Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et moi alors il m a sélectionné que pour faire le transport comme ci j avais que ça a faire ! D ailleurs lui on le sélectionne pour qu il aille faire les courses et qu il fasse la ménage pendant qu on sirotera une citronnelle au bord de la piscine au soleil !


J'avoue il s'est pas attribué de role à lui-même 🤔.

C'est pas mal ca.. Qu'Il nous apporte des cocktails tiens !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
Comment j’adore ce genre d’histoire !!!! J’ai pas pu regarder la vidéo mais le résumé fait chaud au cœur ❤️

Ils disent comment il a rattrapé le bac pr pvr entrer en médecine ?

Il a fait avant la médecine des études d'aide soignant, ensuite infirmier puis infirmier anesthésistes.....donc il a les base pour entammer les études.

En belgique tu peux acceder aux études supérieur même sans diplômes du secondaire. À condition de remplir certains critère.... donc en faisany aide soignant..... il suffit de passer un examen d entrée pour vérifier les bases acquises.... si il réussit il peut suivre les études. Si pas, il faut faire une année de remise à niveau....

Le diplôme d aide soignant en poche.... il a accès direct aux études d'infi...... diplôme d infi en poche..... avec expérience..... alors là il peut intégrer la médecine!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut