Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne peux regarder ce genre d'Ă©missions.

Mais aussi, quand j'ai commencé à voir des vidéos trÚs haut niveau, de médias en ligne, tu commences à comprendre que ça va mal, et ça peut rendre triste, frustré...au point de laisser tomber les info et tout truc sérieux. C'est ce qui m'arrive.

Je
Sobhanallah je me demandais justement si ceux parmi vous qui Ă©taient parents, rĂ©flĂ©chissaient Ă  l’avenir de leurs gosses et s’ils Ă©taient inquiets de l Ă©tat du monde actuel.

Ou si vous viviez en mode on verra, de toute façon il n’y a rien Ă  faire et tout est dans la volontĂ© de Dieu.
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
Cuisine de terroir, sport, cuisine de villages perdus en Asie Centrale.

MĂȘme les films, je regarde des films d'auteurs d arteđŸ€­

Si je continue comme ça, je vais aller vivre dans un van, ou dans un village perdu...
Oh j’ai fait mes courses et je vois un couple de jeunes avec bĂ©bĂ© .
Ils ont ouvert la camionnette pour ramasser les courses , un gros fouillis aménagés ..,
C’est leur baraque 

Dur quand il commence Ă  cailler
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sobhanallah je me demandais justement si ceux parmi vous qui Ă©taient parents, rĂ©flĂ©chissaient Ă  l’avenir de leurs gosses et s’ils Ă©taient inquiets de l Ă©tat du monde actuel.

Ou si vous viviez en mode on verra, de toute façon il n’y a rien Ă  faire et tout est dans la volontĂ© de Dieu.
J y pense, et j'essaierai de sécuriser l'avenir.
Mais que dire, tu as d'autres qui ne vont rien faire et c'est toi qui va les prendre en charge.

Donc il vaudrait mieux lĂącher la bride...
 

Hdidan

VIB
Keep Going Fairy Tail GIF by E.Leclerc
Avoue ça t as Ă©cƓure son taboulĂ© ? đŸ€Ł
 

Connexion1

Namaste et salam 
 both
VIB
Sobhanallah je me demandais justement si ceux parmi vous qui Ă©taient parents, rĂ©flĂ©chissaient Ă  l’avenir de leurs gosses et s’ils Ă©taient inquiets de l Ă©tat du monde actuel.

Ou si vous viviez en mode on verra, de toute façon il n’y a rien Ă  faire et tout est dans la volontĂ© de Dieu.
Disons que une est déjà quasi indépendante : études + travail .
Enfaite il faut savoir que dans une famille , on repĂšre ceux qui ont les Ă©paules solides ( eh oui .., )
Et on se dit que inchallah ceux qui ont les Ă©paules pourront aider ceux qui ne les ont pas .
Et voilĂ  aussi comment on fait
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oh j’ai fait mes courses et je vois un couple de jeunes avec bĂ©bĂ© .
Ils ont ouvert la camionnette pour ramasser les courses , un gros fouillis aménagés ..,
C’est leur baraque 

Dur quand il commence Ă  cailler
Tu peux aller vers coin chaud. Tu peux charger électricité de radiateurs avec le moteur de la voiture.

Il y a des solutions Ă©conomiques
 
J y pense, et j'essaierai de sécuriser l'avenir.
Mais que dire, tu as d'autres qui ne vont rien faire et c'est toi qui va les prendre en charge.

Donc il vaudrait mieux lĂącher la bride...
Tu parles d’un aspect purement financier la. J’ai la sensation qu on est dĂ©jĂ  dans des sociĂ©tĂ©s ou tout se fait et se dĂ©fait rapidement.

Aujourd’hui tu ne sais mĂȘme plus oĂč il faut aller si tu veux un avenir meilleur et en sĂ©curitĂ©, on est Ă  la croisĂ©e des chemins. A l’époque il fallait aller en Europe aux USA, au Canada. Tout Ă©tait Ă©vident. LĂ  c’est moins Ă©vident.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Disons que une est déjà quasi indépendante : études + travail .
Enfaite il faut savoir que dans une famille , on repĂšre ceux qui ont les Ă©paules solides ( eh oui .., )
Et on se dit que inchallah ceux qui ont les Ă©paules pourront aider ceux qui ne les ont pas .
Et voilĂ  aussi comment on fait
Aider, je ne crois pas.
Chacun va récolter les fruits de son effort
 
Disons que une est déjà quasi indépendante : études + travail .
Enfaite il faut savoir que dans une famille , on repĂšre ceux qui ont les Ă©paules solides ( eh oui .., )
Et on se dit que inchallah ceux qui ont les Ă©paules pourront aider ceux qui ne les ont pas .
Et voilĂ  aussi comment on fait
Ça c’est quand t’es enfant que tu penses qu’on va t aider ou te sauver.

La rĂ©alitĂ© de cette vie c’est que c’est chacun pour sa gueule.

Ceux qui peuvent vraiment aider ils sont pas nombreux
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu parles d’un aspect purement financier la. J’ai la sensation qu on est dĂ©jĂ  dans des sociĂ©tĂ©s ou tout se fait et se dĂ©fait rapidement.

Aujourd’hui tu ne sais mĂȘme plus oĂč il faut aller si tu veux un avenir meilleur et en sĂ©curitĂ©, on est Ă  la croisĂ©e des chemins. A l’époque il fallait aller en Europe aux USA, au Canada. Tout Ă©tait Ă©vident. LĂ  c’est moins Ă©vident.
Il faut aller lĂ  oĂč tu penses pouvoir vivre paisiblement.

De deux l'ĂȘtre humain n'est pas censĂ© vivre et rester au mĂȘme endroit et je oense que nous nous sommes conditionnĂ© Ă  cela.

Tu as droit de changer tes plans
 

Nayte

The last dance
đŸ€Ł đŸ€Ł attends t as pas vu la galette des rois qu il achete Ă  carrefour et qu il publie faut voir la tĂȘte qu elle a ! Sec !!! Une bouchĂ©e tu t Ă©touffes ! đŸ€Ł il te faut un verre d eau Ă  cĂŽtĂ© obligĂ© !! đŸ€Ł
Je veux pas poster les supers photos de repas .
Ça va saliver sinon.

Je mets que veux de la hesss
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je pense que j'ai un cÎté Bouhali, j'ai bcp vu des zaouias, le modÚle des zaouia, soufisme, se contenter du peu...etc

Plus j'avance dans l'ùge plus j'ai ce cÎté qui sort.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut