Blabla entre filles 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Layne

VIB
Merci
J’en ai pris dans une boutique de déstockage à 9€ 🤕

J'ai jamais test les collants Thermiques j'avais pris un legging Thermique chez uniqlo avant d'aller en Suède l'hiver dernier.. Vraiment rien à dire mais vla les prix
Pour nos lattitudes ça suffit amplement je pense
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Imaginez lundi matin vous être bien, posée, prête à entamer une semaine du bon pied, nachta tout ça …vous allumez votre pc et là vous voyez un mail de votre n+1.., jusque là rien d’anormal.. vous l’ouvrez et là un texte de 4 km rempli de reproches.. t’as fait ci t’as fait ça t’as pas fait ci t’as pas fait ça … certaines choses non justifiées en plus
Vous faites quoi..?
(Bon oubliez le « oui parle avec elle bla-bla-bla » car j’ai déjà parlé avec elle et c’était sensé être réglé)

Rolalalallalala les emails comme ça :malade::npq:
J'ai vu que tu avais répondu.

Tu as très bien fait.

Moi en plus j'aurais demandé un rdv et j'aurais demandé des explications, en face à face, avec une question très ouverte : pourquoi m'as tu envoyé cet email ? Qu'attendais-tu avec ce mail ?
Ce genre de personnes se sentent très déstabilisées en face à face, ils ne savent que faire des emails incendiaires.

Ca permet d'indiquer que tu ne souhaites pas recevoir de mails de ce genre, parce qu'en plus d'être inefficace c'est hyper toxique.

Quand les boss commencent à faire ça, le risque c'est qu'ils en prennent l'habitude. Ensuite, quand tu vois un email d'eux, tu es en stress inconsciemment car tu redoutes les reproches.

J'ai un proche qui a vécu ça, il faisait des réunions avec son boss, ça se passait plutôt bien et la nuit à 3h du mat son boss lui envoyait des emails pour lui faire des reproches, lui sortir des choses qu'il ne disait pas du tout en réunion. La nuit il était inspiré en mode co***** !
 

Soomy

VIB
J'ai un proche qui a vécu ça, il faisait des réunions avec son boss, ça se passait plutôt bien et la nuit à 3h du mat son boss lui envoyait des emails pour lui faire des reproches, lui sortir des choses qu'il ne disait pas du tout en réunion. La nuit il était inspiré en mode co***** !
voilaaaaa !!!
Pour info on a eu une réunion le 18/11
Et elle a mis 10 jours pour m’envoyer son mail
Elle a du y réfléchir pendant une semaine à faire une intro / développement / conclusion dans sa tête .. le mot « manque de rigueur » à chaque fin de phrase ..
Bref ana je vais pas me prendre la tête
J’ai vu le personnage j’ai vu le venin sortir de son mail je vais prendre mes dispositions
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Imaginez lundi matin vous être bien, posée, prête à entamer une semaine du bon pied, nachta tout ça …vous allumez votre pc et là vous voyez un mail de votre n+1.., jusque là rien d’anormal.. vous l’ouvrez et là un texte de 4 km rempli de reproches.. t’as fait ci t’as fait ça t’as pas fait ci t’as pas fait ça … certaines choses non justifiées en plus
Vous faites quoi..?
(Bon oubliez le « oui parle avec elle bla-bla-bla » car j’ai déjà parlé avec elle et c’était sensé être réglé)
Horrible , changes toi les idées , moi ça me mine le moral … et je refuse de khemem la nuit !
Zappes , passes à autre chose , fais la je m’enfoutiste
 

Soomy

VIB
La toxicité à l’état pur
Drink Love GIF by Mellow
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut