Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On avait une réunion teams ce matin. J'écoutais en travaillant sur un document donc je ne regardais pas la fenêtre teams et qu'est ce que j'entends ? On voit que tu es aux toilettes s...., Ferme ta caméra 😱🥺
Désolée ça m’a fait rire au début mais ça se fait pas en vrai.
Bon ça dépend de l’ambiance dans ta boîte mais ça craint de sortir ça devant tout le monde 😑

On avait une réunion teams ce matin. J'écoutais en travaillant sur un document donc je ne regardais pas la fenêtre teams et qu'est ce que j'entends ? On voit que tu es aux toilettes s...., Ferme ta caméra 😱🥺
Le dernier smiley c’est parceque t’as raté la scene ? :D

@nwidiya dis moi c'est quoi la compo de tes huiles de cbd pleasou ? :D

J'en ai trouvé une avec cette compo mais je ne sais pas si c'est suffisant, ds le sens ou je ne sais pas si comme pour l'huile d'olive y a des spécificités à privilégier ? Par exemple extraction à froid, huile vierge, etc etc ? Ou peut être une huile diluantes à priivilégier avec le cbd ?

En fait voila la compo de celle que jai eu :
- Huile de TCM naturelle (85%), extrait de chanvre à spectre complet (15%)

@nwidiya dis moi c'est quoi la compo de tes huiles de cbd pleasou ? :D

J'en ai trouvé une avec cette compo mais je ne sais pas si c'est suffisant, ds le sens ou je ne sais pas si comme pour l'huile d'olive y a des spécificités à privilégier ? Par exemple extraction à froid, huile vierge, etc etc ? Ou peut être une huile diluantes à priivilégier avec le cbd ?

En fait voila la compo de celle que jai eu :
- Huile de TCM naturelle (85%), extrait de chanvre à spectre complet (15%)
Y’a pas la
Compose exacte ? Quoi comme MCT ?

Il y a une superbe promo covid en ce moment.
Si vous vous vaccinez avant le 15 février, vous aurez votre Pass après 1 dose et 24 h négatif, mais faut faire la 2eme dose dans les 28 jours

C'est super les soldes 🤣🤣🤣

Ps : normalement c'est ça l'offre. Ils vont nous reconfirme cela.

non ils disnet pas
Juste tcm
D’accord bah écoute teste le et redis nous
La compo n’est pas mauvaise en soi
C’est juste que le 15% c’est pas au global c’est vraiment le pourcentage de l’extrait de chanvre du coup’ je pense que ça donne du 5% au global sans atteindre 10%

Je ne connaissais pas le délai, j ai regardé au départ c'était 35 jours puis 21 jours.

Bientôt on pourra faire deux doses le même jour
Une à jeûn et l’autre après le repas 🥸

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour