Exact !!!!
Elle est repassé en 2020 mais depuis rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact !!!!
Apres il y a le truc odeur fluo qu'on respire pour pas s'étouffer.
Odeur fluo? Non je connais pas ce truc c’est quoi ?Apres il y a le truc odeur fluo qu'on respire pour pas s'étouffer.![]()
Fluor.Odeur fluo? Non je connais pas ce truc c’est quoi ?
Une odeur fluo ? Mdr
FluorFluor.
Je vais t'insulter toi, ka dahki 3lia![]()
Tu peux nous poster la même chose avec pourquoi il ne faut pas boire l’eau en bouteille ?Aux blabla et @Swinae en particulier
On en parlait en début de mois
Regarde la pièce jointe 328741Regarde la pièce jointe 328742Regarde la pièce jointe 328743Regarde la pièce jointe 328744Regarde la pièce jointe 328745
C’était quoi ton ancien pseudo ? Avant 2018 je veux dire2018 on est ancien ?
J’etais chez azurbio y’a 1hJ’avais. Commencé à en parler déjà et même parlé des alternatives
J’avais même émis une exception pour l’eau Montcalm ( mais pas celle qu’on trouve au supermarché . Celle de chez azurbio)
C'était au second degrés. Man3ayrek mat3ayriniFluor
Purée mais wallah je comprends rien !
M’insulter ? Bah vas y fais le si tu es un homme c’est quoi cette dssara gratuite![]()
Hahaha I love you my friend
Chic filleY'a vivi aussi qui revient de temps en temps
Mais là ça fait longtemps
tu as de ses news @Hdidan ? elle va bien ?
C’est trop tot mardi ? Pourquoi d’habitude tu te reveilles le mercredi ?Difficile le réveil ce matin. On n'est que mardi.
Bonjour les amis. Vous aussi vous trouvez que l'automne c'est cozy?
Me tooHahaha I love you my friend![]()
Leurs fruits et legumes sont moins beaux mais meilleurs que biocoop je trouve !Oui celle ci Regarde la pièce jointe 328770
Bssahtek la cagnottebah vu leur prix ils
Nous doivent bien ça !
Bah ça dépend . Des fois je trouve qu ils abusent chez azur quant à la qualité des fruits et légumes . Après malgré que ça soit petit je trouve qu ils offrent un large panel de produit et ça j’apprécie . Sans parler du vendeur dont je tairais le nom , et qui est thérapeute et offre gratuitement ses services aux clients ! Bon ces derniers mois il était absent ( malade apparement ) je l’ai croisé la semaine dernière a la boutique il faisait ses courses , meskine il a pris un coup de vieux et à bcp maigri , il ne savait pas quand est ce qu il reprendrait !Leurs fruits et legumes sont moins beaux mais meilleurs que biocoop je trouve !
Quand y a eu la possibilité de changer vite fait son pseudo tu l'as fait. Je me souviens de ta PP mais pas le nom .Une ancienne
![]()
On n'aurait pas dit.
Mdrrr je cherchais son nomGustavo ? Mdrrrrr![]()
On va arrêter de boire de l’eau ça va être plus simpleTu peux nous poster la même chose avec pourquoi il ne faut pas boire l’eau en bouteille ?![]()