Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est ça.Rue de la Goutte d'Or ? Le restaurant ? Il a fermé. Et à été racheté. C'est un nouveau restaurant qui fait plus propre mdr.
Y'en a un autre plus bas Rue de la Goutte d'Or à côté du commissariat. Ils font des mssemens le matin. (avant en tout cas ils en faisaient maintenant je sais pas).
Hrera et tous les plats marocains.
(moi perso j'aime pas, je crois j'y ai goûté une fois j'ai pas aimé). Mais pour les étudiants, les célibataires lol ça "dépanne"!
Pour moi la meilleure Kesra c'est Rue Caplat (il me semble), à l'angle. Ça donne sur le marché de Barbès.
Vas y progressivement le temps de t’habituer au goût ?Je voulais passé du chocolat classique au 100% cacao et bien j'y arrive pas![]()
J’essaye même plus perso , choco noir c’est déjà pas mal 70Je voulais passé du chocolat classique au 100% cacao et bien j'y arrive pas![]()
Vas y progressivement le temps de t’habituer au goût ?
J’essaye même plus perso , choco noir c’est déjà pas mal 70
J’ai également un paquet de boules praliné noirs …. Qui date de décembre lolAh ouais parce-que la arffff
Je n'ai rien comprisKim K a beau être ce qu'elle est, quad tu vois ça tu te dit il a clairement perdue au change
Kim K a beau être ce qu'elle est, quad tu vois ça tu te dit il a clairement perdue au change
Quand tu vois quoi ?
J'ai pas suivi ( ou pas compris lol)
Cest pas un trans ?Kim K a beau être ce qu'elle est, quad tu vois ça tu te dit il a clairement perdue au change
Ils sont tellement chelou c’est gens …,
Les zamis svp. Qui a déjà été voir un chiropracteur ?
MoiLes zamis svp. Qui a déjà été voir un chiropracteur ?
Est ce que vraiment ça marche ou c’est juste « impressionnant » mais c’est pas mieux qu’un kiné ?Moi, tu veux savoir quoi ?
Est ce que vraiment ça marche ou c’est juste « impressionnant » mais c’est pas mieux qu’un kiné ?
Ça dépend du problème. Moi je la voyais pour des migraines causées par des tensions musculaires qui mettaient de la pression sur la colonne vertébrale. Dans mon cas il n'y avait pas d'effet impressionnant mais mes maux de tête sont moins fréquents lhamdoullah.Est ce que vraiment ça marche ou c’est juste « impressionnant » mais c’est pas mieux qu’un kiné ?
On dirait pas Didier Deschamps sur la photo la.. Regarde la pièce jointe 306066
On dirait pas Didier Deschamps sur la photo la.. Regarde la pièce jointe 306066