Pas petit dej, pas dej
Il y a des jours ou je double dej et d'autres je mange rien de la journée![]()
ma pauvre
prend toujours un truc dans ton sac à main !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas petit dej, pas dej
Il y a des jours ou je double dej et d'autres je mange rien de la journée![]()
Désolée ça m’a fait rire au début mais ça se fait pas en vrai.On avait une réunion teams ce matin. J'écoutais en travaillant sur un document donc je ne regardais pas la fenêtre teams et qu'est ce que j'entends ? On voit que tu es aux toilettes s...., Ferme ta caméra![]()
Désolée ça m’a fait rire au début mais ça se fait pas en vrai.
Bon ça dépend de l’ambiance dans ta boîte mais ça craint de sortir ça devant tout le monde![]()
Le dernier smiley c’est parceque t’as raté la scene ?On avait une réunion teams ce matin. J'écoutais en travaillant sur un document donc je ne regardais pas la fenêtre teams et qu'est ce que j'entends ? On voit que tu es aux toilettes s...., Ferme ta caméra![]()
Va au Monoprix à côté
une machine dans la station de métro en bas de ton taf
Non mais il était aux toilettes, ils devaient réagir d'urgence. Il n'y a pas une autre façon pour lui faire savoir ce qui se passeexactement,
un message privé aurait été plus juste
Bande de parisiens![]()
Mais meskina si elle a oublié que sa cam était allumée alors qu'elle était aux toilettes, en lui envoyant un message privé, elle ne l'aurait vu qu'en retournant à son poste de travailexactement,
un message privé aurait été plus juste
La scène de voir quelqu'un aux toilettes ?Le dernier smiley c’est parceque t’as raté la scene ?![]()
Dieu merci toutes nos reunions se font toujours en vocal uniquement.La scène de voir quelqu'un aux toilettes ?
J'ai même pas ouvert la fenêtre teams quand je les ai entendu lui dire ça.
Meskine, le malaise!!!La scène de voir quelqu'un aux toilettes ?
J'ai même pas ouvert la fenêtre teams quand je les ai entendu lui dire ça.
Ha ouais tu fais partie des chanceuxDieu merci toutes nos reunions se font toujours en vocal uniquement.
La video sert uniquement a afficher un ecran si besoin.
Purée j'avoueBande de parisiens![]()
Y’a pas la@nwidiya dis moi c'est quoi la compo de tes huiles de cbd pleasou ?
J'en ai trouvé une avec cette compo mais je ne sais pas si c'est suffisant, ds le sens ou je ne sais pas si comme pour l'huile d'olive y a des spécificités à privilégier ? Par exemple extraction à froid, huile vierge, etc etc ? Ou peut être une huile diluantes à priivilégier avec le cbd ?
En fait voila la compo de celle que jai eu :
- Huile de TCM naturelle (85%), extrait de chanvre à spectre complet (15%)
Laisse nous affirmer notre position dominante de paris et sa Petite couronne.Purée j'avouela en me relisant je réalise à quel points nos messages étaient clichés
@Nayte la prochaine fois faut pas qu'on oublie que tte la planète ne bosse pas à paris et que ns ne sommes pas le nombril du monde
non ils disnet pasY’a pas la
Compose exacte ? Quoi comme MCT ?
qui est ce qui parlait ? je n'ai pas suiviJ’arrive pas a écouter le discours , je supporte plus = saturation
qui est ce qui parlait ? je n'ai pas suivi
D’accord bah écoute teste le et redis nousnon ils disnet pas
Juste tcm
C'est les soldes !
1 mois entre les 2 doses![]()
Vite... vite.... Plus que quelques jours pour profiter de cette offre exceptionnelle![]()
Nan mais c’est une blague j’espère ??????
C'est les soldes !
Rkha o rebakhaVite... vite.... Plus que quelques jours pour profiter de cette offre exceptionnelle![]()
Bientôt on pourra faire deux doses le même jourJe ne connaissais pas le délai, j ai regardé au départ c'était 35 jours puis 21 jours.
![]()
Vaccination en France : le délai entre les deux doses réduit à trois semaines pour Pfizer et Moderna
Pour éviter de se retrouver dans la même situation que l’Angleterre, qui connaît une remontée des cas après avoir privilégié les injectionswww-leparisien-fr.cdn.ampproject.org
C'est comme les soldes, 1 mois.1 mois entre les 2 doses![]()
Bientôt on pourra faire deux doses le même jour
Une à jeûn et l’autre après le repas![]()