

En gros on était chez une amie et elle revient sur un truc perso que je lui ait confié à elle, elle est personne d'autre

La gallek ça sort le "doss" oklm je lui dit pas le lieu ni le moment on en parle plus tard
Elle insiste comme si elle voulait montré qu'elle est dans la confidence ou qu'elle des doss bref je lui redit pas le lieu ni le moment et la elle s'enflamme et monte d'un ton

Je lui dit de redescendre et que je suis passé pour un moment détente avec flene pour que les petits jouent ensemble et pour papoter point

On me traite pas de menteuse car je veux pas étaler ma vie privée devant les amies de notre amie, c'est partie en cacahuète le ton est monté j'ai pris ma fille et j'ai claqué la porte

De l'eau passe sous les ponts je fais le premier pas (genre on oublie)

Je passe faire un petit coucou tout à l'heure, tout semblait normal et la je viens de recevoir un SMS du genre "j'attends quand même des excuses de ta part...."


PARDONNNNNNNN

QUOI
J'AI MAL LU

M'excuser de quoi, de pas vouloir que tu me fasses passer pour une ***** comme dans un dîner de ****
La en l'occurrence "le goûter pour une *****..."

Bref j'hallucine
Ce qui me choque le plus dans l’histoire … c’est que j’ai toujours cru que tu étais un homme :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Et quand j’y pense il nn’ai aucun argument qui explique cela .

Sinon : ta copine faut lui expliquer comment tu as vécu là choses et à quel point c’était inadapté de sa part .
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Seule ça me fait ni chaud ni froid le spray je le tombé mais ma fille soit je la couvre elle se fait piquer au visage soit je la mets à l'aise ils l'a bouffent sur tout le corps

L'esthétique tant qu'elle s'est as parlé pour me dire elle s'est fait piqué on passera
Ouai je comprends … nos bambinos passent avant tout .
 
Ce qui me choque le plus dans l’histoire … c’est que j’ai toujours cru que tu étais un homme :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Et quand j’y pense il nn’ai aucun argument qui explique cela .

Sinon : ta copine faut lui expliquer comment tu as vécu là choses et à quel point c’était inadapté de sa part .

J'aurais été bizarre comme mec 😂😂

Non je compte faire comme si j'avais jamais reçu le texto

Déjà j'ai la conscience tranquille rien pour m'excuser et en plus c'est pas en me disant de le faire que je vais m'exécuté bien au contraire
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J'aurais été bizarre comme mec 😂😂

Non je compte faire comme si j'avais jamais reçu le texto

Déjà j'ai la conscience tranquille rien pour m'excuser et en plus c'est pas en me disant de le faire que je vais m'exécuté bien au contraire
Bah je t’ai toujours trouvé chelou comme mec mais en réalité j’ai pas non plus trop lu tes interventions 😂.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Purée les amis

Je crois que j’ai trouvé du caca de souris sur une étagère chez moi

J’en ai marre

Éenfin je crois que c’est du caca de souris, selon les photos comparatives de 3emmi Google

Ce que j’ai trouvé c’est noir en forme de grain de riz. Vs en pensez quoi ?

En plus je les ai ramassé dans mes mains tranquille, car je pensais que c’était des fibres de lavandes oubliés, j’en mets parfois à droite à gauche pr éloigner les petits insectes et pr l’odeur

J’ai une phobie des rongeurs et j’ai l’impression qu’à chaque fois j’en ai chez moi à croire que ma peur les appelle !!!!! Encore je vais pas dormir grrrrr c’est pas possible faut dératiser la ville de Paris par pitié hidalgo !!!!

Édit : mdrrrr la situation est ridicule je sui assise sur mon canap en mode échec j’oscille entre rire et pleurs 😂😂😂 dans le silence absolu en espérant pouvoir détecter un son indicatif de l’emplacement

J’ai peur de regarder sous mon lit 😭😭😭😭
 

Nayte

The last dance
Meme pour ça il y a du déclaré et du black 🤨
Ça me rappelle une histoire.
J étais à Monaco y a des années à une soirée.
Et y a un gars qui vient et qui me dis vous allez manger à cette table sur le plan. Je dis oui.
Et il me réponds y aura la fille au fond à côté de vous. C'est la pas déclarée. Ça vous gêne pas.
Je réponds comment ça pas la déclarée ?

Il me dis oui la gonzesse du Prince pas déclarée.

Purée elle avait de ces parchoc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut