Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai éteint au but de Messi que j'ai raté 😂😂 donc 1h20 grosso modo

J'ai mis a cuire a moins vingt plus la pub entre la mi temps

@Sanid ça fait combien? 😁


Calculate Figure It Out GIF by funk
 

Soomy

VIB
Je vois ces affiches partout mais « mdr »
C’est écrit anasheed jusqu’à côté des photos de crasseuses bien télé-réalité, bien chirurgie, bien injections ….

76210717-94AE-49CF-8445-B3CB63E1E244.jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça va hamdoulah je te remercie .
Une rhino-pharyngite qui m’embête mais rien de méchant .

D’ailleurs à part miel citron thym t’as pas d’autre astuce pour faire passer ça vite bibi botanique ? 😂.
InchaAllah Kher
Rajoute du gingembre à fond dans ta tisane
Sinon tu as des huiles essentielles ? Tu peux faire des inhalations
J’ai un mélange fait maison avec figues sèches ail et huile d’olive . Tu mélanges le tout au mortier ou au mixeur et tu prends ça à la cuillère le matin Et le soir au coucher . C’est degueulasse :D
Incontournable huile essentielle de ravinstara sur les poignets toute la journée et au coucher tu masses ta plante de pieds avec quelque gouttes
Repos +++++
Bouillote chaude sur le ventre !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
InchaAllah Kher
Rajoute du gingembre à fond dans ta tisane
Sinon tu as des huiles essentielles ? Tu peux faire des inhalations
J’ai pas de gingembre frais ( et pourtant j’adore ça )
En poudre ça marche ? 🤓
J’ai un mélange fait maison avec figues sèches ail et huile d’olive .
J’ai ca a la maison . Mais c’est vrai que ça donne pas envie 🤣🤣🤣
Tu mélanges le tout au mortier ou au mixeur et tu prends ça à la cuillère le matin Et le soir au coucher . C’est degueulasse :D

Incontournable huile essentielle de ravinstara sur les poignets toute la journée et au coucher tu masses ta plante de pieds avec quelque gouttes
Repos +++++
Bouillote chaude sur le ventre !
Purée j’en avais du ravinstara , je ne sais pas ce que j’en ai foutu 😩 c’était avant que j’ai mon petit . Depuis j’en utilise plus du tout .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai pas de gingembre frais ( et pourtant j’adore ça )
En poudre ça marche ? 🤓

J’ai ca a la maison . Mais c’est vrai que ça donne pas envie 🤣🤣🤣



Purée j’en avais du ravinstara , je ne sais pas ce que j’en ai foutu 😩 c’était avant que j’ai mon petit . Depuis j’en utilise plus du tout .
Oui tu peux mettre la dose de gingembre en poudre ( il est moins puissant que le frais donc n’hésite pas sur les quantités )
Wa essaye de faire ce mélange et tu le mets dans un pot en verre il se garde longtemps pour le coup . Mais je persiste c’est ignoble en goût :D
C’est vraiment mon must en terme d’huile essentielle celui ci . Je le trouve vraiment top !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Est ce que quelqu’un parmi vous fait des bûches de Noël ? Genre une recette hyper facile ? 🙄
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Celle là m’a l’air pas mal et ps trop compliqué .

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut