Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Happy Friday GIF by Daimler Truck


Bonne journée les gens 😁
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
To black Friday or not to black Friday?

Ma réponse est "not to black Friday" :D. Aucune envie de shopping pourtant j'ai besoin de certaines choses.
J’avais besoin d’un blush vu que j ai cassé le mien ( Charlotte Tilbury) donc je vais le racheter avec les 25% sephora :D
 
Je ne prend plus trop les transports.
Mais je vois des articles de presse indiquant que c'est de pire en pire...
Ça m’étonne pas
A l’époque j’habitais à Paris et je travaillais à Roissy fallait prendre le rer b
Je te promets qu’il y’avait pas un jour sans souci
Soit le matin train retarde ou annulé
Soit le soir en rentrant du taf

En plus du retard y’a la foule dans les gares, les gens stressés etc c était devenu invivable franchement !

T’as bien raison de ne plus prendre les transports moi sur la fin je prenais des uber tellement j’étais à bout 😂
 
Ça m’étonne pas
A l’époque j’habitais à Paris et je travaillais à Roissy fallait prendre le rer b
Je te promets qu’il y’avait pas un jour sans souci
Soit le matin train retarde ou annulé
Soit le soir en rentrant du taf

En plus du retard y’a la foule dans les gares, les gens stressés etc c était devenu invivable franchement !

T’as bien raison de ne plus prendre les transports moi sur la fin je prenais des uber tellement j’étais à bout 😂


Le RER B, je le prenais aussi ! on a du se croiser !! :D
Oui c'était une vraie galère... et les correspondances en plus !

Maintenant je pars au travail à pied (j'ai bcp de chance d'y être à 10 minutes).
 
Le RER B, je le prenais aussi ! on a du se croiser !! :D
Oui c'était une vraie galère... et les correspondances en plus !

Maintenant je pars au travail à pied (j'ai bcp de chance d'y être à 10 minutes).
On a dû râler ensemble 😂😂

C top que tu bosses à dix minutes à pied c’est l’idéal à paris voire un luxe
Si je devais revenir je chercherais aussi aux alentours !
 
Je ne prend plus trop les transports.
Mais je vois des articles de presse indiquant que c'est de pire en pire...

J'ai été obligée de prendre les transports récemment... Fallait me voir.... On aurait dit une touriste Provinciale de 68 ans.

(plus de 15 ans que je prends plus les transports).


Je savais pas comment acheter mon ticket. Je savais pas dans quel quai je devais aller. Je me sentais pas en sécurité. J'avais peur de toucher les barres et attraper une verrue. Et je me suis trompée de direction parce qu'ils avaient fait dévier le train et comme je suis pas une habituée y'a que moi qui avait pas compris le truc....

C'est flippant. Je préfère le confort de ma voiture même si je dois perdre 30 minutes en plus dedans.
Mais malheureusement c'est devenu hyper dur.... Des bouchons partout... Les tarifs de stationnement qui ont augmenté et le manque de place.

La surpopulation fait que c'est autant difficile en voiture qu'en transport.

Mais ça dépend vraiment de ton point A et de ton point B. En banlieu, parfois, ça reste quand même plus avantageux en voiture.

Mais sur Paris t'as presque plus le choix... C'est transport.


Mais bon vraiment les transports.. Faut être habitué quoi. Ça peut être une vraie galère. Parfois ils te font attendre à l'intérieur du train entre 2 gares mdrr
 
J'ai été obligée de prendre les transports récemment... Fallait me voir.... On aurait dit une touriste Provinciale de 68 ans.

(plus de 15 ans que je prends plus les transports).


Je savais pas comment acheter mon ticket. Je savais pas dans quel quai je devais aller. Je me sentais pas en sécurité. J'avais peur de toucher les barres et attraper une verrue. Et je me suis trompée de direction parce qu'ils avaient fait dévier le train et comme je suis pas une habituée y'a que moi qui avait pas compris le truc....

C'est flippant. Je préfère le confort de ma voiture même si je dois perdre 30 minutes en plus dedans.
Mais malheureusement c'est devenu hyper dur.... Des bouchons partout... Les tarifs de stationnement qui ont augmenté et le manque de place.

La surpopulation fait que c'est autant difficile en voiture qu'en transport.

Mais ça dépend vraiment de ton point A et de ton point B. En banlieu, parfois, ça reste quand même plus avantageux en voiture.

Mais sur Paris t'as presque plus le choix... C'est transport.


Mais bon vraiment les transports.. Faut être habitué quoi. Ça peut être une vraie galère. Parfois ils te font attendre à l'intérieur du train entre 2 gares mdrr


Quand on a pas le choix, c'est juste obligé de les prendre...

Mais faudrait vraiment que les responsables prennent vraiment en charge ce problème de transports parisiens.
Ça en devient une honte, la risée des touristes, qui comparent le métro parisiens au métro de leur pays.

Et l'approche des JO ! Juste une catastrophe.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut