Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rue de la Goutte d'Or ? Le restaurant ? Il a fermé. Et à été racheté. C'est un nouveau restaurant qui fait plus propre mdr.

Y'en a un autre plus bas Rue de la Goutte d'Or à côté du commissariat. Ils font des mssemens le matin. (avant en tout cas ils en faisaient maintenant je sais pas).

Hrera et tous les plats marocains.
(moi perso j'aime pas, je crois j'y ai goûté une fois j'ai pas aimé). Mais pour les étudiants, les célibataires lol ça "dépanne"!

Pour moi la meilleure Kesra c'est Rue Caplat (il me semble), à l'angle. Ça donne sur le marché de Barbès.
Oui c'est ça.
J'irai peut être samedi faire un tour.

C'est mieux je dis rien 😅

Be Quiet Cut It Out GIF

Est ce que vraiment ça marche ou c’est juste « impressionnant » mais c’est pas mieux qu’un kiné ?

Je peux pas comparer avec un kiné, j'en ai jamais fait...

Mais ça marche oui. Si tu vas chez un réputé en tout cas.
Tu sens clairement qu'il t'a remit en place un truc dont tu ne soupçonnais pas qu'il n'était pas à sa place Mdrr

Après, des témoignages que j'ai eu de mon entourage, les personnes qui l'avait vu avant moi et qui me l'avait justement conseillé c'était justement parce qu'ils avaient des douleurs ou dérangements qu'ils se traînaient depuis lontemps à cause du sport ou autre... et que l'osteo classique ou kiné n'avait jamais arrangé.
Et avec lui.. Miracle...

Donc je pense que ca peut valoir le coup d'essayer.

Est ce que vraiment ça marche ou c’est juste « impressionnant » mais c’est pas mieux qu’un kiné ?
Ça dépend du problème. Moi je la voyais pour des migraines causées par des tensions musculaires qui mettaient de la pression sur la colonne vertébrale. Dans mon cas il n'y avait pas d'effet impressionnant mais mes maux de tête sont moins fréquents lhamdoullah.

Je n'ai jamais vu de kiné donc je ne peux pas comparer.

Éden Ghali combat la trans phobie au Maroc...

...
Combien de trans dans votre quotidien sans que vous vous en aperceviez ?
Quel but derrière tout ça ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour